La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS prenom originaux

Aller en bas 
+4
puppie
Fanny
laetitia
chauss
8 participants
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:30

Voilà je me lance dans le post grossesse,

Je suis dans mon 4ème mois de grossesse et on commence à parler prénom, comme vous êtes des copinettes je souhaitais vous demander si vous aviez des idées de prénoms de petits mecs mais un peu originaux.

Pour le moment quelques uns me plaisent, ça vous donnera une idée :
- Léhèn
- Hayden ou heydan
- tigann

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:05

j'aime beaucoup le prénom Hayden,Heydan
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:33

Moi aussi j'aimais Ayden pour Luca.
Sinon y'a Liam, Manoa, Malo, Noam, Tilo, ... Je réfléchis encore !
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:16

Merci laeti.

Fanny tu peux réfléchir encore parce que t'es sur la bonne voie, je les aime beaucoup sauf tilo, ma copine vient d'appeler son garçon tilio... et puis tu as du lire dans mes pensées, Malo je pense que ce sera son second prénom, c'est le surnom de ma petite soeur, comme je n'ai pas toujours été tendre avec elle je voulais lui faire ce petit cadeau. j'hésite entre Malo et Etienne sur le second prénom.
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 8:48

Malo j'adore quant aux prénoms originaux en attendant Tyméo j'avais pensé à Lélio, Lélian, Gabin, Théophane et Tiago... bisous
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:39

j'ai pas trop d'idée mais en tout cas j'aime bien hayden aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:27

J'aime bien Tiago :o)

Chauss tu peux p-e lui donner 3 prénoms et non 2 ?? Comme ça tu mets Malo et Étienne ;o) Pkoi Étienne d'ailleurs ?

Bon je continue a réfléchir alors SOS prenom originaux  Group
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Ven 1 Juil - 19:32

Merci pour ces jolis prénoms, nous continuons nos recherches mais j'avoue que vous m'aidez bien.

Fanny, pour Mayron, son second prénom c'est le second prénom de son papa donc Romain, alors pour le second loulou j'aimerai plutôt pencher sur ma famille, mon papa c'est Gérard, Francois, Fernand, je trouve que ça fait vieux, un de mes tontons s’appellent Etienne donc... et ça me fait penser au petit dans le film Indochine, je le trouvais tellement beau...
Je veux pas 3 prénoms car Mayron en a que deux et je trouve que 3 c'est long, pour les papiers et tout moi ça m’agace donc je pense que mes loulous ça peut être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:07

Moi j'aime bien Heydan et théophane, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:44

alors dans le style que tu veux je n'ai pas du tout d'idée desole
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:06

Coucou Chauss ,
tout va bien ?
As tu trouvé finalement le petit prénom ?
Bise
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 10:29

oui, alors? le prénom?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:44

Coucou tout le monde, alors pour le prénom nous sommes fixés, ce sera Léhen, Malo R..., ce sont des prénoms qui nous tiennent à cœur !
Jess pour la santé on a fait mieux et toi comment vas tu ? bébé grandit bien ? et toi comment ça va ? les nausées ... ...
Pour ma part je vais ouvrir un topic pour vous expliquer mon soucis, je suis preneuse d'idée :https://valsedesbebe.forumactif.com/t21289-apres-echographie-soucis-aux-reins-help-please#623658
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:59

très joli Léhen, j'ai peut être pas bien suivi mais peux tu me réexpliquer l'origine, ce prénom m'interpelle... merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 9:59

chauss a écrit:
Coucou tout le monde, alors pour le prénom nous sommes fixés, ce sera Léhen, Malo R..., ce sont des prénoms qui nous tiennent à cœur !
Jess pour la santé on a fait mieux et toi comment vas tu ? bébé grandit bien ? et toi comment ça va ? les nausées ... ...
Pour ma part je vais ouvrir un topic pour vous expliquer mon soucis, je suis preneuse d'idée :https://valsedesbebe.forumactif.com/t21289-apres-echographie-soucis-aux-reins-help-please#623658


Léhen SOS prenom originaux  Group j'aime beaucoup , il y a le fils du frère a mon beau père qui se nomme ainsi SOS prenom originaux  Accord06
De mon cotés , je ne cherche pas de prénom j'attend confirmation de la fille a la prochaine écho soit dans 1 mois ! Je ne préfère pas m'avancer..mon mari pense déja au prénom "CASSIANA" SOS prenom originaux  004
Sinon santé c'est la forme , le premier trimestre étant passé ..les vomissements ect avec SOS prenom originaux  Accord06 j'avais reprise le travail mais ma gynéco ma mise en arret (déplacements répétitifs et surtout la manipulation /transferts des personnes alitées interdites ..)

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:09

ah tiens cela me remémore mon suivi gynéco par rapport à mon taf d'aide soignante... que fais tu Jess comme taf?
cassania c particulier mais cela ne me choque pas plus que ça, et tant mieux si tous les petits tracas du 1er trimestre ont disparus, bises à toi!
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:11

un peu particulier vos prenoms lol mais bon l'essentiel est que ca vous plaise a vous lol
super jess pour bb2 felicitations et c'est top si tout les tits tracas sont partis
reposez vous bien les filles profitez bien de votre grossesse
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:41

merci les filles !! oui un peu particulier gladosa mais en fait les prenoms un peu moins originaux nous aimons bien mais on ne le voit pas sur notre propre enfant.

CASSIANNA j'aime beaucoup, et je trouve que ça fait harmonieux avec le prénom de Lenny ! C'est super si ça va mieux, les nausées j'en ai encore et c'est pas super. C'est bien que tu sois arrêtée, au moins il n'y aura pas de soucis à manipuler ses personnes. J'espère que tout va continuer ainsi et que tu nous donnera des news de la pepette après la seconde écho.
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:00

félicitations jess je ne savais pas que tu étais enceinte
j'aime bien vos choix de prénoms les filles c'est original c'est ça qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS prenom originaux  Empty
MessageSujet: Re: SOS prenom originaux    SOS prenom originaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS prenom originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenom
» cherche un prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser