La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre déco d'haloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Lun 9 Oct - 15:14

Moi je ne décore pas chez moi mais j'achète des bonbons pour les petits qui passent votre déco d'haloween 005
Mais si vous décorez, ca m'intéresse. votre déco d'haloween Accord06
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Lun 9 Oct - 15:42

alors moi cette année je crois que je ne vais as repondre aux petits qui vont sonner car ces petits ne le sont plus tout a fait, ensuite quand je les croise ils ne me disent pas bonjour (j 'habite en residence ) et puis je me souviens l'an dernier d'un garcon qui etait venu 4 jours avant reclamer des bonbons :tap**:
de plus ils ne font aucun effort de deguisement donc cette année les bonbons c'est nous qui les mangeront votre déco d'haloween Copie_d2
suis mechante hein :affraid:

ensuite question déco j'ai juste un truc ou je pose une petite bougie dedans et ça represente une citrouille
elle est toute mignonne donc en general je la sors un peu avant halloween et j'allume une tite bougie quand la nuie tombe
d'ailleurs je vais la ressortir votre déco d'haloween Mdr94

sinon rien d'autre
et vous votre déco d'haloween Hein25
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Lun 9 Oct - 19:51

Il y a 2 ans, mon frère m'avait vidé une citrouille et creusé des yeux et une buche. Elle était tout mignonne et on l'avait allumée dans la rocaille devant la maison.
Sinon, chez nous, ce sont les petits qui viennent chercher des bonbons votre déco d'haloween Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Lun 9 Oct - 19:58

moi j'adore écorer ma maison , que ce soit pour toutes les fêtes, j'en loupe aucune, donc là ce sera bougies comme vous, lanternes guirlande en forme de citrouilles, et des citrouilles en bougies un peu partout.

Mais je trouve que ça se perd depuis 2 ans, on trouve moins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Mar 24 Oct - 20:38

coucou

moi je vais decorer mon entrée (la ou les enfants viennent chercher les bonbons) le reste de la piece non je decore pas

j'ai juste acheter des toiles d'arraigné des balons orange et noir et c tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Sam 28 Oct - 9:30

Bon b moi aussi, j'adoooooooooore decorer ma maison pour n'importe quelle fetes ... Bon la je suis un peu a la bourre mais bon ... Sinon j'ai achete des babioles dans un commerce special pour les commercants ... c'est pas mal ... Donc petits epouvantails avec des citrouilles, on a aussi des fantomes, des squelettes pour mettre sur la porte d'entree, des autocollants electrostatiques etc ... pleins de petits trucs ... Le hic c'est que ca se perd comme le disait Cendrillon ... et du coup, chez nous, il n 'y a pas de gamins qui passent !! Ca fait que j'ai des tonnes de bonbons perimes pour le coup !! :neig*: Donc bon c'est vraiment juste pour Emma et moi que je decore car en fait tout le monde s'en fout !!! votre déco d'haloween 004 mais moi ca me plait !! votre déco d'haloween 005
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Mar 31 Oct - 12:16

ma maison est bien décorée....elle n'attend que les petits loulous et leur donner es bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Mar 31 Oct - 14:29

:photo*: :photo*: :photo*: :photo*:
faut pas nous dire çà cendrillon... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Mar 31 Oct - 16:34

cendrillon a écrit:
ma maison est bien décorée....elle n'attend que les petits loulous et leur donner es bonbons!

:hihi: :hihi: :hihi: on attend les photos dans le "coin photos" du forum


votre déco d'haloween 005 votre déco d'haloween 005 votre déco d'haloween 005 votre déco d'haloween 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Mar 31 Oct - 17:19

yes** oui il faudrait que j'en fasse!mais pr le moment pas de loulous, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 566// en attendant c'est crêpes au :nutela: avec ma belle-soeur et mes neveux, pas tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Mar 31 Oct - 17:35

funny funny funny funny funny funny funny funny funny funny funny funny funny
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1Mer 1 Nov - 12:00

Hummmmmmmmmmmmmmmm des crepes au Nutella !!!!!!!!!!!!!!!
Alors le verdict ??? Est ce que tu as eu du monde Cendrillon ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





votre déco d'haloween Empty
MessageSujet: Re: votre déco d'haloween   votre déco d'haloween Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
votre déco d'haloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre nouvelle deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser