La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 après echographie soucis aux reins help please

Aller en bas 
+13
darkounette
Chouchou
sev
Lalylou
jeny1982
Fanny
saby2710
calex
jess
laetitia
puppie
gladosa
chauss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:42

moi je te dirai non pour le poids, Antoine était estimé poids normal à la terme et résultat il faisait 4,030 kg à sa naissance 10 jours avant le terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 12:43

merci de m'avoir donné votre avis et surtout d'avoir pris le temps de le lire après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Group après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Group

Pour le poids jess on dit souvent qu'il y a une marge d'erreur mais je sais que parfois il se trompe de beaucoup et parfois non, pour info mon gynéco m'a dit que sur le dernier mois il prenne en moyenne 750 grammes ... ils t'ont dit quoi pour le poids de la poussinette ?

Pour la moquette on ne l'a toujours pas acheté, il y en a à brico à des supers prix et j'ai une amie qui vient avec son camion la semaine prochaine pour rester avec moi car didier est pas là de la semaine donc on en profitera pour tout transporter avec les meubles aussi que j'ai acheté. J'espère tenir jusque là car en ce moment beaucoup de contractions qui parfois sont à 3 minutes d'intervalles.... mais qui ne sont pas forcement douloureuse, je pensais aller à la mater ce matin pour un contrôle mais entre preparer les valises pour les deux et terminer ce que j'avais à faire le temps a passé et du coup j'ai 1 heure de trajet aller et le même pour le retour donc je n'ai plus le temps car je dois récup Mayron à 16h à l'école... j'espère que cette nuit ça va aller car je suis de plus en plus en stress par rapport à la garde de Mayron, on a des amis qui veulent bien nous le garder mais comme ils sont toujours à droite à gauche j'espère qu'ils seront là au bon moment ...

Et toi jess comment ça va ? ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:03

coucou chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Group
ton homme est rentré normalement .. la chambre avance? pour les contractions ,justement la sage femme en parlait ce matin et disait que plus on en avait mieux c'etait ,je parle pour le dernier mois..

tu as bouclé la valise ? après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 taachet un petit ensemble pour l occasion?

pour te répondre a la dernière écho ,la petite faisait 1690 gr (+/- 10%) et j'etais a 31 sg soit 33 sa ..
elle disait qu'ellle ne serait pas très grosse (entre 2,800 et 3,200 a terme ) .. comme son frère quoi.. je m 'attends pas de toute facon a un gros bébé..
j 'ai hate !! pas toi?

pour la garde du premier ,je suis comme toi .. cela fait un peu peur n 'ayant personne tout près..

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:29

coucou jess,

Pour les contractions en fait, je sais qu'il est mieux d'en avoir, celà facilite un peu le travail normalement pour le bon moment mais celà fait 15 jours que ça dure et c'est par les reins en plus ce qui n'est pas le moins douloureux. C'est épuisant tant physiquement que moralement car du coup dodo super difficile et en plus tu ne sais pas quand c'est le bon moment, parfois elles sont régulières , tu te dis c'est bon et puis finalement bien non. Pour Mayron j'en avait des toutes petites et le jour J je l'ai su de suite alors que là c'est inssuportable... et puis la personne qui doit venir est à 1 heure environ donc je ne veux pas la déranger pour rien, elle est avec sa famille et même si je sais que ça ne la dérangerait pas... Et la mater est aussi à 1 heure de chez moi .. c'est compliqué je trouve, j'avais moins de soucis pour la première grossesse.

Et toi tu en as beaucoup ? tu ressens fortes ou non ?

Pour la valise je l'ai bouclé il y a une semaine environ, je lui ai acheté un petit ensemble car en fait la première tenue nous la gardons ensuite pour qu'ils aient ce souvenir là de la naissance, le reste on se le prête en famille donc pas toujours sur de revoir tout...

Et toi tu en es ou ?


Pour la naissance j'ai hâte aussi, j'en suis à vouloir aller souffrir :)) Pour le poids il est estimé à 3kg700 environ, comme Mayron quoi, le passage a été fait pour le premier donc ça va aller :)) toi par contre c'est une crevette :) mais en même temps ça passe toujours mieux :))

Bisous et bon courage pour la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 9:37

chauss courage tu tiens le bon bout ! le mieu serai que tu perde les eaux au moins tu serai qu'il faut partir à la mat comme tu à 1 h de route
la personne qui doit te garder mayron ne pourrait pas faire la moitié du chemin pour récupérer le petit sur la route à mi chemin car comme elle a 1h de route et vous aussi ça faciliterai le départ à la mat?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:58

coucou les après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Bebe04 et les autres aussi hihi

Pour la garde de Lenny et Mayron, vous ne pouvez pas demander à vos voisins de les garder en attendant que les personnes arrivent ???
Perso pour Luca j'aurais pas pu attendre 1h ! C'est bien tombé que l'oncle de zhom soit à la maison pour faire des travaux avec zhom car du coup c'est lui qui a pris Lana et l'a emmenée chez ma bm, sinon je sais pas comment on aurait fait vu que Luca est né 45mn après notre arrivée à la mater ...
Franchement, je veux pas vous effrayer mais vous devriez prévoir qq'un sur place pour le moment venu car pour les seconds en général c'est bcp + rapide ... après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Thumb_ka

De beaux bb qui sont prévus alors, une belle crevette et un joli poupon après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Wub Hâte de voir leur frimousse en tout cas !!! Vous comptez prévenir quelqu'un du forum ? après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 8:42

Coucou les filles,

Fanny j'adore après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85 c'était le mot qui rassure après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 . En tout cas tu m'as bien fait rire car je ne m'attendais pas à ce comm, je savais pas que tu avais accouché si rapidement.

Pour la garde de Mayron, en fait je ne veux pas le laisser à mes voisins, comme on a emménagé y'a pas longtemps on ne connait pas assez je trouve et puis Mayron étant très speed il demande quand même une grande surveillance et je n'ai pas confiance en tout le monde.

Saby en effet, si c'est trop rapide nous prendrons le loustic et nous l’emmènerons avec nous jusqu'à l’hôpital d'où elle pourra le récupérer car c'est sur sa route, maintenant elle repars lundi dans le nord donc faut que j'ai accouché avant sinon je me retrouve à nouveau sans solution...

A mon examen hier, bébé s'était mis en transverse, apparemment il fait beaucoup de galipette car encore beaucoup de place, elle a essayé de me titiller un peu le col pour accélérer les choses, j'y revient aujourd'hui.... je commence à être à bout physiquement et nerveusement donc vivement qu'il soit là ...

Fanny j'avais le num de puppie à un moment donné mais comme mon tel a rendu l'âme je n'ai plus rien, si tu veux m'envoyer le tien ou une autre ein n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 10:06

chauss bon courage .

Fanny moi j'ai le tiens de tel :)
Mdr tu me rassure pas du tout nonplus après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol tu as perdue les eaux chez toi pour Luca ? j'ai déja accouché très rapidement pour Lenny ..mais bon la perte brutale des eaux accélère le travail dans la majorité des cas ..et ce n'ai que 20% des femmes ..la je perdrais peu etre pas les eaux ..heu..en mode je me rassure comme je peux lol!!

pour moi non je n'ai pas de voisins a qui confier Lenny , un alccolique et l'autre elle vient de décéder ..je connais des mamans du village mais elle travaille toutes . Le mieux si lenny n'ai pas a l'école c'est que nous l'emmenons avec nous a la clinique etmon beau frère viendra le chercher (si c'est pas pendant ses heures de travail sinon je devrais le déposer chez ma soeur avant ... on verra bien ..

bisous et Chauss bonne rencontre , j'ai hate de voirsa frimousse comme dit fanny après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 15:52

bon ba les contractions se sont arrêtées, la sage femme m'a fait un décollement de la poche des eaux mais apars avoir une bonne douleur dans le bas ventre depuis hier aucune contraction en vue ...

Jess ta soeur habite loin de ta route ?? c'est sure que Fanny a eu un accouchement super rapide, maintenant si besoin tu l'amenes à la mater et les sages femmes peuvent le garder un peu il est grand maintenant il peut comprendre non ?

Moi j'ai trouvé une jeune fille qui va venir m'aider la semaine prochaine car didier doit repartir sur Paris pendant 3 jours, c'est la fille de l'atsem qui s'occupe du loulou à l'école, elle, déjà est vraiment génial donc je pense que sa fille doit aller aussi avec les ptits loups, et puis l'avantage c'est que si nous sommes à la mat et qu'il y a un soucis, la maman peut venir aider sa fille vue que je la connais bien .. Je pense la faire venir chaque matin pour me soulager un peu.

Merci Fanny j'ai ton numéro. je vous dirais très vite !!! bisous les filles,
jess je pense aussi à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 16:01

allez chauss tu tiens le bon bout et vu le vent qu'il y a ça va peut être jouer sur ta poche des eaux après echographie soucis aux reins help please - Page 5 759981
j'espère que t'aura pas besoin d'amener mayron avec toi à la mat car le pb c'est que le petit bout n'aura pas le droit de rentrer dans la salle d'accouchement et didier devra rester avec lui le temps que quelqu'un vienne le chercher (ça se passe comme ça où je bosse) je te souhaite pleins de courage pour ses derniers jours ou heures lol pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 17:09

Saby ne t'inquiète pas, de toute façon je préférerai que Did reste dehors avec Mayron; il est bien trop petit pour comprendre quoi que ce soit, pour moi c'est bon je pense que j'ai pas mal de solutions du coup avec l'atsem, sa fille, ma copine qui est là jusque lundi .... c'est surtout pour Jess, je pense que Lenny est peut être assez grand pour rester en salle d'attente ou salle de jeux avec une sage femme si il y avait besoin, je pense qu'il comprendrait. Mayron resterai pas avec une inconnu de toute façon, il est difficile ce petit :))

Tu crois que si je me met dehors les fesses à l'air ma poche des eaux va se rompre plus vite après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85 :))
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:27

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol chauss je suis MDR !! après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol
contente que t'es une solution de garde , cela permet d'etre déja plus sereine après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Accord06
pour Lenny oui aucun soucis si je dois l'emmener, il a 8ans ,il sera surement inquiet mais comprendra.

bibi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:43

Ah Chauss!!! les fesses à l'air? pourquoi pas... moi c'était sur le ballon de gym que la poche avait perçée... de grands mouvements circulaires amples puis rapprochés... ou les menaces "Sors de ce corps sinon pfft pas de cadeau!" bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:29

coucou !

je venais un peu aux nouvelles ...

Chauss ok pour mon numéro, justement j'avais l'impression que le mp ne passait pas ... N'hésites pas hein, jour et nuit, de tte façon il reste tt le temps allumé mais en silencieux la nuit ;o)

Jess je voulais pas vous effrayer hein après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Wub après echographie soucis aux reins help please - Page 5 004 Par contre, histoire d'encore moins te rassurer ( après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol ) j'ai pas perdu les eaux, ni pour Lana ni pour Luca d'ailleurs ... après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 Et pour Luca on est parti à la mater qd j'ai vraiment commencé à avoir des contractions douloureuses ... Le temps d'arriver à la mater (à 10 mn de la maison en roulant tranquille, donc 5mn en version "attentionnnnnnnnnn ma femme va accoucherrrrrrrrrrrrr !!!!") et j'etais à dilatation complète après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:06

moi je l'aime notre fanny nationale :))))) ça va que l'on a de la neige et qu'on a toujours pas les pneux neige, que nous sommes à une heure de la mater et que mon col est déjà bien ouvert et que je viens de perdre le bouchon muqueux ce matin parce que sinon je serai en stress après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85

bon cela dit faut bien que je rigole un peu parce que sinon je vais m’écrouler et chialer et plus m’arrêter ...

ahah vous allez rire, je vis en direct une contractions qui est pas sympa, vais je bientôt accoucher ahahahah après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:09

tatattatatatatatata (danse de la joie si vous n'aviez pas compris) après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr94
ah chauss, quel rayon de soleil ce dernier post! gros bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:53

chauss peu etre as tu petit loup dans tes bras après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Group après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85

fanny j'ai été relire ton récit :) je ne me souvenais plus que cela avait été aussi rapide et sans péri du coup !!
tu aurais pu accoucher chez toi lol

bonne soirée et une grosse pensée a Chauss après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 17:29

non non mais croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85

ça doit bien bosser car encore cette nuit j'ai cru que c'était bon et puis oups plus rien après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Smiley_a , si vous saviez à quel point je craque, je me dis qu'il va jamais naître ce gosse .... ma famille débarque le 24, on va être 7 + nous 3 ou 4 et je sais même pas si je serais là avec bébé ou sans, à la mat... ça me déconcerte...

Jess dis moi tu es dans quel état d'esprit car je sais pas si ça vous l'a fait à vous mais moi je suis tellement sur les dents qu'il faut même pas que les gens me parlent, je réponds plus à mon portable, mon fixe est débranché et quand ils appellent sur celui de mon homme je lui fais dire que je dors ... les gens me grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! et vous vous étiez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 10:27

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Group chausss il va naitre ce petit loup , il sera la dans quelques heures ou quelques jours.. au pire il te reste 10 jours a peu près je crois après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Accord06 c'est vrai que j'aimerais aussi qu'elle naisse un peu a l'avance ,les deux derniers mois sont très pénibles mais hélas on ne choisie pas ..je prend l'exemple d'une de mes soeurs qui a accouché en octobre dernier a j +5 elle en pouvait plus .. il y a des bébés qui se laisse désirer . après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Accord06
Il y a quand meme des chances que ta famille soit présente pour voir le petit , il reparte quand ?

Pour l'état d'esprit ..sa va de mon cotés apart pour mon homme a qui j'ai envie de mettre des baffes !! aucun soutien moral et physique !bref je pense que c'est normal que tu sois dans cet état , c'est surtout le fait de ne pas savoir quand va etre ce fameux jour " J " , on èspère ..on èspère puis cela n'arrive pas ..du coup ON EN A MARRE TOUT SIMPLEMENT !

T'a essayé la méthode italienne ? après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4
Fanny avoue pour accoucher 3 semaines avant , sa a du y aller après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Lol

sur ce bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:13

avec la neige ils veulent rester au chaud ces bébés et ils ont bien raison il fait trop froid dehors pleins de courage à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 1:35

et bien moi j'en avais marre aussi des gens, de leur gentillesse et de leurs attentions... j'aurai surtout étrangler avec délice ma belle mère... mais ceci est un autre sujet... bisous et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:14

bienvenue au club puppie lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:46

Coucou !

pas eu le temps de passer depuis dimanche, pas de nouvelles de la miss Chauss ?????
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 19:26


ah oui c vrai je l'ai pas vue ni ici ni sur face
qui c petit bout a peux etre decidé de pointé son petit nez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:07

non non vous inquiétez pas après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Invisio4 après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Mdr85 , je suis pas souvent sur PC, en plus je me suis gamelée hier matin et depuis suis pas en super forme car mes ligaments ont pris un sacré coup et m'empêche de lever les pieds quand je n'ai pas marché d'un petit moment. Fanny t'inquiète je t'enverrai un ptit mess et puis mon homme aussi fier que pour son premier viendra vous le dire sur facebook :))

Ça me rassure de ne pas être la seule à en avoir marre des " autres" à la fin, trop de coup de fil, de négatif vis à vis de la suite ..... , bon pour ma belle mère pas de soucis car le fixe est débranché et je ne lui répond plus au tel depuis qu'elle est venue cet été et que ça s'est mal terminé...

Jess ma pauvre je suis désolée que ton homme soit un tentateur de baffes !!! il a été comme ça toute la grossesse ou que maintenant ? peut être que justement il est très stréssé et qu'il te le montre comme ça !! j'espère que ça va aller quand même car j'ai vécu ça pour Mayron et ça été plus que dur, ça s'est même répercuté sur nos début avec le loulou à la maison ... en tout cas je t'embrasse très fort et hésites pas après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Group après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après echographie soucis aux reins help please   après echographie soucis aux reins help please - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
après echographie soucis aux reins help please
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser