La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les premieres déco pour mon futur bébé

Aller en bas 
+2
jess
kikie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Sam 30 Déc - 14:22

Voilà, comme je l'imaginais, j'ai commencé à etre gaté pour le bébé à venir...ce qui me rend encore plus impatiente :affraid:

J'ai eu ce super beau cadre :co*eur:

les premieres déco pour mon futur bébé Cadrepo5

Pour mettre la tete de bébé, au fur et à mesure qu'il pousse :geek:

Ensuite cette boiboite sur étage...pour bracelet de naissance, dent de lait, meche de cheveux :co*eur:

les premieres déco pour mon futur bébé Boiteswo3

et enfin, mon frere m'a offert un libre de naissance que j'adoore

les premieres déco pour mon futur bébé Livrenaissanceyu8

Voilà, il me reste plus qu'a patienter.....mais j'avoue qu'avec toutes ces belles choses, c'est trop dure....
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Sam 30 Déc - 20:13

c'est super beau tout ce que tu as recu, mais ils sont pressé dans ta famille les premieres déco pour mon futur bébé Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Sam 30 Déc - 20:41

:bisou=: :bisou=: le cadre est super mignon les premieres déco pour mon futur bébé Group les premieres déco pour mon futur bébé Group les premieres déco pour mon futur bébé Group il on bien gaté !

mais c'ets pas un peu tot ? les premieres déco pour mon futur bébé Hein25 les premieres déco pour mon futur bébé Group
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Sam 30 Déc - 20:49

Oh, c'est trop sympa, surtout le cadre, je trouve ça trop original.
Tu l'as pris dans quel magasin, car ça me plairait vraiment pour les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Dim 31 Déc - 1:05

ben si c'est bien trop tot, en + j'avais bien dit de ne pas commencer les cadeaux pour le bébé avant que je sois enceinte mais bon...je ne vais pas refuser ces si jolies cadeaux...

Pour le cadre ma mere a acheté ça dans une petite boutique de déco de ma ville, mais ce n'est une magasin franchisé...donc...je ne pourrais pas te dire ou en trouver, mais c'est vrai que c'est original :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Dim 31 Déc - 13:31

oui c'est sur que de toute facon ils l'ai ont acheté donc autant les avoir maintenant ..
les premieres déco pour mon futur bébé Forum91 les premieres déco pour mon futur bébé Forum91 les premieres déco pour mon futur bébé Forum91 les premieres déco pour mon futur bébé Forum91 les premieres déco pour mon futur bébé Forum91 les premieres déco pour mon futur bébé Forum91 les premieres déco pour mon futur bébé Forum91 les premieres déco pour mon futur bébé Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Lun 1 Jan - 1:08

Cooky a écrit:
ben si c'est bien trop tot, en + j'avais bien dit de ne pas commencer les cadeaux pour le bébé avant que je sois enceinte mais bon...je ne vais pas refuser ces si jolies cadeaux...

Pour le cadre ma mere a acheté ça dans une petite boutique de déco de ma ville, mais ce n'est une magasin franchisé...donc...je ne pourrais pas te dire ou en trouver, mais c'est vrai que c'est original :co*eur:

Tant pis, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Lun 1 Jan - 12:43

superbes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Lun 1 Jan - 12:59

C'est beau, mais je trouve cela dommage de les avoir déjà n'étant pas encore enceinte, cela aurait pu faire de bien beau cadeaux de naissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Lun 1 Jan - 14:31

***Anne*** a écrit:
C'est beau, mais je trouve cela dommage de les avoir déjà n'étant pas encore enceinte, cela aurait pu faire de bien beau cadeaux de naissances

les premieres déco pour mon futur bébé Invisio4 t'inquiéte pas je pense avoir plein de jolies autre chose pour la naissance... il faut tellement de choses pour un bébé, et puis j'adooore la déco....donc je pense pas que je serais pas en manque de cadeaux yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Lun 1 Jan - 15:11

c'est vrai que c'est drolement joli les premieres déco pour mon futur bébé Wub
le cadre est magnifique!!
j'èspère que tu auras vite un bô ++
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Mar 2 Jan - 13:30

Moi aussi j'adore le cadre. Tu devrais essayer d'en prendre en noir et blanc (enfin, ça c'est mon avis, on s'en tape les premieres déco pour mon futur bébé Mdr85 )
Et les petites boites, j'ai jamais vu, c sympa les premieres déco pour mon futur bébé Wub

Je te souhaite que ça fasse venir un beau ++++++ :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1Lun 12 Fév - 5:17

C'est très beau
Je te souhaite le ++++++ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premieres déco pour mon futur bébé Empty
MessageSujet: Re: les premieres déco pour mon futur bébé   les premieres déco pour mon futur bébé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les premieres déco pour mon futur bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco pour la chambre des Senni-Fanny's children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser