La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 tome111: juin n'est plus loin

Aller en bas 
+17
milie
*¤*fanny*¤*
Heidi63
jeny1982
gladosa
maya7859
Fanny
¤Céline¤
natanaelle
scilia
~Emi~
laetitia
angelica
josee78
Gaelle
saby2710
spitounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 8:03

Je n'est pas put venir plustot desoler.
Alors mon rendez-vous c'est tres bien passer,mon col est toujours long et ouvert a un doigt,il ma proposer si je n'est pas accoucher avant la fin du mois de me declencher alors j'ai dit oui,plus facile pour faire garder les jumeaux et mon mari pourra etre avec moi.
Donc j'ai un monitoring le 28 mai,et si mon col le permet il me declenche le 29 mai.
Pour la fête des mére j'aurai mon petit bout dans mes bras et je me dit qu'il me reste deux semaines et il sera la .
Si non il ma donner du magnésium pour me soulager des ligments,il a sentir la tête de mon petit il ma dit qu'elle etait basse.
Gaelle,on n'arrive au bout le plus dur c'est maintenant et dans quelque semaine il sera la.
Josée,je voir que tu va bien.
Passer une bonne journée les filles
tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 8:33

coucou les gros bidons

natanaelle, normalement pas d'echo mais ca depend des gygy

laetitia, vivement le 29 alors!! a moins que ton loulou se decide a venir avant

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 433756
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 9:05

Laeti le 29 Mai c'est une super date... et oui c'est mon anniversaire! MDR
T'a de la chance qu'il te propose un déclenchement, le mien il m'a dit: ben si vous avez pas accoucher revenez me voir le 8 juin, donc a ma DPA!! SUPER... pff.
Enfin sinon rien de nouveau, plus les jours passent, et plus je me dit que je vais encore attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 9:46

Moi,la derniére fois je lui avait dit que je serai toutes seul le jour de l'accouchement car j'avait personne pour faire garder mes enfants et je pense que c'est pour cela qu'il ma proposer le declenchement,et en plus mon homme est en vacances du 22 au 5 juin donc juste bien donc je vait appeller ma mère pour qu'elle me garde les trois.
Amoins que j'ai accoucher avant on ne c'est jamais.
Courage gaelle c'est bientot la fin tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:11

C'est quand même bien d'avoir une date butoire!! Enfin sans parler de la DPA hein, ça te raccourci quand même pas mal les choses, c'est cool!!
Ce jour là je fêterai mon anniversaire et je serai qu'un petit Cameron naitra le même jour que moi...lol.
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 11:22

j'ai passé la matinée au laboratoire pffff
y a 3 serologies qui sont a envoyé sur lyon donc les resultats que dans une semaine
en ce qui concerne les autres serologies et autres test les resultats seront prets samedi
sinon bb bouge +++++
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:33

Bonjour

laetitia super alors vivement le 29 mai si bébé n'est pas arriver avant :) je vais penser a toi !!

Une autre belle journée ici aujourd'hui et mon homme est à la maison pour la journée en plus alors on va en profiter pour passer du temps dehors:)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 7:45

Coucou les filles,
Alors moi toujours la et un peu moins de contraction,sa doit etre grace au repos vu que je ne fait plus rien a la maison et mon homme veux que je ne face plus rien.
Vivement que le week-end arrive car faut quand même ce lever de bonne heure le matin
Passer toutes une bonne journée les filles tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 11:40

du repos pour les gros bidons
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 12:17

Dis donc, le tome n'avance pas des masses hein? Si ça continue il faudra changer le titre du tome avant la fin car il y aura eu des naissances, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:34

Bonjour les bidous

aujourd'hui ici il y a beaucoup de vent et il pleut c gris il fait noir beurkk alors... journée ménage pour moi !!

Bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 13:19

coucou

le soleil est de retour aujourd'hui :) +12 pas chaud mais beau super !! pour ma part rien de spécial vraiment tout va bien !! Mon prochain rdv gygy le 21 mai sa approche :)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 14:18

Hello, moi ça va, mon homme est rentré ce midi car il travaillai dans le coin, mais là il est reparti assez loin.
Ce midi on s'est laissé aller, et petit calin, lol.
Et depuis 14h30/14h45 j'ai des contractions.
Alors au départ toutes les 7 min, puis 5, puis 2 min, j'étais couché alors je me suis levé, on s'écoute beaucoup moins une fois debout et on voit si vrai contractions ou pas.
Donc je suis devant le pc et c'est mitigé en fait, parfois toutes les 2 min, parfois 5 ou plus, avant de revenir à 2.
Certaines douloureuses, d'autres non.
Alors je sais pas trop quoi pensé, faux travail? A mon avis probablement.
J'attends de voir si ça passe car mon homme n'est pas a coté et ne rentre qu'a 20h et j'ai Mathéo chez la nounou mais je dois passer le chercher d'ici 1h.
La dernière contraction date de 16h14, il est 16h18, pas d'autre en vu, c'est bon signe, ça s'espace...lol.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 14:50

bonjour Gaelle; prends du spasfon, va chercher Matthéo et voit si ça passe...si ça passe pas, prend un bain et voit...n'oublie pas de marquer quand tu as des contractions pour te donner une petite idée
allez, bonne baignade, lol tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 15:27

Bon alors je suis toujours là...
Je sais pas trop quoi faire, j'suis pas aller chercher Mathéo encore, pas envie d'etre bloqué avec lui a la maison.
Contractions toujours toutes les 3/4 minutes, parfois 2 et parfois 5, toujours +/- douloureuses.
Suis aller prendre une bonne douche, j'en ai ressenti aucune quasi, mais une fois dehors rebelotte.
Et toujours pareil.
C'est un deuxième alors ça peut aller vite, pff, j'sais pas trop quoi faire là.
En revoilà une autre... hop passée.
Aller, je reviens vous donner des nouvelles, mais elles s'espacent et sont moins douloureuses, un joli faux travail a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 15:59

t'as pris du spasfon?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 16:40

je dit comme les filles prend deux spasfon, si ca ne passe pas va a la mater :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 17:17

Bon alors j'ai été super occupé là donc j'ai pas eu le temps de compter ou de sentir mes contractions...
J'suis aller chercher Mathéo à 17h40, puis docteur pour lui, donc direct là bas, ensuite la crise dans la salle d'attente, galère, puis docteur, consult, etc.
Bref, j'ai pas vraiment senti de grosses grosses contractions mais un bon mal de bide du début à la fin.
Là je suis enfin rentré, et les contractions sont toujours là a priori.
Je vais me prendre 2 spasfons et me poser, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 18:25

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 519961 gaelle tu nous tiendras au courant ma belle peut-être un faux travail ou peut-être que sa y est on c jamais ... tome111: juin n'est plus loin - Page 5 461600
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 6:39

Bon alors à 20h40 toujours pareil, donc on appelle les BP qui doivent arriver vite, verdict: 21h25 !!! Ben ça c'est de la rapidité dis donc... alors qu'ils habitent à 15 min en voiture, ils ont pris une douche avant ou koi???
Bref, aller a la mater, monito, de belles contractions toujours, 3/4 min avec intensité +/- variable.
Après quasi 35/40 min de monito la SF arrive et me fait un toucher, ouverte à 2 doigts larges! Ben c'est bien ça avance, mais le col est encore trop épais, mais c'est un 2ème bébé, elle hésite à me garder (il faut pas grand chose pour que je vous passe en salle...). Donc on prend la décision d'aller marcher, manger (un peu) et de revenir une heure plus tard.
Je les sens plus trop, sauf dans la voiture quand je me pose... mauvais préssentiment.
1h plus tard, re toucher, toujours pareil, pas d'avancement, le monito me donne des contractions encore plus irrégulières, 3 min, 10, 5... bref, retour a la maison.
Une fois au dodo ça s'estompe.
Verdict: Joli faux travail mais qui aura un peu fait bouger les choses. A quand la suite??

P.S: C'est marrant car quand je calcul ce faux travail arrive au jour près au même terme que pour Mathéo, pour lui j'accouchais 9 jours après ce qui nous même à 39SA. Et là dans 9 jours j'suis à 39SA!! Ben ça serai fort que tout se déroule pareil hein? MDR
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 7:04

coucou les gros bidon

gaelle il est pressé ton loulou ;-), l'avenir nous dira si il va faire comme son frere huhu
au moins ca a fait bouger le col donc ca ne devrait plus tarder
tu as eu mon mail ?

laetitia tu tiens le coup?

josée tjs la peche?

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 7:24

Spit,oui je tient le coup,j'ai pas trop de contraction ses jour si,et le papa est en vacance mercredi soir.la je vait appeller ma mére pour voir si elle peut me les garder le 29 si il arrive pas avant.La mon homme est aller faire les course donc je m'occupe des jumeaux et ce midi il va acheter des pizza,il en na marre de faire a manger surtout qu'il a une matiner bien charger et il doit tondre la pelouse cette apres midi.
La quand il bouge ce matin il me fait mal au bas du dos.
gaelle,il les presser aussi le tient . tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Group
Passer toutes un bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 7:38

bravo a ton homme ki donne un bon coup de main, en plus ca le prepare a qd bb sera la huhu :p

bon week end a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 12:33

Bon samedi

ho gaelle tu as eu un joli faux travail et oui sa serais drôle qu'il arrive comme ton petit gars. on verra :)

Laetitia super pour ton homme joli coup de main.

moi toujours la pêche tout va très bien mon prochain rdv gygy approche sinon rien que du vieux.. aujourd'hui pas grand chose de prévu peut-être un souper chez «BP» pour la fête du BF ...

bon weekend xx
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 12:46

bon week end les gros bidons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tome111: juin n'est plus loin   tome111: juin n'est plus loin - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome111: juin n'est plus loin
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV gygy CALEX 19 juin 2008
» flylady:lundi 23 juin
» flylady mardi 24 juin
» flylady lundi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser