La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combien de temps à duré votre C1 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Empty
MessageSujet: Combien de temps à duré votre C1 ?   combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Icon_minitime1Sam 16 Déc - 13:28

Voilà tout est dans le titre... c'est pour me donner une idée car moi j'en suis à J35...

by*

merci :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à duré votre C1 ?   combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Icon_minitime1Sam 16 Déc - 14:14

j32 cooky
allez courage combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à duré votre C1 ?   combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Icon_minitime1Sam 16 Déc - 14:19

Cooky, je ne me souviens pas trop, mais si tu veux, regardes dans la recap des conceptionneuses, tu as la durée des cycles de chacune d'entre nous combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Group
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à duré votre C1 ?   combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Icon_minitime1Sam 16 Déc - 19:58

25 jours pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à duré votre C1 ?   combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Icon_minitime1Dim 17 Déc - 9:22

quand j'ai arrétée la pilule pour tomber enceinte ,mon cycle a été il me semble de 28 jours .. et le mois dernier j'ai arrété la pilule mais cette fois ci pour d'autres raisons et cycle de 28 jours aussi


bise et combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91 combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à duré votre C1 ?   combien - Combien de temps à duré votre C1 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps à duré votre C1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps par jour en moyenne ?
» Combien de temps apres la pilule vos regles sont revenues?
» Votre enfant veut venir dormir dans votre lit.
» Combien de kg??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser