La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La chambre des loulous !

Aller en bas 
+7
Bébé
BaNau
sev
Fanny
milie
kikie
Moumoune
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:04

Voici en exclu les premières photos de la chambre des garçons. La éco n'est pas terminée. c'était notre chambre "Casimir" mais j'ai tout viré, car beaucoup trop d'objets de collection.

Donc reste à trouver une frise sympa et des accessoires déco dans les tons turquoise.

Ulysse aura son grand lit dans quelques semaines (on le mettra à la place de son petit lit, pour qu'ils gardent un espace de jeu suffisamment grand.)

La chambre des loulous ! 00000000ye3

La chambre des loulous ! 000000yv8

La chambre des loulous ! 00000dg5

La chambre des loulous ! 0000000oi7

La chambre des loulous ! 0000hn7

La chambre des loulous ! 00gq9

La chambre des loulous ! 0pp0
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:11

funny funny funny funny funny funny funny funny funny funny j'adore funny funny funny funny funny funny funny funny funny funny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:17

c'est super candy, alicia a la meme cuisine je vois. Mais dis ton mari il doit se douter du sexe de bébé si il voit que tu mets les 2 "grands" ensembles non?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:21

bah non, c'était prévu de toute façon, Kikie ! Je ne veux pas mettre un bébé avec des enfants qui font leur nuit. Et Esteban et Ulysse ont à peu près les mêmes jeux maintenant. Donc garçon ou fille, c'était prévu au départ que le bébé aurait sa chambre tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:24

et ben c'est génial candy pt*tt je vois que tu as remonté ta table avec les deux chaises!!
c'est marrant, toi quand tu décores un endroit, on dirait que tu fais du scrap grandeur nature La chambre des loulous ! Invisio4 yes** ils sont bien installés les petits :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:29

Milie... on m'a déjà fait la remarque "t'as scrapé tes cheveux, t'as scrapé ta bagnole..." ! mdr !!!

Bah oui.... on s'refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:37

Candyneige a écrit:
Milie... on m'a déjà fait la remarque "t'as scrapé tes cheveux, t'as scrapé ta bagnole..." ! mdr !!!

Bah oui.... on s'refait pas !

euh j'irais pas jusqu'a tes cheveux mais oui ta banole...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 18:26

c'est super !!!!! mtnt reste à nous montrer votre chambre une fois finie, et celle de la poupette quand tt sera fin prêt La chambre des loulous ! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 19:19

Bah pour la poupette, rien ne change pour l'instant, puisque Fabrice ne sait toujours pas.... Donc c'est la même chambre que Lulu avait.

Je vais rajouter plein de trucs de filles après la naissance
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 19:58

C'est génial!
Mais où ranges-tu les jouets? Moi je ne sais plus où mttre ceux de Yohan La chambre des loulous ! 004
Je vous mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 19:59

C'est génial, ils doivent être ravis tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 21:47

Comme elle est trop belle la chambre, ils ont vraiment de la chance tes petits loulous !!!

Franchement, BRAVO pour la déco !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 21:59

j'adore! ta vraiment du gout!! :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 7:17

Candy, j'adore ta déco, y a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 7:29

C'est super!!!bravo,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 9:59

Sev, les jouets, j'en ai une partie dans le coffre à jouet orange. Je les ai triés par type : au fond il y a une petite table ronde : dedans il y a les outils. Dans le siège il y a les voitures.
Derrière le lit de Lulu, j'ai acheté les bacs qui s'empilent. Dan un j'ai mis tous les "bonhommes, personnages, animaux". Puis dans un tout ce qui concerne la cuisine, dans un autre, les jouets genre clipos, cubes, et une autre boit avec les jouets en bois... Et enfin un carton sous le lit de Lulu avec les circuits : train, voitures et aéroport...

Des pov'gosses j'vous dit !!!

En tout cas, ils ont joué ensemble sans dispute pendant presque 1 heure hier soir. Et ont fait un super dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 13:34

c vrai que je pense pas à mettre sous le lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 16:22

moi ma fille et mon fils se chargent tout seul de tout "ranger" sous le lit! mais jsais pô si on peut appeller ca "ranger"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 19:33

Sev, les bacs plats à roulettes sont super pour ça ! Tu en prends 2 et hop, tu peux y ranger plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 21:24

super ils vont etre bien les peperes là avec casimir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1Mer 20 Déc - 8:44

tres joilie
mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des loulous ! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des loulous !   La chambre des loulous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des loulous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de BB
» Chambre de ma puce
» La chambre de Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser