La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:25

Bon les filles il va falloir se retrousser les manches !!!! Noël arrive à grands pas !

Si le ménage est bien fait les premières semaines de décembre, nous pourrons d'autant plus profiter des festivités bien méritées d*anse d*anse d*anse
Vous avez été des ménagères courageuses toute l'année, à votre tour de vous faire bichonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:37

Lundi :

On se lève, on ouvre bien grand son lit, on ouvre sa fenêtre, on va se laver, on se coiffe, se maquille (flylady avant d'être une mère, une trvailleuse, une fée du logis est avant tout une FEMME) on s'habille on fait son lit.

Pour celles qui travaillent : usez et abusez des programmateurs en tous genres qui vous déclenchent l'électroménager, c'est autant de temps de gagné !!!
La cafetière prête quand on arrive dans la cuisine, il n'ya plus qu'à se servir un café tout frais !
La machine à laver, le sèche ligne, le lave-vaisselle... Tout vous obéit au doigt et à l'oeil !

Pour les femmes à la maison (mais non désespérées !!!) au programme aujourd'hui : la routine de l'aspirateur dans chaque pièce ;-) SAUF DANS LE SALON - SALLE A MANGER !!!

et on attaque la zone 2 : le salon-salle à manger, c'est dans ces pièces que vous allez bientôt recevoir, il faut déjà y penser : comment allez-vous les aménager pour accueillir le sapin ainsi que vos futurs invités ?!
On prend déjà un sac poubelle et on jete 27 objets : si, si c'est faisable !
On remet les livres dans les bibliothèques et on en profite pour retirer la poussière qui s'y trouve, de même pour les cds, et on dépoussière le range-cds, pareil pour le buffet, meuble télé...
On décroche les rideaux que l'on met au lavage : on nettoie les vitres et ceci fait, on aspire le canapé, les coussins (que l'on peut laver aussi), les fauteuils, les tapis, les sols et on lave la pièce.
Maintenant, vous méritez un bon thé/café/ chocolat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:41

MARDI

Zone 1

On range la vaisselle, le plan de travail que l'on nettoie... On nettoie les vitres de la cuisine. Les rideaux au lavage, les torchons, maniques et autres gants pour la four aussi !
On ouvre les placards : si des mains de lutins farçeurs ont déplacé des objets remettez les à leur place : un placard bien rangé permet de faire une liste de course efficace et des économies...
On aspire le sol de la cuisine et on le lave (pensez à vous déposer ailleurs une tasse de café/thé/chocolat bien méritée après cette mission)
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:45

MERCREDI :

Jour des enfants, qui nous donnerons un petit coup de main !
Donnez leur un sac et demandez leur de jeter 27 petites babioles (papiers de bonbon, jouets cassés...) les plus grands peuvent aider les plus petits !

On regarde aujourd'hui la literie : les oreillers ont plus de deux ans ?? Ce sont des nids à acariens : pire des nids de déjections d'acariens : ils faut les jeter et en racheter !
On change les draps des enfants : les plus grands défont leur lits et mettent le linge dans la machine !
On remet des draps propre chez les enfants et aspirateur dans chaque chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:48

JEUDI

Aujourd'hui on fait un mix de deux missions !
On attaque la chambre des parents et leur salle de bain + la salle de bain + WC
On aère la chambre des parents, on change les draps, pour les oreillers, c'est aussi valable que pour les enfants hier... On retourne le matelas et on refait un lit propre. On fait briller les sanitaires des parents, on vide la poubelle, même chose dans la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:50

VENDREDI :

Aujourd'hui on ne s'occupe que du hall : on range rapidement chaussures, blousons, sacs, qui traînent. On jete les vielles pubs, on trie le courrier qui traîne...
On aspire on lave et... On scrappe, on coud, on papotte, on prend du temps pour SOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 16:44

ben dis donc, moi je jette pas mes oreillers tous les 2 ans Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Shock
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 18:20

C'est fortement conseillé par les allergologues... Mais je vais te dire moi, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 24 Nov - 18:22

Je pense le fait de les laver régulièrement est un gros plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Sam 29 Nov - 3:50

Merci BaNau d'avoir pris la relève Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Smileyve
ici Flylady est en suspend !
Zhom m'aide beaucoup, mais j'avoue que quand je rentre je fais moins qu'avant... je privilégie le repassage et mes zouzous...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Sam 29 Nov - 10:21

Puree moi non plus je ne change pas mes oreillers tous les 2ans !!! Par contre effectivement je les donne a laver souvent !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Dim 30 Nov - 21:15

moi je les lave moi-même Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Dim 30 Nov - 21:31

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:02

B je ne peux pas les laver moi meme dans le sens ... ou j'arrive a les faire pourrir .. je sais je suis une naze ... mdrrrrrrr mais c'est vrai en plus ... j'ai deja teste ... et je les avais fait pourrir !! PFfffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:09

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Shock
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Mar 16 Déc - 11:11

pareil je ne les jetts pas au bout de 2ans mais sont tous lavés tous les 6 mois environ!!!
je vais m'y mettre à votre flylady, je trouve ça marrant et pratique!!!
alors demain j'attaque!! dimanhce j'ai fait le grand ménage dans les chambres et les salles de bains
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Sam 27 Déc - 23:12

Heidi63 a écrit:
B je ne peux pas les laver moi meme dans le sens ... ou j'arrive a les faire pourrir .. je sais je suis une naze ... mdrrrrrrr mais c'est vrai en plus ... j'ai deja teste ... et je les avais fait pourrir !! PFfffffffffffffffffffffffffff

faut les laver en été et faire sécher en plein soleil Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 5 Jan - 8:00

B c'est ce que j'avais fait ... mais tu parles ... le soleil etait moyennement au rendez vous l'ete dernier ... du coup ... c'etait moisi a l'interieur ... la bm me les avait repris pour les relaver et les faire secher au seche linge ... c'etait beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:17

pis ca fait quand même des auréoles Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA 004
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1Lun 12 Jan - 7:31

Ouais il doit y en avoir !! Mais bon deja c'est quand meme parti donc bon ... c'est propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Empty
MessageSujet: Re: Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA   Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions flylady du lundi 1er au vendredi 5 décembre !! DEJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Flylady du lundi 20 au vendredi 25 octobre
» Mission Flylady du lundi 17 au vendredi 21 novembre
» Mission Flylady du lundi 24 au vendredi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser