La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment choisissez-vous parrain & marraine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakine
Invité
Anonymous



Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:58

:;; Alors alors ?? :;;
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 45
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:04

j'ai pas fait de bapteme, mais on a quand meme désigné un parain et une maraine de coeur il y a peu de temps. C'est des gens proches (bons amis ou famille) qu'on voit quand meme assez souvent et qui nous demandent souvent des nouvelles de florian.
Dans notre cas, on a choisi ma soeur et le frere de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité
Anonymous



Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:52

Alors pour mon fils nous avons mis le frère de mon mari et ma meilleure amie.

Nous les avons choisi car ce sont des gens que nous aimons, que nous voyons régulierement et qui prennent des nouvelles de mon fils regulierement.

Pour ma fille nous avons choisi mon frère et la femme du frère de mon mari.

Le choix a été pour les mêmes raisons que mon fils mais je pense que sur ce coup là on s'est planté royalement.
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:21

ok ok ;;!

Moi quand bb sera là je pense mettre une très bonne amie à moi marraine je sais pas trop encore m'enfin je pense que oui et pour le parrain je sais pas à vrai dire! Mon homme véra bien s'il a une idée!
Revenir en haut Aller en bas
jalna
Invité
Anonymous



Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 1:00

nous avons choisi des amis et famille trés proche

alors j'ai choisi ma soeur comme marraine pour théo, je l'adore et elle est super ma tite soeurette éé''

et pour le parrain, on a un choisi un ami trés proche de zhom qu'il considére comme son papa de coeur donc c'est pour théo ce sera un tonton et pas un grand pére lol car il a quand même 40 ans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:04

alors moi j'ai choisi mon frère comme parrain car je lui avait toujour dit que le jour ou j'aurai un bébé que j'aimerai qu'il sois parrain et il à été d'accord. Comment choisissez-vous parrain & marraine? Wub
pour la marraine c'est ma belle-soeur la soeur de mon mari,je l'est mis comme marraine car on sentent très bien toute les deux et comme j'avais du mal à choisir aussi. Comment choisissez-vous parrain & marraine? Wub
et j'en suis super contente de mon choix car il leur donnent tout plein d'amour à kyllian et comme il à été t'en attendu se petit bonhomme.
gros bisous
:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:05

ba moi mon frère pour danny je lavais toujours dis dès que jaurais un bèbè ce serait lui sa femme comme maraine,un cousin de mon homme pour greg et comme marraineune de mes tantes javoue ça ètè le plus dure a trouvèe la dernière marraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:24

Je re réponds à mon post avec mon homme on en a bcp parlé (bon c vrai bb n'est pas là Comment choisissez-vous parrain & marraine? Lol ) mais à mon avis ca restera dans le cadre de la famille (frère, mère, tante on véra)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:16

Alors pour lenny se sera ma plus grande soeur et le parrain c'est le mari de la soeur a mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 6:02

Pour marine ce sera ma cousine et leparain ce sera un tres bon copain a mon homme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment choisissez-vous parrain & marraine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous parrain & marraine?   Comment choisissez-vous parrain & marraine? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisissez-vous parrain & marraine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Evènements :: Baptême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser