La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous en pensez quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 12:12

ayant eu mes dernieres regles le 19 novembre ayant ovulait entre le 2 et le 3 decembre j'ai eu des rapports avec mon cheri juste avant l'ovulation pensez vous qu'il y ait une possibilite de fecondation repondez moi sincerement que je sois fixer merci a toutes de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:16

:coucou:

je crois savoir que tu est en essai depuis 2005 ?
tu a des cycles réguliers ? de 28 jours ?

le 19 novembre c'est le premier jours de tes regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:17

oui c tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:37

d'aprés tes cycles tu devrait avoir tes trucs aux alentours du 16 décembre..
La durée de vie de l'ovule est de 24 heures. La durée de vie des spermatozoïdes dans les organes génitaux féminins est de 4 à 5 jours.Deux jours avant et après l'ovulation (donc une période moyenne de 5 jours), la glaire du col de l'utérus (sorte de bouchon à l'entrée de l'utérus) est favorable à la fécondation et laisse passer les spermatozoïdes.

donc je repondrais oui c'est possible bien sur .. mais faut que tu te dise aussi que cela n'a pas fonctionné ..

vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:38

Ben si tu as des cycles réguliers de 28 jours et que tu es certaine d'avoir ovulé, tu devrais être fixée ce week-end...

Plus que quelques jours à patienter, courage :bisou=: vous en pensez quoi Forum91

En ce qui concerne la fécondation, en général c'est grosso-modo des rapports dans les 4 jours qui précèdent l'ovulation et le jour même de l'ovulation.
Mais c'est tellement variable... en fonction du temps d'abstinence avant, de la qualité et quantité des zozos, de ta glaire...
Sans compter que même s'il y a fécondation, c'est à la nidation que la plupart des grossesses échouent, d'où le pourcentage si faible de fécondité humaine.

Donc le mieux est de ne pas trop penser à ça et d'attendre sagement un retard de règles ^^

vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 vous en pensez quoi Forum91 tiens nous au courant :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:41

oui c'est ce que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:44

jess a écrit:
Deux jours avant et après l'ovulation (donc une période moyenne de 5 jours), la glaire du col de l'utérus (sorte de bouchon à l'entrée de l'utérus) est favorable à la fécondation et laisse passer les spermatozoïdes.

Deux gygys et l'urologue m'ont confirmés que quelques heures à peine après l'ovulation, le col se refermait et la glaire redevenait "hostile" sous l'action de la progestérone.
Donc les deux jours après l'ovulation c'est très relatif... c'est vrai qu'on ne connait pas exactement l'heure de son ovulation et heureusement, sinon bonjour le psychotage mdr, mais je pense qu'on peut raisonnablement réduire cela à 1 jour après l'ovulation vous en pensez quoi Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:48

peu etre.. que se soit sur le net ou dans les livres ,ils disent jamais exactement la meme chose..
:4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:50

lol oui ils sont rarement d'accord là dessus ^^

Dans le doute faut faire l'amour 1 jour sur 2 entre chaque règles hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 13:56

ca fai du bien de discuter avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 17:58

vous en pensez quoi Forum91[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu seras vite fixée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous pensez de ma courbe
» Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser