La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:06

Moi aussi hémorroïdes SNIF. Bin moi le probl c que mes artères sont parfaitement normales donc c une cause écartée. Je sais pas le pourcentage mais c assez grave pour qu il rechigne a ce que g refusé l amiosynthese tout de suite. C moi qui ai demandé un contrôle après repos. Moi c soit un virus mais peut probable, soit une maladie chromoique soit un mauvais placenta. Ou o mieux bcp trop de stress et d activité. Ce qui est sur c que si elle ne grossit pas un sacré coup d ici 15 jrs c césarienne a 7 mois. Il m a dit qu elle serait mieux dehors que dedans. Il a été très gentil et rassurant mais il est obligé de tout m énumérer. Voilà voilà. J aurai bien voulu un probl d artères o moins on savait. Tiens nous o courant pour ton echo
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:29

Mais il était pas non plus contre le gynéco de voir après repos. Par contre il a imposé 15 jours car après l amio ya trois semaines de délais pour le résultat alors si y a quelque chose a faire ça fait déjà loin. Mais bon risque 1 sur 100... ça me stresse. C pas sans danger
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:38

oh ma soph; je suis triste d'apprendre çà, tu ne bouges plus hein derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Thumb_ka ah t'as vraiment pas de bol avec cette grossesse!!!!
comment éviter le stress avec toutes ces questions que tu dois te poser?

surtout tu nous tiens au courant derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Wub

calex, tu passes sur le fofo jeudi? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:07

Merci pour les explications. Bon ben déjà faut voir dans quinze jours si elle grossit bien. Ça a aucun rapport avec le diabète ????
Pour pas stresser g pas trop de solutions. Ma première grossesse j'étais très stressée... les journées étaient longue. Et pour la troisième je suis encore stressée... bon moins quand mêmelol

Je pense bien a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:13

Reste un espoir. L erreur a l écho de datation qui n a pas été faite par le même gynéco. G tout faxer ce matin. J espère qu on va me dire ah il c trompé d une semaine alors tout va bien.... j espère j espère. Verdict ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 11:38

tu veux dire qu'il se serait trompé dans ton nombre de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 11:59

On sait jamais... c le gynéco qui m a dit que je ne risquais rien a descendre dans le sud. Bah c peu probable mais j essaie qd même. Il a daté o premier juillet. Mais au 13 avec prise de sang mon taux était tout juste de 10 beta hcg. Le médecin remplaçant m avait dit c le tout début a peine une semaine. Mais a une semaine prêt ça doit jouer pour la puce. Ça va toi sev?? Il est adorable ton petit haut
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 12:03

Bon on croise les doigts pour que ce soit ça. En effet 20 c'était pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:13

Alors t'as eu un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:23

on attend avec toi mini bb!!
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:10

Pas eu de réponse. Il est peut être de garde ou en déplacement. Je pense que pour today c cuit. Sûrement demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:06

allez, je croise tous les doigts derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 005 il est naze ce mec derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 272453

ca va tu aimes le petit haut? Si je m'écoutais j'en achèterais des tonnes... y'a tellement de beaux trucs derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 7:53

Ah mince, je pensais que tu serais fixée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 12:27

Allez rassures nous! J'espère que tout s'est arrangé sur un quiproquo!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:10

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Forum91 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Forum91 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:39

coucou, j ai eu le gynéco cette apres midi. Pas de décalage dans les dates... j étais un peu déçue. Apres je lui demandais des explications sur l amiosynthèse. Il a vu que j etais inquiete, il m'a dit : on en est pas là, je n ai pas vu pour l instant de malformations, il fallait que je vous explique ce qu il peut se passer, mais pour moi c un petit bébé qui va continuer sa petite courbe. Dans ce cas là elle pourrait etre sortie plus tot mais pas le retard mental que l on craint. Bref il faut que je sois zen jusqu au 1 decembre, essayait de moins possible la contrarier, bien manger et la laisser profiter. de toute façon il n y a que ça a faire mais je suis légèrement rassurée, j ai plus d espoir. Hier je suis allée dans un magasin ou il y avait des articles de puériculture et je n avais rien pu acheter, je me disais limite "a quoi bon".... mais là je reprend espoir, je vais essayer de faire grossir mon mini bébé. Aujourd'hui nous sommes allée a la piscine, c marrant le poids que ça fait qd on nage... merci a toutes de m avoir demandée des nouvelles. Et toi calex, c demain?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 8:06

Oui c'est ce matin à 11h30 j'ai hâte !

C'est quand même une bonne nouvelle. C'est ce que j'avais vu que pouvait y avoir des petits bébés. Du moment qu'ils grossissent ça va.
Allez on croise les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:23

Coucou en coup de vent pour vous dire que bébé pousse bien et a tout ce qu'il faut là où il faut. Je vous mettrai une photo ce soir.
Je suis rassurée et encore sur mon nuage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:17

eh bien quand même des bonnes nouvelles!!
merci calex pour les news on a hate de voir la photo!!!!

mini, allez, on le fait grossir ce mini bébé mais d'ailleurs comment on le fait grossir?
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:20

En mangeant mieux qu en un quart le midi lol, et en digérant tranquillement. Super calex c une très bonne nouvelle. Suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:04

oh bah moi je trouve que ça fait deux bonnes nouvelles!!

Calex te voila rassurée hein; pas de pb de toxo!! et pour ta 4ème grossesse, tu seras pénard puisque tu l'auras déjà eu lol



mini bébé, prends soin de toi, prends du temps pour ton bb et pour toi pour qu'elle grossisse un peu!!le repos, c'est la clé!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:20

Et voilà Titroiz :)

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 110

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 210

Comment va l'opération repos/mangeage mini-bb ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:26

merci calex pour la photo.. on voit bien le petit minois.. va êtes aussi beaux que les 2 premiers derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 005
d'ailleurs tu m'enverras une photo de Margot? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Invisio4 la petite reine derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 8484

alors ma soph, ça donne quoi? Tu te reposes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:31

Faut que j'en mette dans le sujet photo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 7:44

trop mimi ton echo Calex

alors mini bb tu manges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser