La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'aide au devoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanille
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Vanille


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Ariège
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010

L'aide au devoir Empty
MessageSujet: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1Lun 1 Mar - 8:31

Voilà j'ai une tite question. Qu'est ce pour vous l'aide au devoir en tant que parents vis à vis de vos enfants?


Je me pose cette question, car hier je suis allé voir chez ma voisine qui voulais savoir comment enregistrer une photo du net (ouais y'a des pas doué) pour l'exposé de son fils, je lui montre à elle et la elle me dit ben enregistre moi toutes les photos (soit une 20taine)... c'te blaque??? tu m'as prit pour ton larbin??? Donc moi suis méchant j'appelle matthieu, je lui montre et je lui dit de le faire.. c'est son exposé apres tout... agnes rale me dit non fait le toi... ben euh comment te dire nON!!! C'est pas l'aider de lui faire comme ca maintenant il sait enregistrer des photos..

et là elle me sort que toute facon matthieu n'a rien fait c'est elle qui lui a rédigé tout son exposé et fait les recherches...

Ben dsl.. moi suis pas d'accord, ok qu'elle lui montre les source, lui explique comment re rédiger pour pas betement recopier... mais certainement pas lui faire

"oui mais sinon il aurait eu zéro" oui et alors tu seras la le jour ou il passera son BEPC ou son BAC????? (ouais je lui ai dit.. suis franche m'en fout si ca plait pas!!!!)

bref...

Donc pour vous c'est quoi l'aide au devoir????
Revenir en haut Aller en bas
ninouille
Dégourdie
Dégourdie
ninouille


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010

L'aide au devoir Empty
MessageSujet: Re: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1Lun 1 Mar - 9:52

et ben euh tu sais dejà ce que j'en pense mdr!!
mais pas grave vais le redire pour les filles qui passeront par là...
donc pour moi ce qu'elle fait c'est n'imlporte quoi!! ca ne l'aide pas du tout à son fils!! au contraire... mais bon chacun son truc...
je ne suis pas contre le fait d'aider un enfant aux devoirs mais ca ne signifie pas le faire à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Vanille


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Ariège
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010

L'aide au devoir Empty
MessageSujet: Re: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1Lun 1 Mar - 9:53

c'est clair.... moi ca me répugne ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

L'aide au devoir Empty
MessageSujet: Re: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:01

Pareil... Aider aux devoirs c'est pas faire à sa place... Et s'il fait rien à lui d'en assumer les conséquences ! Il à 0 ? ben tant pis pour lui mais ça lui servira de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aide au devoir Empty
MessageSujet: Re: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:05

malheureusement les parents qui agissent comme ça ne sont pas si rares que ça ... Bah ouai quoi son pov petit bébé qui risquait d'avoir un 0 et de se faire punir ohhhhhhhhhhh !!!!! L'aide au devoir Lol L'aide au devoir 37648
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Vanille


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Ariège
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010

L'aide au devoir Empty
MessageSujet: Re: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 7:19

c'est tout à fait ca!!!la mere est plus punissable que son fils, car ben j'avoue que moi aussi j'aurais pas fait mon exposé si mes parents avaient voulu le faire à ma place et pourtant j'ai TOUJOURS adoré les exposés (sauf les lire.. lol juste les faire)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

L'aide au devoir Empty
MessageSujet: Re: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:50

Je suis comme vous, je ne trouve pas ça super, ce n'est pas rendre service à son enfant.
Mais après, chacun voit midi à sa porte, mais il faudra pas qu'elle s'etonne si son fils à des lacunes en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide au devoir Empty
MessageSujet: Re: L'aide au devoir   L'aide au devoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide au devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser