La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er essai et test de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakine
Invité
Anonymous



1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 9:23

Coucou!

Nous n'avons toujours pas fait le grand pas mais je me pose 2 questions ?? ^$

A partir de quand peut-on faire un test de grossesse(une fois les 1er essais fait) ? Doit-on obligatoirement attendre le retour (ou non forcément! lol) des règles?
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:21

Attend au moins 28 jours apres le 1ier jour de tes dernieres regles !
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:25

Bonjour kakine!

Normallement on doit attendre le jour présumé des règles, pas forcemment leur retour. D'ailleurs ça dépends aussi du test de grossesse que tu utilises, leur sensibilité varie d'une marque à une autre en général ça varie de 20ui à 50ui, dont la plupart sont en 50 ui. Ces tests sont fiable à partir du jour présumé des règles mais souvent les filles attendent de 2 à 7 jours de retard.

Dans mon cas avec mes soucis, je test environ 2 jours avant les règles (tests à 20ui) et si négatif j'attends la date présumée et je refais un test, si négatif et toujours pas de règles au bout de quelques jours qui suivent, je refais un test et si il est toujours négatif bien là c'est que c'est pas bon ncaùssù .

Enfin voilà en règle générale ce qui en est pour les tests de grossesse. Je sais pas si tu en est aux premiers essais mais bon en moyenne une femme tombe enceinte dans les 6-9 mois d'essais... Tu peux être une exception comme plusieurs et avoir la chance d'y arriver du premier coup ou sinon comme moi bien la poisse et que ça dure et ça dure hiyi

!: ;;! J'espère avoir répondu à ta question... Les autres avis sont aussi bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:47

Merci pour ta réponse !! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:10

Alors moi je fais partie des veinardes.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un cycle normal, car je tombe enceinte dès le premier mois d'arrêt de la pilule.

Donc, ne sachant pas quand j'oule, je ne sais pas non plus quelle est la durée de mon cycle. J'ai supposé que c'était 26 jours. J'ai fait un test à J26, et il était déjà positif. (Pour Esteban, et pour bébé2).

Je te souhaite beaucoup de chance dans ta conception, ainsi qu'à toutes les autres ! 5;;
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:58

moi j'avais attendu le 1 er jour de retard. Et pour être sûre, j'ai fait une PDS aprs !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Lun 31 Jan - 12:00

kikoo! Merci les filles pour toutes ses réponses, j'ai enfin fini ma semaine de règles donc les essais sont repartis, je vous tiendrais au courant par la suite ! (-
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Lun 31 Jan - 12:01

:;; :;; :;;
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:47

Bonne chance Kakine !!!! :;; ;;!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:50

pour toi kakine *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kakine
Invité
Anonymous



1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:03

Merci les filles ;;!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité
Anonymous



1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1Mar 1 Fév - 12:00

bonne chance ma poulette !! ce serait trop bien si on y arrivait en meme temps !!!!
gros bisoooooooooooous !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er essai et test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er essai et test de grossesse   1er essai et test de grossesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai et test de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau test de grossesse
» Test de grossesse "maison"
» essai bb 2 !!!
» mon essai baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser