La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mycose et grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Mycose et grossesse Empty
MessageSujet: Mycose et grossesse   Mycose et grossesse Icon_minitime1Dim 24 Sep - 7:51

Coucou les filles,

je prends le temps de vous consulter car comme vous savez je ne suis pas en France jusqu'a mercredi ... J'ai mon rendez vous gyneco vendredi mais bon voila j'ai un ti soucis ...

Je crois que j'ai choppé une mycose ... j'ai des demangeaisons, apparement j'ai des pertes blanches ... Je ne sais pas comment j'ai choppé ca dans le sens ou jai fait super attention dans les toilettes d'ici .. C'est meme dingue tellement j'ai fait gaffe ... Je me suis dis que cetais peut etre le gel douche qui ne me convenait pas ...
J'ai un peu la trouille des incidences sur le bb !! J'espere que ca ne lui fera rien !! J'espere aussi que ca craind pas d'attendre jusqu'a vendredi ou meme jeudi pour au moins avoir mon medecin generaliste ...
qu'en pensez vous ???
J'ai pas vraiment envie de voir un gyneco local ... c'est bete mais bon ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous les filles et merci d'avance pour vos messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



Mycose et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Mycose et grossesse   Mycose et grossesse Icon_minitime1Dim 24 Sep - 8:54

Ca n'a pas d'incidence sur le bébé tant que tu n'es pas proche de l'accouchement, mais ça va être super désagréable pour toi.
Passe dans une pharmacie si tu peux, ils te donneront une crème, voire même un ovule.
Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mycose et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Mycose et grossesse   Mycose et grossesse Icon_minitime1Dim 24 Sep - 14:52

oui, prends au moins des ovules en pharma jusqu'à ton retour. Tu n'as pas pris de médicaments qui auraient pu te provoquer une mycose (les antibios en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Mycose et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Mycose et grossesse   Mycose et grossesse Icon_minitime1Lun 25 Sep - 11:30

Merci les filles pour vos messages !!!!

Juliette, c'est clair que c'est pas tres tres rigolo mais bon il me reste plus que deux jours a tenir mais bon ca pourrait etre pire ... A l'aeroport de Lyon il y a une pharmacie et la je prendrai l lait anti mycose que je connais !!
Ce qui me rassure c'est qu'il ne va rien se passer pour le bebe ...c'etait surtout ca qui me prenait le chou en fait !! Mycose et grossesse Thumb_ka

Candy, je pense savoir comment j'ai attrapé ca ... j'avais mis des serviette s car en fait, mon panalon de grossesse me fait mal donc j'avais comme une barriere entre le pantalon et ma partie intime Mycose et grossesse Invisio4 mais bon voila le resultat en fait ... avec la chaleur de l'Algerie plus le fait de marcher un peu plus que d'habitude et hop .. enfin c'est pas grave !!!

Enfin bon voila !!! Merci encore pour vos messages les filles !!!! Mycose et grossesse Group Mycose et grossesse Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Mycose et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Mycose et grossesse   Mycose et grossesse Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:58

Bon nous sommes rentres a l'instant ... J'ai pu achete du Pevaril* c'est comme une sorte de lait contre les micoses ... Je vais faire une tite cure en attendant de voir mon gyneco apres demain !! En tout cas, merci les filles pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



Mycose et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Mycose et grossesse   Mycose et grossesse Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:10

De rien Heidi.
Bon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycose et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Mycose et grossesse   Mycose et grossesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycose et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grossesse
» grossesse gemellaire
» annonce d\'une grossesse
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» new grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser