La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quotidien aprés plus d'1mois d'absence

Aller en bas 
+3
jess
Fanny
BaNau
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mar 26 Sep - 11:29

Bonjour a toutes
Je me suis inscrite il y a quelques mois (en juillet il me semble) et j'ai papoté avec vous seulement quelques semaines. Je vous avez annoncé 2 jours avant de ne plus poster, que j'étais enceinte. Et oui, bébé était en route, et nous étions les plus heureux du monde.

2 jours plus tard j'ai du me faire hospitalisé a la suite d'un malaise, j'ai perdu mon bébé a ce moment là... Grâce a mon homme et a tout son amour nous avons surmonté tout ça. Non sans mal mais plutôt bien. Le boulot a repris, la vie, la routine...

Impossible de revenir ici, bien entendu. Je me senté coupable vide et fade. Et puis j'ai reçu un mail m'annoncant que je ne m'étais pas connecté depuis plus d'un mois. Alors me revoilà par ici, doucement, pas a pas.

Excusez moi pour cette absence....
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mar 26 Sep - 16:21

On a toutes des passes délicates où nous faisons un break dans le forum... Prends ton temps et si tu as besoin de parler : nous sommes là Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Group Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Group Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Group
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mar 26 Sep - 16:29

désolée de lire ce qu'il vous est arrivé ... dg55d

Ton besoin de faire un break est très compréhensible, saches que le mail que tu as reçu est un mail "bateau" qui est envoyé à tous les membres n'ayant pas posté depuis un moment ... Cela n'avait rien de "personnel".

En tout cas, saches que tu peux compter sur nous si tu as envie de te confier, ou quoi que ce soit d'autre ...

N'hésites pas !!!

Gros bisous, et reviens quand tu te sentiras prête ... Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mar 26 Sep - 20:11

je sais bien que ce mail est "bateau", mais il m'a quelque part été bénéfique, sinon je vous aurez surement définitivement mis aux oubliettes ;)

Mais aprés tout, ce n'est que partie remise, bébé ça sera pour un peu plus tard seulement. Autant continuer a en profiter pour écouter tout vos precieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mar 26 Sep - 20:19

contente de te revoir petite fée Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Wub
je suis bien triste de ce qu'il t'es arrivé ,personne ne merite cela

dg55d dg55d dg55d dg55d dg55d dg55d dg55d


comme te le dit fanny on est la si ta besoin de conseils ou tout simplement de parler Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Wub Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Wub Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Wub Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Wub Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mer 27 Sep - 6:43

Il y a plusieurs filles ici qui ont vécu la même chose que toi. Et toutes on eu ce besoin de prendre le large quelques temps. C'est tout à fait normal !
Au pire, si tu ne viens pas pendant un moment, garde au moins le lien du forum dans te favoris, pour nous retrouver et te réinscrire plus tard ! Mais si l'envie de revenir est là, tant mieux !!!
J'espère que tout s'arrangera bientôt ki*
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:43

dg55d dg55d désolée pour toi petite fée remet toi bien et au plaisir de te lire à nouveau quand tu le souhaiteras sur le forum :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:32

merci les filles. Vos messages d'encouragement et de gentillesse me font beaucoup de bien.

Tout a l'heure j'ai assisté aux premiers pas du bébé d'un ami qui aura 1 an ds 1 semaine. C'était émouvant et pourtant j'avais un peu de rancoeur. Je déteste ce sentiment mais ça passera vite je pense!
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 9:50

Gros Bisous P'tit Fée ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:11

Coucou!

Désolé de voir ce qui vous arrive! Pleins de lmh pour la suite! Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Wub
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Ven 29 Sep - 10:16

bonjour petitefée

je viens de te lire, je suis vraiment désolé pour ce qui t'ai arrivé cr*y
bonne continuation et pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh
pour ton futur projet Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Bebe04
l999o
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1Mar 10 Oct - 19:04

petite fée,je suis desolée de lire ton parcours!!
il est normal que tu aies avie de prendre le large!!!
ici on est à l'ecoute!!
regarde je viens de faire ma 2eme fausse couche et les filles m'ont aidé à surmonter et à passer le cap et me donnent envie de me battre pour que bb vienne vite faire son nid!!!
j'espere que tu seras enceinte de nouveau tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Quotidien aprés plus d'1mois d'absence   Quotidien aprés plus d'1mois d'absence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidien aprés plus d'1mois d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestes au quotidien pour l'environnement
» apres plusieurs mois de repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser