La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enceinte : quels aliments éviter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakine
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:38

=çà Bonsoir

En ce moment je li beaucoup de magasines et de livres et je surfe sur le net pour me renseigner mais j'aimerai avoir des avis de votre part concernant l'alimentation d'une femme enceinte..

On m'a dit qu'il fallait absolument éviter la charcuterie, les fromages mous et à croute et les oeufs au plat...

Vous pourriez m'en dire plus?

Merci !:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:58

ca, c'est que si tu n'es pas imunisée contre la toxoplasmose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 8:11

Oui, il faut bien vérifier ça. Après, si tu es immunisée, y'a pas grand chose que tu dois éviter. Evidemment, toujours bien nettoyer le frigo, pour éviter les risques de listériose, et d'autres bactéries.
Mais si on écoutait tout ce que les gens disent, il faudrait pas manger grand chose. Il faut quand même éviter les fromages au lait cru, la viande mal cuite, les restes stockés au frais et non couverts...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:31

et le surimi aussi
et puis le fromage rapé (moi j'adore ça alors je le congèle avant)

et mieux vaut éviter la viande hachée en collectivité (mais à la limite, ça c'est vrai tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi133
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Le surimi   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:27

Bonsoir,
Faut-il vraiment ne plus manger de surimi??
Je suis surprise car j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:36

;;!
moi j'ai toujours mangé du surimi pendant toute ma grossesse j'adore sa aussi ! !:

tu es immunisé contre la toxo?,
Revenir en haut Aller en bas
Bibi133
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Surimi   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:37

J'vais fait des tests, il y a 2 mois, et apparemment oui, le toubib veut les vérifier dans 10jours quand j'irai la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:32

Moi je suis entre les deux, je suis immunisée et je le suis pas, c'est bizarre poui

Mais sinon à part la viande cru et le lait cru c'est tout ce que l'on m'a déconseillée de manger.

Le surimi quel supplice c'est trop bon Enceinte : quels aliments éviter? 005
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:49

vous pouvez toujours manger du surimi surgelé, je crois que c'est à cause des risques de listériose.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi133
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Détail technique sur les messages   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:59

Dis donc les filles, vous faites de très beaux messages, où doit on aller pour personnaliser sa signature???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:08

pour faire une frise comme Spiff par exemple, tu peux aller sur le site lylypie.com.

Sinon, si tu veux juste mettre un message comme par ex, ton prénom ou autre, tu vas juste dans "^profil" en haut de la page, et tu inseres ta nouvelle signature dans la case "signature". tu peux aussi trouver des gifs sur des sites et les ajouter à ta signature. si jamais c'est trop compliqué, n'hesites pas à m'envoyer un mp (messages en haut de la page), je me ferai un plaisir de t'aider ... !:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi133
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Merci   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:17

Merci Fanny, je m'en vais essayer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:18

a ton service ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi133
Invité
Anonymous



Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Lylypie.com   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:23

Fanny,
Aucune page à affichr pour cette adresse de site, es-tu sûre de l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:19

http://lilypie.com/

Voila je l'avais peut etre mal orthographié....

Celle là doit marcher, non elle marche c sur !

;;!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte : quels aliments éviter? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte : quels aliments éviter?   Enceinte : quels aliments éviter? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte : quels aliments éviter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de conservation des aliments
» HE a eviter pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser