La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur mon Blog
Le blog est sympa
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap100%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Le blog n'est pas interressant
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le blog est clair et lisible
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le blog est trop compliqué
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les articles sont sympa
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les articles sont sans interets
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les prix sont bien
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les prix sont trop chers
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres commentaires par mp
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
anaebb
Nouveau membre
anaebb


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture   J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:56

Coucou! J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture 332107
J'ai créee un blog pour vendre les vêtements et la puericulture de ma fille:

http://anaebb.canalblog.com

N'hésitez pas à venir voir. Même si vous n'achetez pas, c'est mon premier blog et j'ai besoin de vos avis (s'il est sympa, clair, si les articles sont interréssants, les prix...). Vous pouvez y laisser un commentaire (ça aidera mon blog à ce faire connaître).

Pour celles qui sont interréssées, sachez que tout est en parfait état (maman de 3 enfants, ça m'est arrivée d'acheter d'occasion et on a parfois des surprises... et pas des bonnes!). C'est pour ça que pour l'instant il n'y a pas 3 tonnes de vêtements, je n'y met que ceux qui sont irréprochables.

Cette semaine ou la semaine prochaine, je rajouterai du 3 mois et une poussette combiné avec nacelle et cosy (on m'en a offert une autre (violette!), du coup (celle là est bleu) je vend celle que je me suis achetée (je m'en suis servis 1 mois, et que de la nacelle et du chassis).

Voilou, qu'est-ce que je suis bavarde J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Blahblah !!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaebb.canalblog.com
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture   J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:09

ton lien ne fonctionne pas J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture 004
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture   J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:24

je trouve ke ton blob est sympa, convivial, les prix sont bien
peut juste enlever les articles vendu , si c'est possible
biz
Revenir en haut Aller en bas
anaebb
Nouveau membre
anaebb


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture   J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 12:12

sev a écrit:
ton lien ne fonctionne pas J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture 004

Coucou Sev,
En fait ou tu fais un copier collé de mon adresse ou bien tu clic sur le lien en bas de mon message (terre).
Voilou!

Merci Spitounette pour ton avis. Je vais enlever les articles vendus.

Et au fait! La poussette est arrivée sur mon blog. Venez vite la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaebb.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture   J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 12:28

J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture 461600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture   J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis - Vêtements fille + puericulture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements fille 6 mois
» VETEMENTS BB FILLE
» Vetements fille 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser