Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Dim 1 Fév - 12:27

la vie est encore longue miss, peut être que le jour ou tu t'y attendras le moins il t'offrira une bague de fiançailles...
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Dim 1 Fév - 12:43

oulà ben là je peux te dire que j'y crois plus du tout lol même pas en rêve ou en espoir... SONT NULS C MECS
maya7859
Experte
Experte

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Dim 1 Fév - 13:20

miss, le fait d avoir un enfant est bien plus fort que les liens du mariage..le fait de t avoir fais une petite fille est la plus grande preuve d amour !!!!!
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Dim 1 Fév - 13:26

coucou les bidons ronds, tout le monde va bien ?

miss ne desesperes pas , moi il aura fallu 10 ans de vie commune et 3 enfants pour kil se decide faut pas les brusquer les hommes
Missmilie
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Dim 1 Fév - 13:27

je voulais juste marqué cette st valentin... le mariage ça aurait été pour marquer nos dix ans
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Dim 1 Fév - 14:10

oui je te comprend, peut etre plus lui proposer de vous pacser
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 7:26

tu sait le mien veut pas ce marié et la derniére fois je lui et balancer qu'avec son ex il voulait ce marié et pas avec moi c'etait donc parce qu'il ne m'aime pas et la il me repond ben non c'est parce que j'etait jeune et je savait pas ce que je fesait pfffffffffffffff il ma degouter sur ce coup la

fanny : ben alors la louloute tu sort !!! bon ok y fait froid mais nous on veut voir ta bouille
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 7:31

coucou les filles

aller c fevrier, avant la fin du mois les bb seront la !!!!
Missmilie
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:12

D'un côté je l'espère... d'un autre j'ai pas très envie que ma fille soit de février... lol
Mais bon elle sort quand elle veut, il ne manque plus qu'elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:13

aller camille j'ai predit le 3 fevrier maintenant il va falloir sortir du bidou de maman
Missmilie
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:19

Ih ih non pas tant.... La prochaine pleine lune c'est la semaine prochaine... donc moi je dis pas avant !
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:20

lol miss oui je disais ca pour fanny et celine
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:22

hello les filles !!

ici ça va, j'attend la livraison de mon landau et cet aprem direction carref*** pour les dernières choses qui me manquent voilà !

bonne journée
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:30

bonne courses Céline
Missmilie
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:33

spitounette a écrit:
lol miss oui je disais ca pour fanny et celine
oui oui j'avais compris moi aussi je dis ça pour elles :d !!!
Non mais moi je languie trop mais bon... Elle sortira quand elle le voudra... même si ça va être dûr pour moi...
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 8:41

oui c tjs difficile la fin, on a envie de voir notre bb , courage la fin approche ;-)
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 11:24

allez les gros bidons c'est la dernière ligne droite
scilia
Dégourdie
Dégourdie

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 16:28

bonsoir les filles comme vous l'avez constaterdepuis jeudi je n'etait pas présente je suis partit a la clinique en urgence arriver la bas monito qui n'etait pas bon du tout contraction toutes les deux a trois minutes et col ouvert sur le coter mais pas au niveau de bebe (ps je n'est toujours pas tres bien compris moi aussi lol) donc sous catetere de jeudi soir a samedi matin de salbumol(pour arretez les contractions) plus injection de courtisonne jeudi soir et vendredi soir pour develloper les poumons d'evan car je comence juste ma 31sa meme si bebe se porte bien ses poumons ne sont pas bien formez donc il doit absolument restez au chaud mini un mois je suis donc alliter jusqu"a la fin :( avec 4comprimer de salbumol et ma sage femme qui vient de rendre visite deux fois par semaine pour faire un monito et verifier mon col ...je ne dois me lever que pour allez au toilette ou me doucher et manger j'aurais jamais cru que sa allait se passez come sa du jour au lendemain... mon homme qui est une perle ma achter un superbe ordi portable qui sera mon seul ami quand je serais seule et le seule moyen de communication avec le tel enfin voila repos total risque d'accouchement prematurer j'ai est pri encor une fois une bonne dans la figure 2ans dessay et la encore a me battre pour mon loulou evan se porte a merveille j'ai oublier de presciser que evan s'amuse avec mon col et que mes contraction viennent du surmenage et tout se qui s'enn suit voila pourquoi je n'etait pas la et vous les gros bidou ou en ete vous je ne suit plus a la page depuis jeudi lol
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 16:35

Courage !!!!! C'est pas évident de devoir rester allongée
J'espère que tout se passera bien
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 16:39

salut scilia,

ba dit donc mauvais episode, par contre tu sais quand j'etais enceinte de mayron en février on m'a dit de rester couché car trop fait, col ouvert, contraction à gogo... finalement je suis restée au lit jusqu'en avril, il devait naitre le 1er avril et finalement il nous a fait un petit poisson et il est né le 02 avril alors comme quoi il ne faut pas tourner des idées noires a te dire que tu vas avoir un prema, c'est sure il te faut faire très attention, ne pas forcer ni rien mais tu as toutes tes chances poru mener a terme ta grossess !!!
Garde courage surtout et dit toi que tout est bientôt finit, bibou est en bonne santé c'est le principal !!!

PS : Moi aussi mon homme m'a acheté un PC car le mien m'a laché juste pour mes 7 mois :))) c'est peut etre un signe .

Allez petit evan va rester au chaud et tout va bien se passer !!!

Tu as le numéro de quelqu'un de sur le fofo pour que l'on est de tes nouvelles au cas ou tu irais accoucher ou autre qu'on soit quand même au courant si on ne te voit pas sur le fofo ???
maya7859
Experte
Experte

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 16:55

allez courage scillia....j ai passer trois fois par la ...allez faut accrocher les 37 semaines et y aura plus de probleme....bisous et n hesite pas a venir !!
scilia
Dégourdie
Dégourdie

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 17:23

merci a vous non chauss je n'est pas de numero de telephone de l'une d'entre vous pour la prevenir sa serait avec grand plaisir d'avoir un contact parmis vous pour vous prevenir au cas ou oui je me dit au moin 37sa apres il peut venir sans souci heureusment que les 3/4 des vetemen son pret ^^
maya7859
Experte
Experte

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 17:33

repos repos, et plus de calin et tu verras... et evan tiendra jusque la ...
chauss
Experte
Experte

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 17:36

scilia a écrit:
merci a vous non chauss je n'est pas de numero de telephone de l'une d'entre vous pour la prevenir sa serait avec grand plaisir d'avoir un contact parmis vous pour vous prevenir au cas ou oui je me dit au moin 37sa apres il peut venir sans souci heureusment que les 3/4 des vetemen son pret ^^

Qu'on soit au courant de tout, on aime bien savoir que tout aille bien !!!

Pour les vetements ton petit homme peut peut etre t'aider un bout ou un membre de ta famille ou amis dans le coin, que ça soit près que tu n'es pas besoin de te stresser pour ça

Dernière édition par chauss le Lun 2 Fév - 18:33, édité 1 fois
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Lun 2 Fév - 17:41

REPOS REPOS scilia il faut qu'evan reste au chaud encore 4 semaines minimun
gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)   Aujourd'hui à 12:35

on attend Camille (fanny1406) et Noa (céline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant