La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 après echographie soucis aux reins help please

Aller en bas 
+13
darkounette
Chouchou
sev
Lalylou
jeny1982
Fanny
saby2710
calex
jess
laetitia
puppie
gladosa
chauss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 16:22

Salut les mdam !! alors ici après une infection urinaire c'est un super bon rhume qui m'a attrapé ... je varie entre doliprane et efferalgan, nettoyage de nez ... et je suis seule pour toute la semaine avec Mayron car did est à paris .. Génial quoi...
Sinon mon RV gynéco, col mou mais fermé donc un peu de repos quand même. Bébé a les reins toujours au même niveau de souffrance, ça n'a pas évolué en pire donc on prend ça positivement après echographie soucis aux reins help please - Page 2 004 . Il bouge toujours autant, ça me fait trop drôle, ça me rappelle Mayron. Par contre j'ai beaucoup de contractions et ça me fait pas trop rire car elles commencent à être un peu plus douloureuses...
Sinon j'ai décidé de faire un projet de naissance, je ne veux en aucun cas mettre des freins aux sages femme bien au contraire, je voudrais juste leur faire part de nos douleurs passées et leur faire comprendre que j'ai besoin de leur soutient car j'ai une peur énorme face à cet accouchement qui finalement arrive quand même à grand pas, mon stress est que je fasse de nouveau une hémorragies et que le bébé soit pas bien aussi comme Mayron, c'est pas facile en ce moment quoi. je vous le mettrai en ligne et vous me direz ce que vous en pensez.

voilà pour les news, prochains rv dans 3 semaines avec écho comme d'hab.. le coté positif c'est que je vois Léhen à chaque fois ..

Merci de votre soutient en tout cas !!!!!!! après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:58

c'est bien Chauss, on dirait que ton moral remonte ça me fait plaisir après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub C'est quand exactement ta DPA ???
Essaies de te reposes hein après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Group comment s'est passé la rentrée de Mayron ?? Et toi, tu continues à bosser ? Vous vous faites bien à votre nouvelle vie ?
C'est bien pour le projet de naissance, je pense que ça va te faire du bien ne serait-ce que d'en parler, et j'espère que les sage femmes seront aussi compréhensives à ton accouchement que pour le mien après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:53

DPA pour le 27 décembre, comme ça si j'ai de la chance je passe noël et le premier de l'an en mater :))) . Le moral ça va, en fait tant que ça évolue pas négativement faut que je garde le moral surtout qu'il bouge tellement que je m'éclate avec :)) Pour le repos c'est loupé, did est a paris et j'ai une crève du tonnerre, fievre, hallucination, nez pleins et gorge qui arrache ... donc pas dormi du tout la nuit dernière ... c'est rude..
Pour Mayron la rentrée a été dure pendant une semaine et puis là ca va, il est content d'y aller et il me dit que c'est bien donc je suis aux anges.. , je ne bosse plus, trop de RV medecin puis la rentrée de Mayron, j'ai décidé de reprendre qu'en 2010 si tout va bien. On est vraiment bien ici, la montagne, la campagne, une grande maison ... un paysage de rêve c'est toppp !!!
Pour le projet de naissance j'espère vraiment qu'elles seront à mes cotés pour me rassurer parce que je suis à un niveau de stress énorme .. on a encore rien acheter va falloir qu"on s'y penche....

En tout cas merci du soutien !!!! après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:08

/chauss le est une excellente date lol (c'est mon anniv) je suis contente que son pb rénale soit stable à ton loulou et que mayron est fait une bonne rentrée
j'ai hate de lire ton projet de naissance j'espère pouvoir te conseiller je sais que les couples qui ont un projet de naissance rencontre notre surveillante et elle voit avec eux ce qui est possible où non malheureusement pour une hémorragies personne le sait à l'avance copinette je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 19:33

En fait mon projet ne va rien demander je pense d'impossible, apars soucis biensur et là je sais qu'elle feront au mieux en fonction de la situation, mais tu vois comme juste écrire que j'aimerai faire du peau à peau ou le laisser à mon conjoint si moi ce n'était pas possible, l'allaiter dès la naissance .... tout ça je ne l'ai pas eu pour Mayron et je souhaitais juste l'écrire, même si ça ne se passe pas comme ça car soucis au moins on l'aura écrit tu vois ce que je veux dire ? c'est bizarre comme sentiment, pas facile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 7:35

je comprend chauss tu vois où je bosse si le bébé va bien nous le laissons en peau à peau quasiment jusqu'au passage en chambre et j'aide la maman dans la mise au sein ça nous arrive aussi de faire du peau à peau avec le papa à près tout dépend aussi de l'activité car nous devons surveiller le bébé toute les 15 min mais c'est différent d'une mat à une autre
mettez par écrit ce que vous voulez et n'hésite pas à en parler le jour j avec la sage femme
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 10:44

Oui je comprend ce que tu veux faire au travers de ce projet après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub

Pour Luca j'ai eu comme le fait Saby, du peau à peau dès sa naissance (ils me l'ont laissé le temps de me faire les 1ers soins et l'ont repris juste le temps de l'habiller car + de bain dès le 1er jour) jusqu'à ce que l'on monte en chambre. Et mm pdt le "voyage" de la salle d'accouchement à ma chambre ils me l'ont laissé tout contre moi après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub J'ai vraiment adoré le peau à peau et je pense que ça a bcp joué sur le fait que Luca est aujourd'hui très "tactile" et très proche de moi après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Accord06 Zhom a aussi eu droit au peau à peau.

Après tu peux aussi très bien préciser tout ça à la sage femme que tu verras pour tes monitos etc , c'est ce que j'avais fait quand je l'ai vu qq jours avant mon accouchement et elle avait noté mes demandes après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 7:54

Chauss il faut que tu te remette en forme , ensuite le moral va remonter .. quant on va mal physiquement ..on ne fait rien , on a pas le courage de faire quoique se soit de toute facon .. allez MOTIVATION après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Group

Profites de ses moments avec bébé dans le bidon , c'est tellement MAGIQUE après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Bebe04
Pour le projet de naissance , je ne connaissait pas vraiment jusqu'a ce qu'une de mes soeurs (DPA le 13/10/11) m'en parle ..
Au juste , c'est a qu'elle moment ou il faut en parler ? aux sages femmes je suppose ?
Je ne me rapelle pas avoir vue de sage femme pour Lenny avant sa naissance .. mais a priori maintenant on a des RDV pour monito après echographie soucis aux reins help please - Page 2 004 ..
Bise et courage après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Group

PS: j'ai la niece de mon homme qui a accouché avant hier , sa DPA était pour le 11 novembre , soit 2 mois avant mais le petit a déja un bon poids 2,2 kg et ne va pas avoir de soucis particulier .. a la maternité il lui disait que les femmes accouchaient souvent a l'avance (stress ..) après echographie soucis aux reins help please - Page 2 004 ..cela fait peur quand meme 2 mois a l'avance je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:13

Coucou Jess !

oui en effet ça fait pas mal 2 mois d'avance, mais bon tant que bb est en bonne santé et a un bon poids, ça devrait aller après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub

Ta soeur fait un projet de naissance ?? (C'est Mandy ?)

Pour les rdv sage-femme en fait je crois que tu en as uniquement si tu as besoin de contrôles monito. Perso j'en avais eu un un peu avant d'accoucher et pas eu le temps d'en faire d'autres puisque le jour où je devais aller faire un contrôle avec pds, monito etc, j'ai accouché après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 11:00

jess joli poids effectivement pour 2 mois d'avance pour ta nièce
le projet de naissance dépend de chacun j'en voit pas souvent mais sonvent c'ets pour des personnes qui veulent des choses naturel mais malheureusement nous travaillons avec des protocoles à la mat et tout ne peux pas se faire après il suffit d'en parler avec la patiente et lui expliquer "purquoi " et "à quoi ca sert" personne n'est fermé lol
comment vas tu ma belle alors c'est bien une fifille?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:28

Ptit coucou par ici en esperant que les gros bidons poussent bien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:34

Alors comment va Chauss ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 6:16

chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 2 8484
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:51

coucou à toutes, petit soucis de PC, mon homme m'a laissé le sien pendant son absence puisqu'il est sur paris donc je profite pour passer faire un chti coucou.

Merci de votre soutient, dès que j'ai un peu plus de temps, je fais mon projet de naissance;, là je n'ai pas eu le temps, je suis toute seule avec Mayron et en journée je fais the ménage, nettoyage extérieur, intérieur, on va commencer à faire la chambre du bébé la semaine prochaine je pense.
On a juste commencer à acheter 2 choses, la poussette et le lit avec table à langer intégrer et petite bibliothèque, je vous met une petite photo à la fin.
Mon rv est le 6 octobre pour voir comment ça a évolué, j'espère fort que rien n'a bougé voire que ça s'est amélioré mais bon autant sur certaines choses je ne vois que positif et même si je tombe de haut ba je me relève autant là c'est la santé de loulou et du coup je préfère ne pas toujours être optimiste car j'ai du mal à reprendre sur moi ensuite si ça ne va pas. En tout cas plus j'approche de la fin et plus je stresse de retrouver les mêmes soucis que pour Mayron, ça me met une peur terrible !! hier en allant sur un site, il m'indique plus que 90 jours avant votre accouchement, en fait là j'ai encore plus réalisé, je trouve que 3 mois ça me parraissait plus long en fait après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Invisio4
Je profite pour beaucoup marcher à travers nos jolies montagnes, Mayron est un vrai galopin en randonnée.
après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Kgrhqe10
après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Lit_la10
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:52

Jess félicitation pour la poussinette, tu dois être vraiment contente !!! et Lenny il en dit quoi ? et son papa ?

Pour ta soeur, en effet 2 mois avant ça fait bizarre et super peur à la fois, en même temps 2,2 kg c'est déjà bien et heureusement en bonne santé !!! et c'est le principal !!! après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 8:45

super sympa le lit!!! bon courage à toi et gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:55

merci puppie après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:00

Coucou les filles!

Chauss, j'adore la poussette et le lit aussi..tu as trouvé ça où???
J'espère de tout coeur que la situation se sera améliorer, il faut y croire quand meme ma belle. En tout cas je croise fort les doigts pour toi.

Jess, comment vas tu coupine? Ca pousse bien? Vous n'avez pas mis de photos de votre bidon dites donc! lol

J'espère que ça va bien pour les autres nénettes...Calex, ça va biquette?

Gros bisous à toutes;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 11:15

Coucou !

Chauss, je penserai bien fort à toi le 6 après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Group après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Forum91 C'est super que Mayron se plaise à la montagne après echographie soucis aux reins help please - Page 2 005 tu nous mettras qq photos de votre nouveau chez vous ?
J'aime bien aussi le lit, je le trouve super fonctionnel. D'ailleurs on l'avait vu aussi à l'époque après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Accord06
Plein de bisous ma belle après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub

Jess tu viens pas bcp nous raconter ! Tu t'arretes de bosser quand ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:58

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub Grosse pensée Chauss :) J'espère que ce ne sera pas empiré le 6.

@ Jeny : Ca va. Je recommence bientôt un nouveau cycle de stim ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:31

coucou les nénettes, il me tarde demain !! je vais demander si il est possible de voir une psycologue spé sur les grossesses difficiles et début de vie de nourrisson. Si je ne trouve pas du coté francais, des amis à moi connaissent quelqu'un sur Geneve à l'hopital universitaire... je pense qu'il va falloir que j'évacue un peu mon stress car j'ai l'impression de le faire sentir à Mayron qui du coup passe des nuits horribles en ce moment, cauchemard, hurlement, pleurs.....
J'espère en tout cas que Léhen est en forme, en tout cas il bouge c'est impressionnant !!

Pour les photos, pour ma part en fait nous n'en avons pas fait encore , je sais pas trop pourquoi en fait c'est bizarre mais je vis pleinement ma grossesse en touchant mon ventre, en lui racontant des , en lui chantant des chansons mais pas de photos, je ne vous expliquerai pas pourquoi je ne le sais pas moi même après echographie soucis aux reins help please - Page 2 004

jenny on a trouvé tout ça chez Aube**, pas donné mais on a voulu se lâcher un peu :)) malheuresement il se sont trompé sur la couleur et on a la poussette bleu à fleur ... mais bon ...

Jess comment ça va ? c'est vrai qu'on ne te voit pas souvent après echographie soucis aux reins help please - Page 2 580937 , viens nous dire comment ça va !

bisous les copinettes, je vous tiendras au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:38

Coucou

Je te lis mais je ne réponds pas souvent
J'espère que les nouvelles ne seront pas mauvaises, tiens nous au courant
J'aime beaucoup le lit aussi
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:29

chauss a écrit:
Salut les mdam !! alors ici après une infection urinaire c'est un super bon rhume qui m'a attrapé ... je varie entre doliprane et efferalgan, nettoyage de nez ... et je suis seule pour toute la semaine avec Mayron car did est à paris .. Génial quoi...
Sinon mon RV gynéco, col mou mais fermé donc un peu de repos quand même. Bébé a les reins toujours au même niveau de souffrance, ça n'a pas évolué en pire donc on prend ça positivement après echographie soucis aux reins help please - Page 2 004 . Il bouge toujours autant, ça me fait trop drôle, ça me rappelle Mayron. Par contre j'ai beaucoup de contractions et ça me fait pas trop rire car elles commencent à être un peu plus douloureuses...
Sinon j'ai décidé de faire un projet de naissance, je ne veux en aucun cas mettre des freins aux sages femme bien au contraire, je voudrais juste leur faire part de nos douleurs passées et leur faire comprendre que j'ai besoin de leur soutient car j'ai une peur énorme face à cet accouchement qui finalement arrive quand même à grand pas, mon stress est que je fasse de nouveau une hémorragies et que le bébé soit pas bien aussi comme Mayron, c'est pas facile en ce moment quoi. je vous le mettrai en ligne et vous me direz ce que vous en pensez.

voilà pour les news, prochains rv dans 3 semaines avec écho comme d'hab.. le coté positif c'est que je vois Léhen à chaque fois ..

Merci de votre soutient en tout cas !!!!!!! après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub


salut chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub je découvre ton post après echographie soucis aux reins help please - Page 2 440246
Je voulais te dire que les accouchements ne sont pas forcément pareils.
Pour Yohan, j'ai été déclenchée je suis tombée sur une c*nne de sage femme.
J'ai beaucoup souffert, j'ai eu l'hémorragie l'épisio, 2 femmes montées sur mon ventre, les contractions dans le dos et le placenta qui a éclaté donc besoin encore d'appuyer sur mon ventre pour faire sortir les morceaux...... bref!

Pour Romain je n'avais pas envie d'aller accoucher et j'avais beaucoup moins de patience.
Je n'ai pas été déclenchée, j'ai eu une sage femme gentille, un gynéco gentil. j'étais étonnée que ca ne me fasse pas mal au dos, Une fois Romain sorti, j'appréhendais pour le placenta.
j'ai demandé au gygy si n pouvait attendre un peu avant d'appuyer et il m'a dit Non on n'appuie pas, on attend il va sortir tout seul
et hop parti tout seul!

Je n'ai vraiment eu mal qu'au passage du bébé.

Du coup, les suites ont été plus agréables, pas d'épisio donc pas mal en allant aux WC. je m'en suis remis au but de 2 jours alors qu'à Yohan j'en avais eu pour 1 semaine.

puis tu verras, au 2ème tu es plus détendue car tu sais faire et tout se passe beaucoup mieux après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub



Désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir pour le rein du bébé. après echographie soucis aux reins help please - Page 2 440246 Je penserai fort à toi jeudi après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Smileyve après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Smileyve après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Smileyve après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Smileyve après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:00

Moi aussi je prends de tes news mais je ne prends pas le temps de répondre. après echographie soucis aux reins help please - Page 2 440246
J'espère que tout va bien se passer jeudi et qui sait peut être que tu auras une bonne nouvelle!! En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.
Pour ton accouchement comme dit Sev, un accouchement ne fait pas l'autre.
Tu as raison pour le psy, ça ne pourra que te faire du bien!!
Pleins de gros bisous ma belle et on pense à toi. après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Group

Jess, viens nous donner de tes news!! après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Wub


Dernière édition par Chouchou le Mer 5 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:19

chauss contente de te lire je penserai fort à toi demain et je pense que tu a raison d'aller voir une psy pour évacuer tout ce stress quand à mayron j'espère que ses nuits difficiles vont vite passer
courage copinou gros bisous
jess tu nous manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
après echographie soucis aux reins help please
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser