La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un beau positif pour winni demain !

Aller en bas 
+9
écureuil
jeny1982
Fanny
milie
Maje
Anne
Moumoune
Bébé
jess
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 22:03

j'espère que demain tu nous annoncera une très bonne nouvelle un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91

et buien sur pleins de un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 aussi a toutes les conceptionneuse un beau positif pour winni demain ! Wub un beau positif pour winni demain ! Wub un beau positif pour winni demain ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 1:20

Oui, très gros *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: à toi pour demain.

Bien sûr, je ne vous oublies pas les conceptionneuses un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 6:55

alors ????? un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:16

Alor j'ai fait mon test qui c'est révélé POSITIF un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 . Je suis aux anges, un petit bébé dans mon bedon, j'ai une prise de sang a faire aujourd'hui a 10h pour vérification vu que j'avais pris un rendez vous hier soir en pensant que sa serai plus fiable mais j'ai pas put me retenir de faire le test !! Voila je vous envoi plein d'onde un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 un beau positif pour winni demain ! Forum91 les filles
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:20

Félicitation a toi winnie , c'est une très bonne nouvelle pour cette fin d'année ;

Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:26

Mici et oui je suis heureuse comme tout mon chéri est au boulot je vais lui faire une bonne surprise ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:27

a ouai !! on est les première au courant alors?? :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:28

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:30

HIP HIP HIP HOURRA :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:33

et oui hip hip hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:34

:*: youpi** :*: youpi** :*: youpi** :*: youpi** :*: youpi** :*: youpi** Félicitation :*: youpi** :*: youpi** :*: youpi** :*: youpi** :*: youpi** :*: youpi**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:36

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Maje
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Maje


Nombre de messages : 4117
Age : 46
Localisation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:36

pt*tt Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 8:37

mici
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 9:42

super winnie; félicitations un beau positif pour winni demain ! 005 pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt tu dois etre trop contente un beau positif pour winni demain ! 005 un beau positif pour winni demain ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 9:47

Oui tu peut le dire je suis aux anges. Je revien de faire ma PDS, j'aurai les résultat vers 16h30
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 9:49

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt tu serais enceinte de combien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 9:58

Environ 1mois si j'ai bien calculé bébé arriverai en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 9:58

Félicitations Winnie !!!!!

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 9:59

Mici
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 10:00

winnie a écrit:
Environ 1mois si j'ai bien calculé bébé arriverai en juillet

si t'es enceinte d'un mois maintenant ,ta DPA seara vers fin aout ..normalement
un beau positif pour winni demain ! Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 10:01

a oui mince mal calculé bon enfin on vera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 10:06

Ma DPA j'ai calculé sa tombe un 29 aout 2007
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 10:31

sa sera un petit ou une petite vierge :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 10:46

Félicitations ma belle!
Une bonne fin d'année pour toi, et la nouvelle qui va commencer avec le plus grand sourire aux lèvres, un ptit bonheur pour les beaux jours, c'est super cool.
Je suis heureuse pour toi!
Vraiment, félicitations, encore une fois. :enceinte:
jeny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau positif pour winni demain ! Empty
MessageSujet: Re: un beau positif pour winni demain !   un beau positif pour winni demain ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau positif pour winni demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» positif !!!!!!
» test positif 25 /03/08
» test urinaire positif
» scanner demain AM j'ai hate !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser