La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 après echographie soucis aux reins help please

Aller en bas 
+13
darkounette
Chouchou
sev
Lalylou
jeny1982
Fanny
saby2710
calex
jess
laetitia
puppie
gladosa
chauss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:04

Hello
Jour J chauss , on pense a toi après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06 J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Forum91 aujourdhui .
Tu nous montreras la chambre après echographie soucis aux reins help please - Page 3 005 . Nous on ne peut pas faire de chambre pour la miss par manque de place.. elle se contentera d'etre avec son frère pendant quelques années.

Chouchou après echographie soucis aux reins help please - Page 3 437482 tu est venue sur Paris ? cf: ton avatar après echographie soucis aux reins help please - Page 3 157331 j'espère que tout va bien de ton cotés.

coucou a toutes les autres après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Smileyve

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:23

Coucou Chauss, grosse pensée pour toi, j'espère que ça va aller après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group Pour le psy tu as raison, ça ne peut que t'aider à évacuer ton stress après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06 Vous êtes près de Genève ? on a un ami qui bosse sur Genève depuis qq mois. Sa femme et son fils vont bientot le rejoindre pour s'y installer après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06
Pour les photos de ton bidon, profites en alors ! Tu risques de regretter de pas avoir de photo + tard après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group

Jess ça fait trop drole que tu attendes enfin un 2ème ti bout depuis le temps après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub Et le prénom vous avez choisi ? Tu nous mettras qq photos ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:13

coucou fannyyyy,
Moi meme cela me fait drole....
Pour le prénom , on sait pas trop encore .. on a le temps de toute facon mais peu etre THAYNA , GINA, MAELY ..
des photos ba faut que j'en fasse lol bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:55

c'est mignon tout ça (avec une préférence pour Thayna ou Maely ;o) ) Bah oui oui allez fais des photooooooooooooooooos !! après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Bebe04 après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub

Et Lenny il est content ? il a hate ? c'est cool au final Lenny et Gianni pourront jouer ensemble et les 2 nenettes ensemble am **o
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:03

Je venais aux nouvelles !! On attend alors!! J'espère que tout va bien!!
Jess, oui des photos de ton bidon, moi j'aime bien Maely !! Merci pour mon avatar, non on est toujours en Normandie mais ma puce adore la Tour Eiffel donc on l'a emmené pendant les vacances


Dernière édition par Chouchou le Ven 7 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 10:18

coucou tout le monde, un peu de news..

Les reins de Léhen continue à se développer malgré encore une grosse dilatation, tant que ça se développe il le laisse bien au chaud dans mon ventre, bon par contre c'est un gros joueur, il a décidé de titiller ma vessie à l'aide de ses pieds !! monsieur s'est mis en siège... j'espère qu'il va tourner ce bonhomme sinon ça le fait pô :))
Il fait 1k300 donc c'est dans les normes. On fait tout pour se rassurer pour ses reins et ça va aller !!!!

Sev merci pour ton témoignage !! j'espère aussi que les choses vont être différentes, si je veux faire un écrit à donner aux sages femmes c'est aussi pour dire que j'ai envie de certaines choses et que si il y avait problème et que c'était pas possible ba au moins on aura évoqué ses souhaits là !!!

dès que les chambres sont faites je vous mettrai des photos, de mon bidon aussi dès qu'on en fera.

Jess tu as trouvé de jolies prénoms, je suis comme fanny j'aime bien Thayna et Maely ! Comment tu vas sinon niveau santé ?

Chouchou tu devrais nous mettre des photos de Pauline, on dirait qu'elle a changé !!

Merci en tout cas de votre soutient à toutes, prochain RV dans 15 jours pour revoir l'évolution de crevette !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 10:47

ah bin c'est bien, c'est une bonne nouvelle ça. Ton titi grandit bien et grossit bien, c'est super après echographie soucis aux reins help please - Page 3 005 Bon, et pour sa position, c'est qu'il doit avoir encore suffisamment de place pour faire sa gym ;o)
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:56

chauss je suis contente que les choses évoluent dans le bon sens et ne t'inquiète pas il a encore de temps de faire des cabrioles pour se retourner
vivement les photos de ton bidon et de la chambre
jess on veux voir des photos aussi et j'aime bien maely
bisous les valseuses
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 15:02

Chauss le moral a l'air d'aller mieux après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group contente que l'évolution soit positive..cela va continuer après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06

Tu passe la troisième écho quand chauss?

Je ne me rappelle plus mais quand bébé est censé se retourner ?
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 15:45

Jess je passe des échos chaque mois voire deux par mois en fait donc je ne te dirais pas exactement quand serait censé être la 3ème écho après echographie soucis aux reins help please - Page 3 004 , et toi tu en es où de la grossesse, tu nous dis pas beaucoup de choses après echographie soucis aux reins help please - Page 3 580937

Mayron a toujours eu la tête en bas et Léhen jusqu'à présent l'avait en bas aussi, tant qu'ils ont la place de se retourner je pense qu'ils peuvent avoir la tête autant en haut qu'en bas, sauf qu’apparemment la il est aussi grand que son frère l'était donc si à la fin du 7ème mois il s'est pas retourné on m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'il se retourne à nouveau, il est pas gros mais grand donc prend de la place.

Pour le moral ça va, je souffle un peu de savoir que son développement se fait bien, en fait plus les semaines passent et plus je me dis qu'il va bien et que même si il devait le faire naître il aura toutes les chances de bien vivre donc CA VA après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:55

Chauss, super ton loulou évolue bien c'est une bonne nouvelle. Il a le temps encore de se retourner!! Tu es dans quel mois? Pour ma puce, oui ça grandit, faudrait que je mettes des photos.
Jess, c'est clair que tu viens pas souvent après echographie soucis aux reins help please - Page 3 580937
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:30

SUPER NEWS Chauss !! Je suis trés contente pour vous. Il faut qu'il continue comme ça Léhen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:06

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 005 chauss on sent le moral au beau fixe après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Accord06 il le faut après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub tu as des contractions ? j'ai l'impression d'en avoir après echographie soucis aux reins help please - Page 3 004

Heu de mon cotés sa va bien , je suis dans mon 6éme mois ,j'ai ma visite le 17 prochain , la petite bouge pas mal (surtout le soir ) et son frère prend un grand plaisir a lui parler et a la sentir gigoter après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub sa avance doucement mais surement .. vivement la fin après echographie soucis aux reins help please - Page 3 005

chouchou oui en effet ta fille a bien grandie je trouve également après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 7:50

Super d'avoir des nouvelles de toi et de ton bidon après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub , pour les contractions j'en ai depuis le début quasiment, elles sont comme des douleurs de règles assez intenses mais ne joues pas sur le col, plus j'avance dans le temps et plus elles me font mal et durent longtemps, Le gynécologue m'a dit que pour le second ça arrivait très fréquemment, le corps a déjà subi cette épreuve et s'en rapelle même si c'est un peu plus lointain et se prépare même plusieurs mois à l'avance, du moment qu'elles ne sont pas régulières et ingérables et surtout qu'elles n'agissent pas sur ton col (ça c'est le gygy qui le détermine) c'est pas grâve.

Ici aussi Mayron s'éclate, il lui chante des chansons, lui parle, lui fait des câlins, tous les matins avant de rentrer en classe il me caresse le ventre ... c'est toujours génial de les voir agir comme cela.

Je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi !! tu es en arret ? et le papa il est content d'en avoir une second ? en plus une fille après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub

Bisous et donnes nous de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:45

coucou chauss ,
me voila rassurer de voir que tu as aussi des contractions ..j'ai lu sur un bouquin que c'etait normal aussi ..mais qu'en effet cela ne devait que de petites contractions..je vois gygy demain de toute facon.

Oui, Je suis en arret et je profites surtout de Lenny ,je suis enfin présente pour lui pour ses devoirs ect ..

Ma soeur est a J +4 ce jour , ce matin déclenchement a l'hopital ..a cette heure ci qql douleurs c'est tout..
Cela peut durer longtemps?

Bises a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:53

jess c'est un 1 er bébé pour ta soeur? tout dépend aussi du produit qu'ils utilisent pour la déclencher
c'est bien que tu soit en arrêt lenny profite de sa maman avant l'arrivée de sa soeur repose toi bien copinette
chauss comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 7:01

jess moi a J+5 declenche produit sur le col a 8h45 les contractions fortes sont arrive a 12h et j'ai accouché a 0h30 lol donc oui ca peut durer longtemps

contente des bonnes nouvelles chauss
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 7:10

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group coucou a toutes .

Chauss sa va t'y?

Ma soeur a accouché hier matin d'une petite CHIARA 49 cm et 3,100 kg a J+5 .

Pour ma part , visite hier matin ..j'ai pu parler des contractions que j'avais et le col est bien fermé mais mou ..repos au maximum , plus de voiture ect si je veux éviter l'hospitalisation .

Bise après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:38

félicitations tati jess!
prend soin de toi et ta puce le repos il n'y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:11

felicitation a ta soeur jess et toi fais attention repos +++
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:31

coucou moi aussi je viens m excuser car je viens juste de voir le post

désolée Chauss de ne pas t avoir soutenu avant ...
je suis contente que les news soit bonne et je vais continuer à suivre l evolution

felicitations jess et fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:36

Jess,félicitation à ta soeur,et repose toi après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 15:05

Bienvenue à Chiara... joli prénom pour une puce!
J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:47

Coucou

Chauss ça va ?

Jess les contractions c'est un peu normal : 2ème grossesse , + de fatigue, de stress etc ... Pour les premiers on a plus tendance a se poser aussi ;) Repos et tout ira bien ;) Pour Luca j'ai eu des contractions des le 4ème mois et tu vois au final il n'est ne qu'avec 3 semaines d'avance !!

Bisous les coupinettes après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 8:42

Coucou les filles!

Jess, félicitations à ta soeur, c'est super mignon Chiara, j'adore!
Repose toi un max, pas facile quand on en a déjà un mais c'est pour la bonne cause...

Chauss, comment vas tu ma belle??

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
après echographie soucis aux reins help please
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser