La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gateau chocolat micro onde 5 m30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 6:25

coucou voici une bonne recette a faire lorsqu'on a des petits invités impresvue ki*

Gateau au chocolat (avec moule en silicone )

- 75 farine
-100 gr sucre en poudre
-1 cuillere a café de levure
-3 oeufs
-100 gr de beurre
-200 gr de chocolat patissier
-5 cuillere a soupe d'eau (sa c pour le chocolat)

faire chauffer le chocolat +beurre+ eau au micro onde pendant 2 m30
et ensuite melanger le tout et mettre au micro onde durée 5m30

delicieux yes**

bonne appetit ki*
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:47

funny funny funny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 10:23

je l'ai testé vendredi soir ...

resultat : il a versé dans le micro ondes, et 5mn30 n'ont pas suffit pour le cuire (pourtant j'etais sur puissance maxi) et en + une fois coupé il n'etait pas moelleux mais dur :colère:

tampis, j'aurai essayé au moins, mais cela dit l'idée du gateau au micro ondes est :sup*err: reste à en trouver une bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 11:29

aH mince fanny dg55d c une recette tupperware je les tester chez mes parents et pareil nikel moelleux et ma voisine pareil reussi il a fallait meme l'arreter a 5m car elle etait deja pret

mince pourtant je t'assure qu'il est excellent ;) bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 11:35

bein je comprend pas, pourtant j'ai suivi à la lettre ... gateau chocolat micro onde 5 m30 004
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 11:41

peut etre que tu a mi le four a micro onde trop chaud car celui de ma voisine pareil si elle avait pas controler il aurais cramer

ki*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 11:48

peut etre ... y'a pas marqué la puissance qu"il faut sur ta recette ?
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 11:55

moi je les fait puissance 800 (il commence a 100 jusqu'a 1000) et j'ai mi la fonction normal car j'ai plusieur fonction

800 et j'ai appuyer sur "start" car j'ai des fonction apres puissance 1 2 et 3 mais ceux la j'y touche pas

j'ai cuit a la normal heu je sais pas si tu va comprendre ce que j'ai dit lol gateau chocolat micro onde 5 m30 Thumb_ka tu voit ce que je veut dire ou pas ?

en faite comme si je rechaufer un bib sauf que j'ai mis en 800 au lieu de 30 gateau chocolat micro onde 5 m30 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 12:06

oulaaaaaaa ton micro ondes est trop complexe pour moi gateau chocolat micro onde 5 m30 Lol gateau chocolat micro onde 5 m30 Lol gateau chocolat micro onde 5 m30 Lol

moi g puissance mini et maxi, et entre les 2 y'a des graduiations. et pour la cuisson, y'a rechaufrfage, etc ...

pour le gateau j'ai essayé maxi et cuisson maxi aussi gateau chocolat micro onde 5 m30 004
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 12:13

voila pas moi en fait j'ai pris la fonction rechaufage et 800

la effectivement ton gateau a trop cuit tu as mi tout en maxi

essaye la prochaine fois en fonction rechauffage et puissance maxi c tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 12:36

ok j'essaierai ...

merci, gros bisous gateau chocolat micro onde 5 m30 Group

beintot les vacances pour vous ? vous partez au Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 12:40

oui yes** dans 4 jours on part j'ai hate ;) ki*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 12:44

ah cool ! quelle chance ! vous partez dans quel coin ? et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 13:52

on part dans le nord du portugal on est a 180 kilo de Porto (d'ou on ira faire un ti tour ;) )

on part dans 4 jours (si vous me voyez pas pendant 15 jours voir + c normal)

et toi tu part en vacance ou c deja fait ?

gros bibi ki*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 14:07

ah c'est cool ! je suis allée au Portugal quand j'avais une dizaine d'années c'etait sympa, on avait vu Nazaré :cou/*er: , Porto, ....

moi je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine : Jess family vient 10 jours pt*tt puis dès qu'ils partent on s'en va une semaine chez mon frère en Suisse pt*tt ensuite 3ème semaine cool car Lana rentre à la maternelle le jeudi cr*y
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 20:40

coucou Fanny

je crois savoir pourquoi ton gateau etait dur !! quand tu a fait ton gateau tu la manger de suite ou ta attendu

car je t'explique j'ai fait le gateau recement pour un anniversaire d'un copain a Marco et quand il est sorti il est moelleux miam et on la manger 2 heures apres et laisse tomber on aurait dit quand manger du platre :grrrrrr: en faite il faut le manger de suite et pas le laisser refroidir :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 8:06

ah bein voilà ca doit etre ca alors .... nous on mange tjs les gateaux une fois qu'ils ont refroidi (mon homme aime pas quand ils sortent du four gateau chocolat micro onde 5 m30 Thumb_ka ) l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 9:03

AH le gâteau au micro-onde qui a déborder il ma fait bien rire,les filles moi je prefere le faire naturellement au four car il et bien tendre,moelleux et aussi et onctueux et il et bien cuit car quand ont fait un gâteau dans le micro-onde il et pas si moelleux et tendre au bout de quelque jours il et dur,j'ai deja fait l'experience et moi je prefere le four que le micro-onde car c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 9:12

gateau chocolat micro onde 5 m30 Accord06 suis du mm avis que toi mais c'est vrai que quand tu es prise au dépourvu, ca peut rendre service ... :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau chocolat micro onde 5 m30 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat micro onde 5 m30   gateau chocolat micro onde 5 m30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau chocolat micro onde 5 m30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moelleux chocolat micro onde
» gateau au micro ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Nos recettes de cuisine..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser