Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scilia
Dégourdie
Dégourdie

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 18:07

merci chauss c notée oui mai la tou est pret et organiser deu fois par semaine ma bele mere viendra me voir avec des plat pour le midi et soir et deu fois par semaine mes grand parent pareil pour les repas et tout se qui va avec...car mon hommen pas des horaires flexible pour les habit d'evan ill son tous ranger ya plus qu'a les laver et les repaser il me reste tre peu de chose a comander sur le net faut juste que j'aprenne a moin stresser lol c pas pour evan que je m'inket mais j'espere que tout sera pret au niveau des affaire quand il arivera
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 18:31

bon courage scilia, on pense fort a toi et a ton petit Evan pour kil reste encore au chaud pour prendre des forces
scilia
Dégourdie
Dégourdie

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 19:21

merci
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 20:04

allez courage ca va allez !!!! comme dit chauss des fois on croit qu'ils vont arrivés en prema et en faite ils font du rab !!!!

sympas ton chéri pour le portable !!!!
Fanny
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 21:58

courage Scilia, profites en pour te reposer en prévision de l'arrivée de ton loulou

si tu veux, tu as mon adresse mail (msn) dans mon profil comme ça je te répond en te donnant mon numero de tel ;o)

bisous !

¤Céline¤
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 5:59

hello les filles ici nuit blanche lol !

ce matin rdv gygy je croise les doigts lol !!

scilia en effet pas cool ma belle mais repose toi et ne stresse pas je suis sure que tout va bien ce passer !!

fanny alors ces contractions ??

gaelle, laetitia, josee, miss comment ça va ??

bon allez je re plus tard bisous
Missmilie
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 7:57

Hello tout le monde !
Ben pour moi ça va.
Cet aprèm cours sur l'allaitement et rv avec l'anesthésiste...
Ce matin courses de prévues... j'avoue que j'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon...
Miracle cette nuit pas de crampe, mais bon mal de dos quand même !

Bon ben Scilia repose toi bien... pas cool ta situation, j'ai une amie qui est à 6mois, et son col est mou... du coup la gygy lui a dit aussi de rester coucher quelques jours....
Bon ben bon courage les filles, croises les doigts pour toi Céline on attends de tes news.
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 8:15

bon rdv celine, je croise les doigts pour que ca avance, tu vas demander le declenchement si le col est bon je crois

miss n'hesites pas a poser des questions sur l'allaitement, bon rdv aussi ;-) et bon courage pour les courses

fanny comment vas tu ma belle?

gaelle, laetitia, josée scilia bisous les filles
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 8:55

coucou les filles

Bah ici tout va bien,(humour) merci de demander. Je suis KO, j ai mal partout, j ai des crampes, j ai des contractions, .....bref j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!

Cet aprem rdv sf a 14h30, je croise les doigts pour que mon col soit ouvert un peu plus que 1 mdr

biz les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:07

alors ont attend les compte rendu de fanny et de celine !!!!

allez courage y'en a plus pour longtemps
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:14

c journée rdv pour les gros bidons

on croises les doigts pour ke les bb se decident !!!!!
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:16

gros bisous et bonne journée les filles
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:20

Coucou les filles,
Scilia,j'ai connut sa aussi j'ai du rester coucher pour mes jumeaux et j'ai ete hospitaliser 2 semaines et apres je devait rester coucher a la maison et ils son nee a 38 sa,on ma provoquer l'accouchement,je c'est c'est pas marrant de reter coucher moi aussi j'en n'avait marre,courage et repose toi .
Moi sa va j'ai un peu moins de contraction c'est aussi parce que je laisse faire beaucoup de chose par mon homme,et je fait mon possible pour me reposer beaucoup,Cameron bouge beaucoup et mon homme la bien sentie bouger hier soir il etait au ange.
fanny,courage c'est la fin

Bisous a vous toutes je vait preparer le repas de midi
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:24

coucou laetitia, super que ton homme ai senti Cameron, c vrai ke c dur pur bonheur c moments la !!!
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:26

cool si ton homme a pu sentir Cameron bouger c'est un moment magique pour eux et ca les implique un peut plus dans la grossesse
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:28

Oui ,c'est vrai car pour le moment il y avait que Dylan qui le sentais car quand mon homme m'etait la main il arretait de bouger.
Bonne journée les filles
scilia
Dégourdie
Dégourdie

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 9:39

salut les filles je me remet a la page comme on dit ^^ vivement les nouvelles les filles
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 11:56

re !!

bon ben je rentre en clinique vendredi a 7h bilan puis gel pour le col bon mon col est ramolli mais rien de plus.

faut dire que gygy a tout de suite accepter mais je culpabilise un peu parce qu'en fait gygy il aime pas déclencher alors il m'a dit que cela pouvait durer 2 jours que ça pouvait finir en césarienne ou même ne pas fonctionner (faut savoir que léa a été déclencher a 9h30 et elle es née a 15h27) mais bon du coup j'suis un peu honteuse mais j'ai pas le choix

mon loulou ne risque rien j'ai l'impression d'être une mauvaise mère du coup......
chauss
Experte
Experte

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 12:10

faut surtout pas culpabiliser, c'est pour ton bien être et chacun le sent différemment, moi je sais que je n'aurai pas voulu de déclenchement et c'était mon choix et personne n'a le droit de te juger pour ça et toi tu dois te dire que si c'est que tu as envie au fond de toi ba bébé va ressentir ton bien être et pas sentir le stress que tu as à attendre les derniers jours alors que tu aurais pu l'avoir avant...
Fait le comme tu le sens, en plus tu as déjà 2 autres enfants cela peut être bien d'organiser tout ça et de savoir quand ça va se passer, ça t'enleverra peut être un stress...
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 12:20

non faut pas culpabiliser tu n'est pas une mauvaise mére parce que tu demande un declenchement

au moins tu sait quand tu accouche et tu peut tout gerer plus facilement alors que si tu accouche normalement y'a le stress de pas savoir quand partir, comment faire avec les enfants et ca c'est pas bon

peut etre que vendredi tu tiendra ton loulou dans les bras et la tu ne pensera plus du tout au declenchement
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 12:25

ouais on verra en fait je sais qu'il n'y aura pas de risque pour mon loulou ce matin poids estimé 3.800 kg avec evidemment une marge d'erreur de 400 gr mais bon je ne veut pas qu'on me juge mal ici je n'ai personne alors je me vois mal apeler des copines en catastrophe a 3h du mat pour mes enfants et attendre les pompiers puisque zhom doit partir faire sa saison d'hiver a 200 km d'ici alos le déclenchement c'est essentiellement pour cette raison
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 12:45

tu ne sera pas juger celine ne t'inquiete pas bcp de femme demandent le declenchement pour cette raison et d'autre pour leur propre interet !!

moi si j'avais pu a romaric je l'aurai demander mais bon zom est parti en octobre en bosnie et moi j'ai accoucher en janvier donc impossible mais je te jure que si il etait parti debut janvier (j'ai accoucher le 14) j'aurai demander un declenchement !!! ca c'est sur et certain !!!

tu n'a absolument pas a t'en vouloir et tu n'est absolument pas une mauvaise mére

celle qui sont mauvaise c'est celle qui tue ou battent ou ne s'occupent pas du tout de leurs enfants

en plus il fait un tres bon poids donc y'(a pas de soucis
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 12:47

ouais c'est ce qu'il faut que je me dise ! merci de me remonter le moral emi
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 12:52

ben de rien ma poulette c'est normal !!! moi je voit pas du tout le mal c'est pour ca que j'essaie de t'expliquer

y'a aucun mal a demander un declenchement : t'es a 15 jours du terme, ton bébé a un bon poids et si le gygy a dit oui c'est que c'est bon y'a pas de soucis

et tu sais tu as le droit d'en avoir marre !!! moi a noelyse le samedi 3 j'y suis allez et elle ma dit olala votre col et completement fermer c'est pas pour maintenant elle ma dit vous allez depasser votre terme (qui etait le 7) et ben j'en avait telement marre d'etre grosse, pas dormir, avoir mal partout que j'ai dit que je voulait un declenchement immediatement (bon la gygy ma dit ok mais le jour du terme) et puis tu voit le lendemain j'avais accoucher

ca fera peut etre pareil vu maintenant que tu sait que tu va etre declanchée ton corp va peut etre ce relacher avec moins de stress et tout va ce mettre en route simplement
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Mar 3 Fév - 13:09

oui ça serait cool mais bon maintenant je le prends sereinement je vais finir de préparer ma maison les enfants partent chez la bm jeudi soir et jeudi soir ma coiffeuse viens pour ma couleur et me couper les cheveux mes affaires sont prêtes les affaires de mon loulou aussi alors voilà maintenant y'a plus qu'a attendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Aujourd'hui à 15:31

on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant