La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Symptome ou pas je m'y perds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakine
Invité
Anonymous



Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Dim 6 Fév - 12:56

Coucou les miss ! :;; vous allez bien?

Bon je suis toujours en essai bb1 mais depuis 3/4 jours je me sens vraiment bizarre j'ai des nausées tous les matins et tous les soirs, j'ai mal aux ovaires comme si j'avais mes règles et j'ai souvent les seins hyper sensible.... Je me demande si c'est pas un effet secondaire d'avoir arrêter la pillule...??? Vous en pensez quoi???

Sinon demain matin je dois aller chez le docteur pour faire des rappels de vaccins mais en fait ça craint trop on m'a dit que si j'étais enceinte il y avait des risques!!! je pense que je vais en parler à mon docteur avant de faire quelconque vaccin..
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:26

oui, parles en à ton medecin, mais pour les symptomes, moi, le premier moi apres l'arret de la pillule, j'avais mal au seins et au bas ventre...et j'ai eu mes regles à j37. Ca veut pas dire que pour toi, c'est pas (-
Et puis, là, j'ai eu aucun symptomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:41

moi j'ai eu mal aux ovaires à J17/18 du cycle où j'étais enceinte. Je ne le savais pas encore, mais je pense que c'était la période où bébé a fait son nid.
Effectivement, laisse tomber les vaccins si tu es dans le doute. Tu pourras les faire si jamais tu as tes règles. Avant d'ovuler, évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:45

j'ai arrêté la pillule déja mi Janvier et puis 5 jours apres j'ai eu mes règles, là ca fait 8/9 jours environ que les essais sont repartis et que j'ai ces symptômes.

Vous pensez que l'arrêt de la pillule a des effets secondaires ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:06

Je penses que oui. Car moi j'ai eu des symptomes pendant la 2ème partie de mon cycle pendant 6 mois après l'arrêt de ma plilule et ma gygy m'a dit après que c'était dû à l'arrêt de la pilule: nausées, mal aux seins + augmentation de volume, mal au bas ventre.... pç_j pç_j

maintenant c'est pas dit que pour toi aussi ça te fasse ça mais je pense que c'est trop tôt pour en tirer une conclusion pour le moment... ée( ée( ée(
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:10

Et puis, les symptomes de grossesse peuvent etre les meme que les symptomes qi annoncent l'arrivée des regles...tout ca sachant que chauqe femme est différente, y'a de quoi etre poui poui poui poui
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Dim 6 Fév - 22:59

effectivement parle en a ton medecin demain il te dira si tu risque quelque chose ;;!
pour tes douleurs j'en sait trop rien .moi quand j'ai arreté la pilule j'ai eut aucun effet ... et je suis tombé enceinte direct .. vala bon courage et bonne chance a demain ..viens nous donner de tes nouveles de ton rendez vous ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:35

oupssss pardon je n'ai même pas donner de nouvelle de mon rendez vous chez le médecin rou*g désolé les filles j'espère pouvoir me faire pardonner Symptome ou pas je m'y perds Group LOL

Alors en fait ma docteur m'a dit qu'après l'arrêt d'une pillule on a aucun effet secondaire (c'est plutot lorsqu'on la prends que ca arrive... logique) la seule chose qui peut arriver c'est d'être en période d'aménorée un peu longtemps (sans règle)... mais celà n'a pas été mon cas, je les ai eu...

Pour les symptomes elle m'a dit de faire attention car la psychologie de notre sacré mental peut nous faire ressentir des choses bizarre defois!!! Symptome ou pas je m'y perds 004 et puis le mieux était d'attendre le retour des règles et de pas se prendre la tête .. elle m'a dit qui avait des chances de tomber enceinte les premieres semaines car chaque femme est différente pour l'ovulation et les idées reçus sur l'ovulation du 14ème jour est très fausse... Même le fait d'avoir un rapport sexuel peut engendrer une ovulation chez certaines femmes, c'est pour dire!! En plus j'ai la preuve, une amie à moi est tombée enceinte l'année dernière la 1ere semaine d'essai (la chaaaaaance)

Voili voilou!! J'ai mes ragnagnas le 21.02 donc il me reste plus qu'à patienter (avec mes violentes douleurs aux seins à présent.... j'ai posté un message dans une autre section à ce propos)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:50

Merci Kakine pour les news ;;!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Symptome ou pas je m'y perds Empty
MessageSujet: Re: Symptome ou pas je m'y perds   Symptome ou pas je m'y perds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptome ou pas je m'y perds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser