La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 après echographie soucis aux reins help please

Aller en bas 
+13
darkounette
Chouchou
sev
Lalylou
jeny1982
Fanny
saby2710
calex
jess
laetitia
puppie
gladosa
chauss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:54

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Smileyve chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Smileyve

je pense pas que bibou soit encore la sinon on aurait eut certainement des nouvelles..


Dernière édition par jess le Dim 25 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:53

vous avez des nouvelles de Chauss?
Bon réveillon les filles après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:05

coucou

non pas de news donc je suppose qu'elle doit etre occupée pour les préparatifs du reveillon (sa famille venait pour Noel).

Bon reveillon à toutes après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 15:16

bon réveillon à vous les valseuses pleins de bisous après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 15:44

direction le post Naissance après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 11:31

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 005 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 005 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 005 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 005 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 005 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 21:04

copinou pkoi je te vois plus sur Facebook ?? après echographie soucis aux reins help please - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 12:54

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group ma soeur vient de me tel ..elle m'a dit que tu etais inquiete .. après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group


j'ai désactivé mon compte la semaine dernière , je le remettrais surement a la naissance de la petite..c'est source de stress pour moi (j'ai vue ce que cela a donné pour mon autre soeur en octobre dernier) ..

La valse est le seul endroit ou je vais actuellement et je sais qu'ici je peux me ressourcer si besoin et me confier après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Accord06

Je vais bien rassure toi après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group ..
cette nuit et la nuit dernière ,reveillée par de grosses contractions ,cette nuit j'avais a ce moment la super froid alors que je n'avais pas de température et une soudaine envie de pousser, je tremblais de partout .. j'ai pris 2 spafon Lyos et au bout d'une heure cela c'est passé ..

Je ne sais quoi penser après echographie soucis aux reins help please - Page 6 004 , est ce des signes qui annonce un accouchement pour bientot ou bien vais je tenir encore jusqu'a fin Janvier ..
Chauss a eut bcp de contractions également et au finale petit loup est nait quasi a terme après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub

d'ailleurs j'espère avoir de ses nouvelles prochainement .

et vous comment sa va ? après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:13

jess après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub ta DPA c'est quand?

Si j'ai bien compris sur FB, le petit Léhen a été transfusé après echographie soucis aux reins help please - Page 6 004
j'espère que tout va bien se passer et que le moral de Chauss va bien après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:35

rassurée aussi de te voir la jess !!!!! oui c'est ça sev il a étais transfusé !

comment va tu lappeler jess ta pepette?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 18:55

oui ma copinou j'ai pas compris pkoi tu avais subitement disparu de FB .... J'avoue que j'ai d'abord pensé qu'il y avait un soucis avec Laurent après echographie soucis aux reins help please - Page 6 440246
Ah bon ta soeur a eu des soucis sur FB pour sa dernière grossesse ???
Bon en tout cas suis contente de lire que tout va bien après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub
Pour les contractions, si tu as la possibilité de prendre un bain pour te décontracter c'est bien en + du spasfon. Sinon une douche ...
C'est qd ton prochain rdv ? ton col était comment lors de ton dernier rdv gygy ???
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 22:57

ouf rien de grave jess moi aussi je m'inquiétais,tu es à combien du terme?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:20

sev a écrit:


Si j'ai bien compris sur FB, le petit Léhen a été transfusé après echographie soucis aux reins help please - Page 6 004
j'espère que tout va bien se passer et que le moral de Chauss va bien après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Thumb_ka j'espère que tout va bien pour le petit ..
il y a d'autres nouvelles ?

grosses pensées pour chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:24

c'est pour fin Janvier , j'avais un mois d'écart avec chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group
Fanny mon col est mou depuis octobre ..prochain rdv que le 16 ,j'espère avoir accouché avant après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub
Kitee son petit prénom c'est Gina après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group

BISOUS

qu'avez vous prévue pour demain soir ? après echographie soucis aux reins help please - Page 6 741331 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 741331 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 741331 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 741331
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:36

Très joli gina
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:53

De gros bisous Jess, j'espère que tu seras vite "soulagée", si je peux employer ce terme...mais la fin est tjrs penible...
Gros bisous et reviens nous vite partout...lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:09

allez, jess, plus qu'un tout petit mois meme si c'est sûrement le plus dur!!

en tout cas suis bien contente que tu sois venue donner des nouvelles; moi aussi je me demandais pourquoi on te voyait plus sur facebook!!j'ai cru qu'il y avait eu un souci avec bb

en tout cas c'est tout mimi Gina après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub vous devez avoir hâte de voir sa jolie bouille!!et vous devez être très contents d'avoir une petite fifille après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:54

bientôt la fin jess jolie prénom pour ta puce repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 16:10

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Group très bonne année a vous , qu'elle vous apporte ce que vous désirez après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Accord06
et pour saby un beau bébé après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Forum91

quelqu'un a des nouvelles de Chauss??????? après echographie soucis aux reins help please - Page 6 580937 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 859552 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 859552 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 859552 après echographie soucis aux reins help please - Page 6 859552
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:35

merci jess après echographie soucis aux reins help please - Page 6 759981
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 19:42

Je venais aux nouvelles pour Chauss....

J'espère que tout va bien pour Léhen ;) On attend les news avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 21:41

aucune nouvelles récentes j'espère qu'ils sont sortis de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:48

Coucou à toutes, je passe rapidement car un peu la course ici, jusque là ça allait et puis la avec Mayron qui a la gastro c'est pas evident, j'apprehende la semaine prochaine ou je serai seule avec es deux, d'ici que je sois malade ou l'un des enfants ça risque d'être folklo.

Pour les news en rapido nous avons des prises de sans chaque semaine pour vérifier l'état de santé de Léhen, il fait 3k500 à ce jour donc il a un peu repris, il a beaucoup besoin de contact avec moi mais c'est comme son frère, ayant été séparé de moi une fois qu'il m'a retrouvé il ne m'a plus laché :) sinon c'est un amour et Mayron est super avec lui.

Jess je t'embrasse très fort, la fin est la plus dur !!! je repasse dès que j'ai 5 minutes mais je t'envoie en attendant tout mon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 13:08

Merci pour les news Chauss ! Contente que tout aille bien pour Léhen.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:27

Merci pour les news,contente de voir que tout va bien, tiens nous au courant pour les prises de sang, c'est super que ça se passe bien pour Mayron aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
après echographie soucis aux reins help please
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser