La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 après echographie soucis aux reins help please

Aller en bas 
+13
darkounette
Chouchou
sev
Lalylou
jeny1982
Fanny
saby2710
calex
jess
laetitia
puppie
gladosa
chauss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:10

chauss a écrit:
Coucou à toutes, je passe rapidement car un peu la course ici, jusque là ça allait et puis la avec Mayron qui a la gastro c'est pas evident, j'apprehende la semaine prochaine ou je serai seule avec es deux, d'ici que je sois malade ou l'un des enfants ça risque d'être folklo.

Pour les news en rapido nous avons des prises de sans chaque semaine pour vérifier l'état de santé de Léhen, il fait 3k500 à ce jour donc il a un peu repris, il a beaucoup besoin de contact avec moi mais c'est comme son frère, ayant été séparé de moi une fois qu'il m'a retrouvé il ne m'a plus laché :) sinon c'est un amour et Mayron est super avec lui.

Jess je t'embrasse très fort, la fin est la plus dur !!! je repasse dès que j'ai 5 minutes mais je t'envoie en attendant tout mon courage ...

Chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Group
un gros bisous au petit maladou..la gastro sa fou en l'air !

3,500 kilos sa m'a l'air d'etre un poid raisonnable ..mais combien faisait il a la naissance ?
Je contente qu'il aille bien , j'ai hate de voir sa frimousse .
gros bisous a ta tite famille après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Accord06 après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 10:58

contente de voir que les nouvelles sont bonnes mais dommage que mayron est la gastro j'espère qu'il va mieux aujourd'hui
jess la rencontre avec ta puce approche après echographie soucis aux reins help please - Page 7 759981
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 11:32

coucou

alors Chauss, Mayron s'est bien remis ? vous avez réussi à passer au travers ? et Léhen comment va t'il ?

Jess, rolala si on nous avait dit ça y'a qq années ... j'arrive tjs pas à m'habituer au fait que tu vas enfin avoir ton 2ème petit bout après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Wub J'espère que tu pourras m'avertir quand tu seras à la mater !!! profite bien de la dernière ligne droite après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 14:05

Coucou les madames :))

Alors ici Gastro pour pas changer :)) Mayron allait mieux dimanche et puis rebelotte lundi soir, j'vous raconte même pas, pour moi j'ai géré même si l'appel au toilette a été assez régulier, j'ai réussi avec du smecta à aller vite mieux. Pour Léhen je pensais qu'il l'avait attrapé aussi car il vomissait tout ses repas, je suis donc allée au médecin pour voir ce qu'il en était et apparemment ce ne serait pas la gastro car selles normales mais un effet de la transfusion et de l'ictère.....
Du coup je le ramène en pédiatrie demain pour qu'il lui administre un produit pour lui plâtrer un peu le ventre et voir qu'il avale un peu plus de lait car là depuis lundi soir il ne prend quasi rien. Je suis obligée de lui donner à la cuillère pour éviter que ça arrive trop vite dans son estomac car sinon il vomit avec le bib encore en bouche ... Il ne pèse que 3k400 alors j'espère qu'il va vite reprendre et boire pour eviter la déshydratation et l'hospitalisation. Je suis quand même assez fachée après l'hopital qui n'a céssé d'accumuler les erreurs vis à vis de cette grossesse et l'accouchement et aujourd'hui on espère que tout celà va vite passer et qu'il n'y aura aucune séquelle, ça commence à me faire un peu peur au vue des évènements actuels. Nous comptons faire un courrier à l’hôpital pour exprimer notre mécontentement..

J'ai quand même acheté une tasse et des petits extraits de thé et café pour la sage femme qui m'a fait accouché et celles qui se sont occupé de Léhen en Réa car ce seront mes bons souvenirs ...

Jess un petit mot, on nous a souvent exprimé le fait que d'avoir un second enfant était épuisant, que c'était dur .... Tu sais ce que j'en pensais et je pense toujours la même chose et je le défend.
Je suis seule avec les deux loulous qui sont en plus malades et franchement ma maison est ok, le linge ok, rangement ok, je ne vis pas dans un palace niquel mais franchement tout va super bien et je peux te jurer que franchement avec un poil d'organisation y'a aucun souci, je ne dors que très peu, j'essaye de me reposer dès que j'ai 5 minutes et même la fatigue je ne la ressens pas plus que ça, peut être que quand Didier va revenir je vais relacher un peu et avoir besoin de me reposer un peu plus mais franchement je te promet que c'est QUE DU BONHEUR !!!!! bisous copinette et surtout bonne rencontre avec poussinette, tiens nous au courant ... après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Group

Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:08

chauss ça c'est mal passé alors à la mat ? c'est vrai qu'avec tout ç tu n'a pas eu le temps de nous faire le récit de la naissance de Léhen
et à chambéry c'est à été? pleins de bisous pour soigner tes loulous j'espère que Léhen ne sera pas réhospitalisé après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:09

idem que Saby, désolée je passe en coup de vent par le pc du taf tjrs pas de pc à la maison!!! et Tyméo qui nous a fait une hospit en urg, puis un transfert aux urg par les pompiers et hier rebelote toubib!!! ah ces gosses je vous jure!! à très vite les filles g hâte de vs retrouver... et oui vs faites partie de ma vie non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:31

ben alors puppie il à fais quoi tyméo? il a refais une jaunisse?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:42

Puppie,comment va Tyméo?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:50

coucou ,un passage rapide ..

c'est mignon comme tout le prénom Tymeo après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Group

de gros bisous au malades ..c'est la période avec ce temps humide qu'on a !! A quand le froid , les geléés !

Chauss bon a priori sa s'est pas déroulé comme tu aurait voulue a la maternité sniffff merci de ton témoignage en tout cas , j'en doutait pas après echographie soucis aux reins help please - Page 7 201412 après echographie soucis aux reins help please - Page 7 201412 après echographie soucis aux reins help please - Page 7 201412

Bon rdv gygy , le dernier , je ne comprends pas tout autour de moi ,on me disait qu'a la fin on devait venir a la mater pour des monito de controle et la gygy me dit je ne vous revoie pas .. bref alors d'aprés ce qu'elle m'a dit mon col interne est a 1,5 et col "externe " semi perméable a 2 sur 4 ..
tout allait bien sinon .. je comprends pas trop col interne /externe ...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 18:24

le col interne ( coté utérus) est souvent déjà ouvert un bon mois avant l'accouchement quand tu as déjà eu des enfants, le col externe c'est le coté le plus proche de la sortie, je sais pas si c'est clair mes explications. Pour le monito de controle normalement tu as un RV pour le 9eme mois puis le jour ou tu es censée accoucher si elle n'a détectée aucun souci, moi j'ai eu RV 15 jours avant l'accouchement aussi car souci au reins mais sinon pour Mayron j'avais pas eu de RV sauf le jour J pour voir ou ça en était. pas d'inquiétude je pense, c'est normal. Après si t'es en stress demande à voir une sage femme au milieu ...

Pour mon accouchement franchement il s'est très bien déroulé, pas d'inquiétude de ce coté là, sage femme super et tout. C'est la suite vis à vis de Léhen qui a eu une jaunisse et personne n'a dénié le mettre sous les UV assez tôt, si ça avait été pris à temps on aurait peut être éviter la transfusion et la réanimation ... Il ne nous ont pas écouté alors qu'on leur avait dit que Mayron avait fait la même chose et qu'il fallait y faire très attention, il y a eu un gros manque d'écoute et de vigilance par l’infirmière. Je vous raconterais plus tard de toute façon mais surtout pour l'accouchement pas de soucis, super contente, rapide même si très douloureux mais bon souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:50

chauss elle n'ont pas "flashé" léhen c'est à dire qu'on mesure le taux de bilirubine avec un appareil on met une pastille sur le front de ton bébé et on prend 3 mesures (ce n'est pas du tout douloureux) la machine fais les mesures et on le met sur une courbe (on a 1 courbe de préma et une de bébé à terme et ça depend aussi du nombre de jours de ton bébé)ca te dis quelques choses?
puppie comment va tyméo?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 8:08

Oui saby c est exactement ça, les pédiatres et infirmières utilisent ce terme quand ils le font, je sais que ce n est pas douloureux mais en fait la l infirmière c est trompée et à mal lu la courbe, il aurait dû être sous lampe uv depuis bien longtemps quand il avait un flash à 350 le taux normal étant en dessous de 25 quand même....
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:02

ok dans ce cas oui elle à fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
après echographie soucis aux reins help please
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser