La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!

Aller en bas 
+13
chauss
saby2710
Fanny
*¤*fanny*¤*
laetitia
natanaelle
*nous4*
calex
maya7859
jess
milie
oO=€mm@=Oo
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 17:48

Des deux Emma ;o) Parce qu ej epnse que je vais jongler avec les 2 moustics :!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 18:33

coucou les filles, contente pour toi Laetitia tout va bien c'est cool !!

Calex, Margot va être une vraie petite maman !! j'espère que tu arrives à te reposer un peu.

Aujourd'hui j'ai été à l'hopital voir l'anestésiste et mon dossier est bon pas de soucis, très bien aussi, dans cet hopital tout inspire à la bienvenue c'est cool.

Quand je suis arrivée, l'infirmière prend mon dossier le donne a une collègue et me demande si j'accouche chez eux, je lui dis oui, elle me répond ''ha c'est bien çà'' du genre chouette un bébé en plus à la mater !! c'est nouille mais çà fait plaisir.

Sinon la chatte est rentrée, elle est traumatisé par je ne sais quoi, je l'ai emmené chez le véto qui me confirme qu'elle ne va pas bien. Elle a été certainement maltraité mais nourrie pas qq. Donc je lui mets des pheromones.

Sinon j'ai pas la peche du tout, tout à l'heure j'ai même fini par craquer, mon chéri était tellement saoulé de m'entendre comme çà qu'il est rentré ce midi à la maison pour me faire un calin.

Zoé a été saoulante comme depuis quelques jours, du coup je ne peux rien faire, je dois aller à la poste et à chaque fois il y a un truc, hier j'ai fait la réunion des parents delegués, je voulais aller avant à la poste, ma belle mère est arrivé pour garder Zoé. Mais il fallait faire si ou çà et ma belle mère qui n'avait pas compris que j'étais pressé, et la TV elle marche comment .... Bref je suis partie à 16H55 pour rdv à 17h et passer à la poste avant.

J'avais marqué l'adresse d'Emma sur un bout de papier, je n'arrivais pas à me relire, j'essaye de me connecter sur le net où je n'arrivais pas a aller car du fait que ma belle mère est arrivée beaucoup plus tôt que prévu j'ai ranger en speed les faire parts que j'étais en train de faire que je ne voulais pas qu'elle voie et j'ai fait tomber la freebox donc plus de net.

Bref j'avais envie de tout balancer car çà me saoule, je suis gauche, je suis a 2 de tension et je fais tout à l'envers. J'ai mal partout et je suis grosse ... et demain c'est mon anniversaire et j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix !! Mon chéri à dit à ma mère qu'il m'avait prévu une surprise et qu'on étaient pas dispo et çà m'arrange beaucoup. Car quand c'est pour moi avec ma famille c'est toujours pareil on me demande toujours au dernier moment, du genre de toute façon Cécile c'est bon elle est toujours là !!

Sinon la grossesse c'est génial !!!

Vivement que j'accouche, je te jure Calex je vais finir par te doubler, tout mon dossier est nickel à l'hopital donc je n'ai plus qu'à.

çà ira mieux quand Zoé sera couché car là elle me tape sur le système !!
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 20:39

NOUS3 INTERDICTION DE ME DOUBLER !!!!!!


Demain RDV avec les SF on va voir si ça va déclencher quelquechose ou au moins si le col à bouger. Aujour'dhui comme je me suis pas mal occupée de Margot j'ai eu pleins de contractions mais non douloureuses.
Margot est trééééééééééééss chiante aussi Nous3. Elle me colle à fond et veut que je lui "obéisse". Résultat : ça finit en pleurs et au coin. Dur dur !!! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps quand il y aura bb2.

Ta mater à l'air décidément trés bien. C'est privé ou non ??? En tout cas pleins de bisous pour ton moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 20:52

calex a écrit:
NOUS3 INTERDICTION DE ME DOUBLER !!!!!!


Demain RDV avec les SF on va voir si ça va déclencher quelquechose ou au moins si le col à bouger. Aujour'dhui comme je me suis pas mal occupée de Margot j'ai eu pleins de contractions mais non douloureuses.
Margot est trééééééééééééss chiante aussi Nous3. Elle me colle à fond et veut que je lui "obéisse". Résultat : ça finit en pleurs et au coin. Dur dur !!! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps quand il y aura bb2.

Ta mater à l'air décidément trés bien. C'est privé ou non ??? En tout cas pleins de bisous pour ton moral.

Je te dis demain c'est une bonne journée pour bébé Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Wub Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Bebe04 , les contractions de fin de journée c'est là que tu dis que tu en as un peu trop fait aujourd'hui. Ha moins que çà commence à bosser pour préparer ;)

Bon çà me rassure que ta fille soit aussi chiante que la mienne je me sens moins seule d'un coup et pareil il faut que je fasse ce qu'elle me dit et pareil çà fini en pleur .... Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 004

Je te souhaite qu'elle se calme quand bébé sera là.

Voui très bien cette mater c'est un hopital public et je prends tes bisous avec plaisir Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 21:00

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group


Moi aussi ça me fait plaisir de savoir que Zoé est chiante....Parce que c dur dur surtout en fin de grossesse !!!! En plus je suis fatiguée donc ça doit pas arranger les choses vu que je suis moins patiente !
D'un autre côté faut mieux qu'elle soit chiante maintenant : si ça change pas avec l'arrivée de bb2 on sera déjà habitué, si ça change fallait mieux que ce soit avant Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 21:04

calex a écrit:

D'un autre côté faut mieux qu'elle soit chiante maintenant : si ça change pas avec l'arrivée de bb2 on sera déjà habitué, si ça change fallait mieux que ce soit avant Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Smiley_a
`

mouai c'est une façon de se rassurer Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Thumb_ka Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 21:05

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 7:49

Je viens juste pointer.
Je pense rentrer du RDV SF vers 14/15h car ils vont me faire un monito donc je pense que ça va durer pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:15

on s'inquiete pas promis Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Forum91

aujourdh'ui je vais ranger ma maison passionnant .... Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 004

en même temps c'est un bor***, je ne retrouve rien, j'ai perdu mon dossier de mater Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 004 bon à l'hopital ils ont tous en doubles (heureusement Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Shock )

ma petite chatte à l'air de bien aller, on lui a mis des pheromones et à l'air d'être plus calme Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 461600

j'ai quelques contractions, c'est vraiment différent par rapport à Zoé, çà bosse, çà prépare Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:19

Ben... accouche pas avant d'avoir mon colis hein !!! lol

Bon courage les Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:36

oO=€mm@=Oo a écrit:
Ben... accouche pas avant d'avoir mon colis hein !!! lol

Bon courage les Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Bebe04

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 292127 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 292127 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 292127 je vais éviter car sinon Calex vient en personne me zigouiller Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 433756
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:49

De toute façon il faut qu'il reste au chaud minimum 2 semaines encore, sinon tu vas devoir rester à l'hopital plus longtemps et ça sera galère avec Zoé Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:56

oO=€mm@=Oo a écrit:
De toute façon il faut qu'il reste au chaud minimum 2 semaines encore, sinon tu vas devoir rester à l'hopital plus longtemps et ça sera galère avec Zoé Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Thumb_ka

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Accord06 je fais gaffe quand même Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 12:27

Alors :

Col ramollit ouvert à 1 doigt large mais mi-long.

Sinon bb va bien. J'ai eu une contraction pendant le monito.

Si le 1er novembre je n'ai toujours pas accouché, il faudra que je prenne un nouveau RDV pour le 06/11 et ensuite suivi toutes les 48h et d'éclenchement à J+5 soit le 11/11.

Pour la peine, je me suis pris un Mc Do et j'ai monté les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:45

cool Calex !!! ca travaille !!!

allez bibounet(te) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:13

c'est bien Calex que ton col soit ouvert, ça veut dire que ça ne va peut-être pas tarder alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:24

et puis en plus si elle monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4.

Allez bébé calex, viens nous montrer ton bout de nez Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:49

Ouai ben pour l'instant RAS...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:51

cool çà bosse c'est très bien. L'avantage avec un 2eme c'est que tout peut aller très vite, c'est une question d'heures, de jours ou de semaines Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 004 mais fort heureusement plus de mois Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Thumb_ka

heuu les filles les escaliers c'était surtout pour déculpabiliser du Mc Do Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Mdr85

pour moi dodo de 14h30 à 16h, ma louloutte dort toujours, je la laisse, je suis trop HS pour la réveiller.

Hier j'ai acheté une gigoteuse trop mimi, avec une coccinelle dessus, le fond est jaune avec en haut des rayures. C'est tout simple mais super mimi.

Je viens de ressortir la combinaison pour la sortie de mater même si elle sera un peu grande tant pis j'en rachete pas mis a part si je trouve sur la braderie de puer. dimanche, ouai super encore çà je ne trouve plus le nid d'ange Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 004 l'ai je preté ???

La combinaison c'est un craquage de mon zom pour Zoé chez tartine et chocolat, la voici, bon je crois que je vais quand même etre bonne pour en racheter une car sur la photo Zoé avait 1 mois 1/2 et c'était trop grand.

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 25_dec10
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:14

*nous3* a écrit:
cool çà bosse c'est très bien. L'avantage avec un 2eme c'est que tout peut aller très vite, c'est une question d'heures, de jours ou de semaines Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 004 mais fort heureusement plus de mois Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Thumb_ka

heuu les filles les escaliers c'était surtout pour déculpabiliser du Mc Do Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Mdr85


Pas du tout !!!!!

Moi aussi j'ai paumé le nid d'ange.....La galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:15

doit-on en déduire que tu attends une 2eme nenette Nous3 ??? Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 si tu veux je vend des combi pilotes ;o) Qu'est ce que tu entends par nid d'ange ??? c'est une gigoteuse ?? si oui je dois avoir ça aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 16:23

Fanny a écrit:
doit-on en déduire que tu attends une 2eme nenette Nous3 ??? Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 si tu veux je vend des combi pilotes ;o) Qu'est ce que tu entends par nid d'ange ??? c'est une gigoteuse ?? si oui je dois avoir ça aussi ;o)

mystère ... Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4 mais tu sais je ne suis pas très accroché aux traditions des couleurs, j'ai des cartons entiers de fringues neuves et je ne vais racheter pour une histoire de couleurs Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 004 et en plus même si je sais que j'ai fait le tour de la famille pour dire que j'avais déjà tout, je vais avoir à la naissance les grands mère qui vont se faire plaisir ...

le nid d'ange c'est çà et en plus c'est exactement celui là que j'avais, tu peux mettre la ceinture au milieu

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 186-1

Calex on va retrouver pour les 6 mois de bébé ha oui c'était là ... Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 87490


Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 16:32

ah oui ok ca j'en ai pas par contre, fait pas assez froid pour ca chez nous Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 17:43

Fanny a écrit:
ah oui ok ca j'en ai pas par contre, fait pas assez froid pour ca chez nous Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Lol

je comprend vraiment pas pourquoi tu me dis çà Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invision-Board-France-227


Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est peurl la prochaine a accoucher
» qui sera la prochaine a accoucher
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser