La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:56

oh c'est tout mignon ton petit bb calex!!!

allez moi je dis que c'est une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:26

coucou, j ai pris un kilo en une semaine... d une part je suis contente de l autre moins lol.Dis Calex par curiosité combien pèse titroiz et combien mesure t-il? on a qu une semaine de décalage et sur les sites que j ai dejà regardé ma fille ne semble pas si en retard que ça, peut etre plus sur la taille. C'est pour avoir une référence. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:39

Sur la taille c'est pas marqué par contre je peux te donner les mesures crânes, fémur, abdomen ?

Sinon Hauteur utérine 24/25 cm ce qui est pas mal à ce que m'a dit gygy. Poids estimé à 22 SA +1j 516g.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:49

Ah ouais qd même lol. Moi 21s+1, 321g. Fémur 32,8mm. Le reste je comprends pas tout. Bah finalement c peut être pas si mal mon kilo en trop lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:02

Alors j'ai retrouvé aussi mes anciennes écho :
Margot 22SA
Fémur 36 mm
Diamètre bipariétal 57 mm
Le poids n'est pas marqué mais j'ai noté quelque part 426g. elle avait dû me le dire oralement.

Hugo 23 SA
Fémur 40 mm
Diamètre bipariétal 60 mm
Poids estimé 586 g

Bb3 22 SA + 1j
Fémur 36,8 mm
Diamètre bipariétal 58 mm
Poids estimé 516g

De toute façon tu revois gygy vendredi ? Je pense que ton kilo c'est une bonne chose et surtout essaye de te reposer un max et de ne pas stresser ;) L"important, même si elle est petite c'est qu'elle continue à pousser ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:45

le gygy je le revois que le 1er decembre, c long..... Elle bouge de plus en plus ma puce, elle se fortifie lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 7:58

Ah d'acco je croyais que t'avait 15j.

Ben si tu l'as sent plus c'est qu'elle prend des forces :) Ca doit te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:22

Si si on m avait bien dit 15 jours mais sûrement pas de places avant. Patience est mère de vertue ne dit- on pas... oui elle bouge de plus en plus fort, surtout cette nuit. Mais personne ne la sent de l extérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:27

Sinon moi du coup d être a la maison g des méchantes crises d angoisse récurrentes chez les femmes enceintes d après mon gynéco. Du coup j essaie de m occuper o mieux. J aime juste pas trop le soir, et je fais pas mal de cauchemars. Ma foi mon mari commence a travailler moins ( période hivernale oblige, il est jardinier paysagiste) du coup je suis moins svnt toute seule et ça me fait bcp de bien. Bonne aprem a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:05

salut!
mini, génial si tu la sens enfin bouger!!!!!
c'était mes moments préférés derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:20

coucou

desolée suis complètement larguée je crois derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Thumb_ka derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Mdr85

Mini super les 1eres sensations ! tout comme Sev j'adorais sentir ces petites bulles du début et les petits coups par la suite derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Accord06

Calex contente que tout aille bien pour toi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Bebe04

Vous nous mettrez une photo de vos bidous ? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Bowdown_


Pas d'autres bb en route ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:39

Moi aussi je fais des cauchemards Mini bb :)

Sinon quand j'étais arrêtée pour Margot je m'occupais soit en lisant (j'ai rattrapé mon retard sur certains classiques), soit en tricotant, soit en faisant du scrapbooking. Il faut que tu te trouves une occupation pour ne pas devenir dingo lol.

Du coup tu reprend les boulot la semaine prochaine ou tu avais été arrêtée plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:43

Je suis arrêtée jusqu'àu 12 décembre pour l instant. Un mois. Oui je viens de m acheter un livre et je v a la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:48

sophie, suis à la maison si tu veux te connecter sur FB on peut papoter derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Accord06 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 759981
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:10

Sev je viens de voir ton message mais je suis partie... je v a la CAF et après piscine. Suis désolée.... vous étés la samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:03

pas grave derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Wub ct pour te tenir compagnie

je brode devant la télé avec mon petit malade derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:07

ca va finalement d'après les mesures de calex, tu n'es pas trop loin sachant que tu es à 1 semaine de moins.
Calex et au final Margot était petite?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:10

2.970 kg :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:42

Allez les petits bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:04

Puppie derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Group

Mini bb : j'espère que ça va toujours. Juste pour info pour te rassurer. J'ai une copine qui est enceinte aussi et qui a passé sa seconde écho à 23SA + 3j sa puce pesait 509g donc tu vois y'a beaucoup d'écart (moi 516g à 22SA +1j).
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 3:08

Coucou les filles comment va?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:34

Coucou Puppie !

Moi je suis naze...Je vois gygy lundi ;) et bibou aussi du coup.

Mini bb comment vas ? Tu dois avoir être d'e^tre à demain :) Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:40

calex derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:32

Alors mini ???? Ton RDV ça a donné quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:20

Bonjour ici tout va bien :) Antoine-Alexy est en pleine forme ! Moi aussi J1 aujourd'hui mon retour de couche est enfin arriver 10 semaines apres mon accouchement. Et les essaies reprennent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser