La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...

Aller en bas 
+3
diddline77
rouchka
aimelle
7 participants
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Sam 20 Déc - 19:08

Vas-y Rouchka, racontes nous un peu !
Vous avez consulté ? les docs ont dit quoi ? pma or not ?

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Group
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
rouchka
Nouveau membre
rouchka


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : maroc
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Dim 21 Déc - 22:20

salam
c'est très touchant aimelle L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Group L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve

alors voilà! tout semble OK chez-moi(bilan hormonal,hystéro...) à part mon utérus qui est un peu dévié à droite mais ça pose aucun problème d'après gygy!
pour mon mari son spermo est tantôt bon tantôt mauvais!
ses zozos sont un peu faibles L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 769831

on a déjà fait deux IAC --, car d'après un autre gygy ( j'en ai vu plusieurs ^^) mes ovules étaient vieux (avec cloclo mes ovules étaient de 30 et 29 mm, l'idéal étant des ovul de 24 ou 26 mm, et gygy dit que c'était pas la peine de faire les 2 IAC et que le résultat était évidant! le 1er gygy en voulait à mon argent: c'est horrible ce qu'il nous a fait et tout l'espoir qu'il nous a donné: INCROYABLE L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 87490 )

donc changement de gygy, je le trouve gentil, sérieux et l'essentiel direct!
je passe à la FIV: ttt avec décap et gonal au début c'était 225ui puis les 2 derniers jours je suis passée à 300ui, résultat: 6 beaux ovocytes! mais problème L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 580937 les zozos de MR étaient peu nombreux, donc en passe à l'ICSI! résultats: 6 embryons! con*tent le gygy nous conseil de prolenger la culture, et à la fin transfert de deux blastocytes un de bonne qualité et le 2ième pas aussi bon que le 1er! le gygy nous a donné bcp d'espoir lui aussi! mais hélas!! résultat:- L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 716984 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 716984

je pense refaire une 2ième FIV mais je ne suis pas encore prête! le ttt est lourd! ma fiv je l'ai faite presque au même temps que saby, à une semaine d'ecart ou 10 jours (je me rappelle plus^^)

je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et foncer! je crois que ça sera pour février/mars comme la 1ère mais avec un résultat+ L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Bebe04 cette fois inch'Allah ^^ , ou encore mieux:avoir un BB couette avant! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Bowdown_ L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Bowdown_ lol je rêve trop!hihi


désolée pour ce roman, dès que je commence, difficile de m'arrêter! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Blahblah L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Blahblah

encore merci aimelle! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 6:51

et ben dis donc toutes ces épreuves ça doit etre dur!!!
mais le résultat d'un beau bébé est le principal et le but!!!
je te souhaite plein de positif et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 9:27

De rien L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Thumb_ka L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Thumb_ka ton parcours ressemble énormément à celui de Saby (sauf peut etre poru les zozos de ton zhom)...

La vache tu as eu des doses de cheval pour le Gonal L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Shock L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Shock L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Shock j'ai commencé à 75 moi L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smiley_a L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smiley_a

Et dans ton couple c'est pas trop dur dur ?
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 13:52

chez moi le psermo de zhom est nicke c'est moi qui ovule pas
mais je pense qu'il yba autres chose qu'on ne voit pas car meme avec une bonne reponse au traitement de ma part et une fecondation hors de mon bidon ca s'accroche pas je me suis fais une raison
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:02

saby2710 a écrit:
chez moi le psermo de zhom est nicke c'est moi qui ovule pas
mais je pense qu'il yba autres chose qu'on ne voit pas car meme avec une bonne reponse au traitement de ma part et une fecondation hors de mon bidon ca s'accroche pas je me suis fais une raison

C'est pour ca que je disais que c'était un peu différent L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 759981

Allez courage les filles! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 332107
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:03

toute a fais aimelle il manque le l a nickel
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:05

En effet "nicke" ca peut vouloir dire autrechose L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Invisio4 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Invisio4 (bon je sais ca s'écrit po comme ca L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Copie_d2 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Thumb_ka )
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:12

c'est pour que les esprits mal placé comme toi comprenne comme il fo que j'ai rectifier L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:16

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Invisio4 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Invisio4 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Invisio4 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Invisio4

J'y peux rien j'ai un retour de libido de fou L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr94 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr94
ca faisait 4ans que ca m'était pas arrivé c'est normal que je sois bouleversée non? L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:17

tu a des circonstances attenuante en effet L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 005 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:19

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 663904 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 663904 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 663904 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 663904 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 663904

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 511113 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 19290
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:23

il parait que la truffe (le champignon) est un bon aphrodisiaque L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 005 c'est thomas qui dort plus de la nuit a cause de ses parents cette fois L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:51

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Mdr85

Non mais je peux te dire que des fois on se dit "allez thomas DODO cette fois" L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Copie_d2 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 005
Revenir en haut Aller en bas
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 15:22

courage rouchka
je te souhaite un bébé très vite.
les bébés couettes sa arrive des fois sans prévenir.
biz
Revenir en haut Aller en bas
rouchka
Nouveau membre
rouchka


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : maroc
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Mar 23 Déc - 0:13

salam
aimelle et saby, vous m'avez fait trop rire! merci! ça fait longtemps!

alexis, merci! j'espère aussi ne pas avoir recours à la PMA! j'ai horreuuuuuuur des picpics! ^^

pour répondre à ta question aimelle, eh ben côté couple, ça va y'a des hauts et des bas! dès qu'on arrive un peu à oublier nos difficultés à consevoir, y'a des gens qui nous rappellent à l'ordre avec leurs questions: c'est pour quand BB?
qu'est-ce que vous attendez?
t'es plus jeune, t'as dépacé 30 ans!!
et un tas d'autre questions (bombes plutôt! et atomiques en plus^^)
dire que c'est nous qui décide! grrrr

je laisse faire la nature ces deux mois et direction PMA si tjrs--!

au fait les filles qui ont eu recours à la FIV, vous avez eu quoi comme ttt après le transfert?

boussa (bisou en arabe) à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:27

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 19290 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 19290 Pour ton couple c'est comme pour tous les couples alors L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 438683
C'est vrai que les questions de l'entourage parfois c'est trèèèèès PESANT L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 580937 nous on en avais parlé à personne donc on avait droit aux mêmes questions !!!
Et après on nous a dit "ON S'EN DOUTAIT" L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 87490 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 87490 bien sur et c'est pour ca qu'on avait droit à des réflexions à la méchant panpan panpan panpan

Je te rassure personne aime les picouses ! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Thumb_ka L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Thumb_ka
Je ferais bien une fiv en même temps que toi pour se motiver mais pour moi c'est trop tot L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 663904

Alors moi après le transfert j'ai eu des ovules de L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Hein25 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Hein25 me rappelle plus L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Thumb_ka L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smiley_a ... je cherche et je te redis... sinon de l'acide folique mais c'est tout !! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Copie_d2

Allez tit bibou accroche toi dans le bidou de ta maman touttttttttttttttttttttttttte suite con*tent con*tent con*tent

Boussa L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Copie_d2 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Group
Revenir en haut Aller en bas
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Mar 23 Déc - 13:16

comme aimelle j'ai eu de l'acide folique et des ovules.
biz
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Mar 23 Déc - 14:14

acide folique et des comprimé d'utrogestan en intra vaginale
Revenir en haut Aller en bas
GaëlleBzh
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2008

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:54

Rouchka je viens de lire ton histoire, je te souhaite que ta FIV 2 soit +++, ou que bb couette arrive avant, bref, je te souhaite ce ptit bébé pr le + tôt possible!!! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 8484

Biz!!! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 759981


Dernière édition par GaëlleBzh le Dim 11 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Mer 24 Déc - 9:04

Moi j'ai eu aussi acide folique et utrogestan en intra vaginal. L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Group
Revenir en haut Aller en bas
rouchka
Nouveau membre
rouchka


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : maroc
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1Mer 24 Déc - 20:23

salam
merci à toutes pour vos réponses! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Group
j'ai eu droit aussi à l'utrogestan, mais c'est tout ce que j'avais comme ttt!

c'est raté pour ce mois! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 716984 je suis en pleine période d'ovulation, et je suis loin de mon mari! oh ! j'ai oublié de vous dire qu'on travaille ds deux villes différentes! on se voit que les week-ends ou pendant les vaccances! des fois je m'absente pour rejoindre zhom L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 440246 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 440246 L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 440246
mais là je peux pas le faire! j'ai des examens à passer (examen professionnel: je suis professeur primaire)
donc c'est mort pour ce mois! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 580937

mais bon j'ai encore un autre mois avant de passer à la PMA!
L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Bowdown_ L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Bowdown_ L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Bowdown_ je veux pas recommencer le parcours de fiv! je me rappelle qu'avec le décapéptyl j'étais toujours en larmes L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... 716984 et sans raison! L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smiley_a L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smiley_a

allez merci encore pour vos réponses à toutes!
je vous bisoute très fort!
boussa à toutes L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...   L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Rouchka pour avoir son bébé d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1er symptomes de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser