La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jouets à vendre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:32

comme indiqué dans le titre j'ai des jouets à vendre. un peu de tout âge.
Mon fils ne joue plus du tout avec du coup j'en ai racheté d'autres qui lui conviennent mieux et je vend donc ce que j'ai pour faire un peu le vide.
jouets à vendre. Jeu_ba12

jouets à vendre. Jeu_ba11

Je vous envoi des photos objets par objets si vous le voulez. il y a des peluches, hochets......
demandez si besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:02

pas interesse j'ai encore tous les jouets d'eveil de dorian
puis ma soeur va me donner le tapis de jeu normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:30

Luca a le mm volant !!!

Desolée mais + de bb chez nous jouets à vendre. Group
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:08

il joue encore avec fanny ? mayron s'en ai lassé et j'hésitait à le garder mais bon .....

pas de soucis les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 6:21

oui oui il joue encore avec, mais en fait il l'a eu à l'age de MAyron et ne s'y est pas interessé de suite. Et là il est dans la phase "vroummmmmmmmmmmmmmm vroummmmmmmmmmmmmmmm" avec les bruitages et tout, dès qu'il voit une voiture ou une moto (que ça soit sur un dessin, dans la rue ou mm sur un habit, il imite le bruit) donc là le jouet lui plait puisqu'il fait comme une voiture ;o)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 7:25

ah ok , ba je vais peut etre le garder alors celui là, en fait il a beaucoup joué avec mais en ce moment il a tout laissé de coté, je lui en ai racheté mais qu'il puisse utiliser de debout comme une table d'activité et des jouets a emboiter toujours sur une table en hauteur, et je lui en ai pris d'autres du style tigrou tout fou, tigrou musical, jojo pirouette, jojo pot de colle, la chaise musical, des trucs un peu différents quoi, en espérant qu'il jouera avec au vue du prix de la note .....
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 9:54

chauss, n'achète pas trop tu sais. moi ce sont les pinces à linge qui les amusent le + jouets à vendre. Invisio4 jouets à vendre. Smiley_a et des batons pour dehors jouets à vendre. Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 9:57

jouets à vendre. Shock tu m'etonnes que t'en aies eu pour cher !!

La chaise musicale pour l'instant Luca ne joue pas trop avec, surement parcequ'il faut rester assis lol

Par contre je ne sais pas si tu en as un, mais Luca adore faire du camion et du tricycle jouets à vendre. Accord06
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:15

si ça peut vous rassurer j'ai pris ça sur ebay donc ça m'a couté beaucoup moins chère, en fait mon bonhomme a besoin de truc qui bouge ou qui fait de la musique mais il faut que ça soit un jouet qui lui permette de rester debout ou assis mais pas par terre !!! compliqué le ti gosse.

Oui on a camion et tricycle, ma maman et ma belle mère ont offert ça pour noel mais il hurle dessus ça lui fait peur ( les jeux qu'il y a au parc ou les enfants peuvent se poser et se balancer il me fait pareil !!!) c'est un vrai pétochard.
Pour les jouets de toute façon il m'en faut quand même quelques uns car j'ai parfois trois enfants en même temps qui y joue ( tous du même age à peu près) donc ça évite un peu les chamailleries.

j'ai quelqu'un qui vient pour me prendre des jouets cet aprem je rectifierai ma liste en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:35

ah super si tu en as deja vendu !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 11:36

c cool chauss!
Moi j'ai revendu tou tle 1er âge à la nounou pour 20 euros jouets à vendre. Invisio4
Mais bon, mes enfnats jouent avec chez elle du coup jouets à vendre. Mdr85 alors qu'à la maison, ils avaient abandonné
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:37

c'est un bon plan de mettre ça chez la nounou, il y a pleins de jeux avec lesquel il joue au relai ou il y a d'autres enfants mais à la maison ce sont les même et ils les veut pas, je pense qu'ils les a attribué à la bas et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:38

PIANO 1ere PHOTO à gauche VENDU

PARC GONFLABLE VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouets à vendre. Empty
MessageSujet: Re: jouets à vendre.   jouets à vendre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets divers (maj page 7)
» a vendre !! MAJ du 27/12
» A vendre !!
» a vendre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser