La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 après echographie soucis aux reins help please

Aller en bas 
+13
darkounette
Chouchou
sev
Lalylou
jeny1982
Fanny
saby2710
calex
jess
laetitia
puppie
gladosa
chauss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:42

coucou tout le monde,

jess tu en es ou de tes contractions ? tout va bien ??

Pour ma part j'ai RV lundi avec la sage femme et ensuite le gynécologue, de plus en plus de contractions qui deviennent bien douloureuses, Mayron est malade et du coup je ne dors quasi pas et sur le clic clac qui est loin d'être agréable avec mon gros ventre... j'ai des douleurs au niveau du pubis et du coccyx, et une barre en bas du ventre comme si petit bonhomme était bien bas. Tout cela ne me rassure pas trop mais bon on verra lundi... Did est en plus pas là durant encore une semaine, heureusement qu'il a avancé sa date de retour parce que là ça commence à faire beaucoup. En plus je commence à stresser, rien n'est encore près, on termine juste la peinture, on a pas acheté encore la moquette pour remettre à la place de celle que l'on a enlevé, les meubles sont pas montés, les habits par méchantséquent pas trié, c'est le bazars quoi ... rien ne me rassure quoi... j'ai eu rv avec l'anesthésiste qui ne voulait absolument pas que mon homme soit present pour la péri, et ba j'ai réussi à la faire plié !!! il sera là à mes cotés ! enfin un point positif après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Invisio4 ; voilà pour les news d'ici !! je vous en dirais plus lundi...
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:46

ok chauss vivement que ton homme rentre pour t'aider ,j'espère que mayron va vite se rétablir et quel undi ton rdv se passera bien tu n'a personne de ta famille qui pourrait te donner un coup de pouce ? prend soin de toi et de tes petits bouts gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:49

darkounette a écrit:
coucou moi aussi je viens m excuser car je viens juste de voir le post

désolée Chauss de ne pas t avoir soutenu avant ...
je suis contente que les news soit bonne et je vais continuer à suivre l evolution

felicitations jess et fait attention à toi

ne t'inquiète pas dark, on peut pas avoir les yeux partout après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:57

saby2710 a écrit:
ok chauss vivement que ton homme rentre pour t'aider ,j'espère que mayron va vite se rétablir et quel undi ton rdv se passera bien tu n'a personne de ta famille qui pourrait te donner un coup de pouce ? prend soin de toi et de tes petits bouts gros bisous

en fait j'habite à 600 km de chez mes parents et famille, mon beau père c'est pire il est en Vendée et ma belle mère je ne veux plus la voir ... comme on viens d'emmenager c'est vrai que je connais personne quasi dans le coin, nous avons des amis en suisse mais retraite rime avec voyage chez eux ( et ils ont bien raison) donc déjà je vais voir avec eux pour l'accouchement si ils veulent bien me garder le doudou en attendant que mes parents arrivent donc bon je veux pas trop pousser non plus, ils sont géniaux, ils m'ont donné le bib quand j'étais bébé donc je sais que je peux leur faire confiance mais je veux pas trop en demander tu vois. Toi qui a un peu plus l'habitude saby, est ce que tu crois qu'entre les contractions douloureuses, les 1300 bornes que je me suis fais fin octobre et le fait que je fais quand même pas mal de choses peut avoir fait descendre le bébé, est ce que d'avoir mal au coccyx et au pubis peut être signe d'une descente ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:33

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group Chauss

Un gros bisous tout d'abord a Mayron pour qu'il guérisse après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Smileyve

En effet si ton homme est pas la c'est pas évident du tout , le dernier trimestre est "pénible" ,je comprend ta crainte meme si on n'ai pas encore a terme , mon homme est partie trois jours a la peche et repars fin novembre et je dois dire ne pas etre rassurée du tout .

Pour ce qui est du rangement , dès que ton homme reviens , vous vous y mettez :) enfin surtout le mari et tu sera surement déja plus "sereine" .
Tu as recu la prime du 7ème mois au début ou a la fin ? après echographie soucis aux reins help please - Page 4 004 cela n'existait pas au temps de Lenny ..mais a priori cela dépend aussi des ressources .

Tu nous fait un petit rapport lundi après tes RDV après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Invisio4 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group

bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:14

chauss je pense que la route et le surmenage te fais des douleurs ligamantaires essaie de te reposer prend du spasfon si tu contract ou un bain par contre si ça passe pas hésite pas a aller consulter avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:43

et toi jess comment vas tu ?

Saby je reconnais les douleurs ligamentaires, là c'est autre chose je pense, je viens de me rendre compte que mon ventre est descendu d'un coup, c'est flagrant ! bon on va commander la moquette et faire en sorte que la chambre soit prête dans une dizaine de jours, au moins ce stress là sera en moins.

RV lundi avec la sage femme à 9 heures et à 11h avec le gynéco, je vous dirais ou ça en est !! après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:48

bon contrôle demain chauss et dis à ton loulou de rester encore au chaud quelques semaines après echographie soucis aux reins help please - Page 4 759981
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:31

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:36

chauss a écrit:
et toi jess comment vas tu ?

bon on va commander la moquette et faire en sorte que la chambre soit prête dans une dizaine de jours, au moins ce stress là sera en moins.


après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 tu nous montreras le résultat finale .
Sinon moi sa va , mise a part des douleurs aux hanches .

J'attends de tes nouvelles concernant tes RDV de ce matin . après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group

Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:40

Alors Chauss ???? Je venais voir les news, mais il y en a pas...J'espère que tout va bien.

Et les reins du petit 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 8:46

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Wub chauss des news? après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:26

chauss viens nous donner des nouvelles copinette j'espère qu'ils t'on pas gardé au repos
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:30

je lui ai envoyé un texto... si g des news je fais suivre bises!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:16

Merci puppie, je viens de voir ton texto après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group .

En fait depuis que je suis rentrée de l'hopital hier j'ai une grosse migraine donc comme je suis seule avec Mayron ce n'est pas évident, d'ailleurs si vous avez des remèdes car efferal***, dolipr***... ça me fait rien.

ALors pour les news, bébé s'est retourné donc il se présente impeccablement bien pour l'accouchement, il est très bas puisque le gygy a bien grattouillé sa tête :), l'avantage c'est que le col malgré qu'il soit très raccourci et encore fermé, j'ai un traitement pour les contractions car elles deviennent tr_s douloureuses, comme les premières d'accouchement que j'ai eu pour mayron, on m'a aussi prescrit pour les douleurs de dos (coccyx et pubis)...
au niveau de ses reins, ils évolue toujours doucement mais ils évoluent sachant qu'il y a toujours une dilatation mais qu'on reste sur la même idée avec un urologue à la naissance et une échographie pour lui.
Il fait 2 kg et estimé à 3kg600 pour la naissance avec 52 cm, comme le premier quoi, avec une grosses tête apparemment mais Mayron dépassait aussi la moyenne et y'a eu aucun soucis.

Voilà pour les news, repos exigé mais bon la c'est un peu dur dur mais nous fesons attention. Je vous embrasse toutes.

Jess je vais te répondre concernant la prépa car je trouve ça important, j'ai pas le temps tout de suite pour te mettre un petit mot pour les prénoms aujourd'hui, promis je repasse demain ou jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:45

contente d'avoir de tes nouvelles
ma pauvre pour les migraines il n'y a que du paracétamol enceinte
contente que ton pti bout aille bien aussi repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:18


Hello ,
après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group voila des bonnes nouvelles après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Accord06 le papa rentre a la fin de la semaine ? tu le met au boulot pour la chambre après echographie soucis aux reins help please - Page 4 005 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 005 après echographie soucis aux reins help please - Page 4 005

Pour les migraines , hélas pas de solution miracle , je ne prend absolument rien depuis que je suis retombée enceinte si ce n'ai que du spasfon pour les contractions . Bon courage .


Un après echographie soucis aux reins help please - Page 4 590749 pour éclairer votre journée car ici c'est très nuageux ... c'est l'Automne ..




Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 10:05

je suis contente d'avoir de tes nouvelle,et pour les migraines pas de solution.
Contente que tout aille bien,bon repos après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 21:14

et ba j'ai trouvé une solution à mes migraines, mes lunettes après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Invisio4

Didier rentre demain je pense, je sais pas encore trop car je ne l'ai pas eu au tel. Pour la chambre je pense qu'on va commander la moquette se sera plus simple de se la faire livrer...

Je vous met pour celles qui voudront bien me donner leur avis ma première ébauche de projet de naissance, je vous laisse me donner votre avis, ce que vous enleveriez et rajouterez, j'ai l'impression que je parle trop de ce qui s'est passé la première fois mais en même temps c'est ce qui va me guider pour le second donc j'attends vos avis après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group


Bonjour,
En premier lieu, nous voudrions vous exprimer le fait que nous ne remettons en aucunement en cause votre savoir-faire et que nous avons sincèrement confiance en votre savoir et vos compétences et c’est pour cela que nous avons choisi votre établissement.
Sur les conseils d’une sage-femme j’ai pris l’initiative de vous écrire ce projet afin de vous aiguiller sur certaines choses que nous souhaiterions afin d’avoir un accouchement le plus paisible possible mais surtout afin d’essayer de vivre pour notre second enfant à venir un moment magique et non un moment de stress, d’angoisse, d’incompréhension, de non écoute et surtout de douleurs intenses tant physique que moral au vue des évènements qui se sont déroulés lors de la venue au monde de notre premier garçon qui a aujourd’hui 3 ans et demi.
Nous avons vécu des moments difficiles lors de mon premier accouchement, aucune écoute de la part des sages-femmes, aucune explication sur les faits en cours, sur l’avancée du col, pourquoi prendre tels ou tels position qui me faisait endurer une douleur terrible apparemment sans solution.
Durant l’accouchement mon conjoint à du m’appuyer sur le ventre, « assister » la sage-femme lors de mon hémorragie ou encore observer que notre enfant allait bien avant l’arrivée du pédiatre tout ceci afin d’aider car il y avait un manque de personnel dans le service alors que mon accouchement était prévu depuis bien des heures.
Je n’ai eu que 10 secondes pour voir mon fils avant qu’on me le prenne et l’emmène en pédiatrie pour hypotonie, je ne l’ai revue que 17 heures après sans que personne ne veuille me donner des nouvelles de lui, tout ceci par manque de communication entres les services (soucis d’ordre privée entre le personnel a-t-on apprit plus tard). Je n’ai pas connu le peau à peau, on m’a permis de commencer à allaiter mon bébé 1 journée et demi après l’accouchement sans que nous ne sachions pourquoi si tard. Les sages-femmes ont refusé de m’emmener voir mon enfant en pédiatrie alors qu’à la suite de mon hémorragie je ne pouvais me tenir debout.
Les deux seuls souvenirs positifs que nous gardons de cette journée a été le sourire et les blagues de l’anesthésiste qui m’ont permis avec la présence de mon conjoint de me détendre pendant la pose de la péridurale mais aussi ce seul regard rapide que l’on m’a laissé avoir avec mon premier enfant, ce regard qui a été bien trop rapide et succin à mes yeux.
Après avoir enduré 12 jours d’hospitalisation séparé entre la maternité et la pédiatrie, à me lever toutes les 3 heures chaque nuit, traverser tous ces couloirs sans aide pour enfin atteindre la pédiatrie et donner le sein à mon enfant et ne même pas pouvoir rester à ces cotés ensuite, avoir un petit loup qui souffrait d’avoir des piqûres à n’en plus finir pour comprendre pourquoi son sang avait un souci mais sans aucune autre explication de la part des pédiatres, des hurlements et des mois de suivi, une impossibilité de marcher correctement pour moi au vue de l’acharnement fait sur mon ventre par la sage-femme lors de mon hémorragie … Nous avons pu reprendre un cours de vie « normale » bien des mois plus tard et encore loin d’être sans méchantséquence !
C’est donc à l’aide de cette première expérience que j’ai essayé de décrire nos souhaits, nos attentes, nos envies et surtout vous exprimer à quel point cet évènement arrivant prochainement me fait une peur indescriptible et auquel cas j’aurai simplement besoin d’être vraiment rassurée par vos mots et votre présence.

Concernant le pré accouchement et l’accouchement en lui-même, nous ne souhaitons pas vous demander de choses difficiles, simplement être aiguillé par les personnes qui seront présentes à nos côtés concernant les positions à adopter et pourquoi, une ambiance simplement calme, une lumière douce et apaisante et surtout des paroles rassurantes pour m’aider à extraire de ma bulle la peur des heures à suivre. Je souhaiterais aussi la péridurale le plus rapidement possible afin de pouvoir être concentrée sur autre chose que la douleur.
S’il y avait un souci, le papa prendra les décisions me concernant, mais aussi concernant notre fils selon vos conseils et informations.
Une fois notre enfant né, mon conjoint souhaite couper le cordon ombilical, si besoin de soin ou autre le papa sera présent, sinon nous aimerions vivre à ce moment-là et le plus rapidement possible ce que nous n’avons jamais pu vivre lors la naissance de notre premier doudou, notre première rencontre à trois.
Que ce soit un accouchement par voie basse ou pas césarienne, je souhaiterais plus que tout avoir le droit de prendre mon fils contre moi , de le sentir, de lui parler, de découvrir ces premiers instants, si possible lui donner le sein le plus rapidement possible après l’accouchement. Nous aimerions être tous les 3 ensembles et seuls si possible dès que tout va bien mais toujours avec une présence non loin au cas où nous aurions besoin de conseils ou autre.
Nous souhaitons que mon conjoint puisse être présent à chaque étape de cet accouchement qu’il y ai un accouchement par voie basse ou par césarienne ou même en cas de problème, nous avons traversé ensemble ses épreuves une première fois, ayant travaillé dans des domaines similaires (croix rouge…), il n’y aura aucun soucis le concernant, lui tenir la main, le sentir à mes côtés à tout instant est un élément primordial pour moi afin de pouvoir me sentir en sécurité.
Concernant le post accouchement, je souhaite que soit moi-même ou le papa soit présent à chaque soin, chaque intervention nécessaire sur notre bébé. Il sera à mes côtés de jour comme de nuit. Nous ne souhaitons pas lui apporter une autre alimentation que le lait maternelle au sein et nous prendrons chaque conseil que vous pourrez nous prodiguer concernant l’allaitement. Si besoin nous autoriserons éventuellement et si nous n’avons pas d’autres solutions la sucette s’il devait y avoir des soucis comme nous avons eu avec notre premier enfant afin de calmer ses pleurs et ses angoisses.

En espérant que tout cela sera possible et que ce second accouchement sera une pure merveille

Merci tout d’abord de votre compréhension et nous vous remercions aussi déjà par avance de tout ce que vous ferez pour nous avant, pendant et après ce moment magique qui est de donner la vie à un être issus de notre amour. Nous vous faisons entièrement confiance et espérons sincèrement que vous ne prendrez pas péjorativement ce petit écrit car notre intention est en aucunement de vous blesser ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:49

je trouve ton projet de naissance très bien écrit et détaillé sur le ressenti de ton premier accouchement je sais qu'à la maternité où je travail certaines choses que tu demande ne sont pas autorisées mais chaque maternité est différentes (par ex le père présent lors dela péridurale et de la césarienne) après fais confiance à l'équipe soignante et n'hésite pas à exprimer oralement ce que tu ressens et à leur demander ce qu'il te font comme examens
j'espère que ce moment ce passera le mieu possible pour vous et votre bébé après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 11:28

Pour la presence de papa en fait j'en ai longuement discuté avec l'anesthésiste et elle m'a expliqué pourquoi il refusait catégoriquement, je l'ai travaillé au corps et ça a marché après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Mdr85 , en fait comme il a travaillé dans des milieux comme aux urgences et croix rouge et que par notre premier enfant il a montré que même lorsque c'est sa famille qui est en "danger" il se maîtrisait parfaitement, on m'a autorisé à ce que le papa soit présent.

Tu ne trouves pas justement que c'est trop accès sur mon premier loulou ?

Merci en tout cas de ta lecture !!! après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 14:20

c'est bien que tu mette en avant le ressenti de ton 1er accouchement mais sache que l'équipe médical fera au mieu et j'espère qu'il n'on pas qu'1 seul anesthésiste de garde sur tout l'hôpital comme nous pour que tu ai ta péri dans les temps voulu après echographie soucis aux reins help please - Page 4 759981 chez nous les papas ne sont autorisés qu'exceptionnellement pour la péri (si la patiente est trop agitée par ex) par contre pour la césarienne c'est nada mais la nuit selon l'équipe et le travail du bloc ça arrive que le bébé et le papa rejoignent la maman en salle de réveil après echographie soucis aux reins help please - Page 4 461600 par contre pas de peau à peau possible là-bas car il fait trop froid lol chez nous les patientes qui font un projet de naissance rencontre ma surveillante pour en discuter avec elle et elle leur dis ce qui est possible ou non voilà mais encore une fois c'est une nouvel accouchement, un nouvel établissement donc de nouvelles bases et surtout ai confiance en l'équipe médical (désolé c'est mon côté professionnel qui ressort lol)
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:07

rien à redire ma belle, bon courage pour la suite des évènements, énormes bisous !!!
et non je trouve normal que tu parles de ta première expérience, celle ci t'a marqué elle fait partie de toi et cela démontre ton désir que ce nouvel accouchement se passe au mieux! et oui fais confiance aux équipes médicales, moi je me suis laissées aller entre les mains de mes collègues et cela m'a permis de bien vivre ce moment là... mais c'est le côté pro qui parle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 8:14

Hello ! après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Group
Chauss , j'ai lu attentivement ton projet de naissance ,je ne pense pas que tu en fasse de trop , au contraire , moi je ne souhaite pas en faire car au final pour dire quoi , pour mon premier tout s'est bien déroulé ,donc bon après echographie soucis aux reins help please - Page 4 004 mais dans ton cas tu exprime justement ce qui n'a pas été , ta souffrance vis a vis de cela et ce que tu ne veux surtout pas "re-subir ". Tu l'as déja donné a la sage femme ?

Vous avez commandé , recu la moquette ?? après echographie soucis aux reins help please - Page 4 005


J'ai regardé un DVD qu'une de mes soeurs m'a passé "ma préparation a l'accouchement " de Chantal Birman ..Je n'aurais personnellement jamais fait ce genre d'achat mais puisqu'elle me l'a apporté ..et j'avoue qu'il y a des informations dont je n'etais pas au courant notamment sur les protocoles que les sages femmes doivent appliquer en cas de tel ou tel problèmes.

Une question : peux ton faire confiance a l'estimation du poids de naissance du bébé par rapport a la dernière échographie ?


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 8:28

jess c'est a 10% pres il me semble l'estimation du poids
moi je sais que pour loris il s'etait pas trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
après echographie soucis aux reins help please
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser