La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!

Aller en bas 
+13
chauss
saby2710
Fanny
*¤*fanny*¤*
laetitia
natanaelle
*nous4*
calex
maya7859
jess
milie
oO=€mm@=Oo
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 16:02

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Invisio4


Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Mdr94

j'ai découvert les images qui sont une jolie tête de bébé dans le haut du bassin ..

Et un bassin FAVORABLE Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Mdr94 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Mdr94 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Mdr94 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Mdr94 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 17:23

genial nous3......tu pourras bientot changer de pseudo et te prenomée nous 4 mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 17:45

Supeeeeeeeeeeer les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 17:55

Calex, trop mimi ton avatar Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Wub Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:35

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 7:33

coucou !!

contente que tt aille bien Fanny1406 et Nous3 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Group

Calex ça va ? mtnt ça va etre à toi de pointer tous les jours et de nous laisser se faire de faux espoirs en te voyant pas sur le forum mdr Tu as les coordonnées de quelqu'un pour nous prévenir ??
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 7:43

Kikoooo !!!

Ouis suis là. Le soir j'ai pas mal de contractions qui font un peu mal genre douleur de règle mais sinon pas de signes précurseurs en vue !!!!

Fanny j'avais lae n° d'Aimelle et Jeny donc je veux bien ton tél si ça te dérange pas car je pense pas qu'avec leur ti loup elles peuvent paser quand elles veulent.

Sinon je suis en panne de beurre, de jus de fruits donc faut que je sorte, j'ai rine pour le ti déj. C'est la déch !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:23

oki ma belle, je t'envoie un mp de suite ;o)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 9:23

C'est noté Fanny.

Bon ben tricot pendant une heure. Là je vais me tartiner de crème car j'ai la peau du bide qui tire à mort et ensuite un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 10:26

Pfffffffffff ça crève le ménage, je suis morte... Je pense qu'une sieste s'imposera tout à l'heure. Pis j'ai pas faim (bon d'accord j'ai ti déj à 10h....)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 10:45

un tpi coucou au gros bidon c'est cool que tu puisse accoucher par voie basse nous3
calex allez c la fin dans maxi 3 semaines tout sera fini
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 11:41

je voulais vous faire le scan de la radio scan mais je suis naze, je vais allez me coucher j'en profite que Zoé dort.

Je dors très mal en ce moment

je repasse tout à l'heure

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 13:39

Bion ben visite "surprise de l'appart donc pas pu me reposer pour le moment : passer l'aspi, ranger le linge, nettoyer la cuisine + faire la visite je suis plus que naze. Vais aller m'échouer sur le canap'. Je comptais finir mon tricot mais je pense que c'est foutu...On verra ce soir comment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 14:15

Et une nouvelle visite dans 1/4 dh'eure...Ils veulent ma peau ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:24

maya7859 a écrit:
genial nous3......tu pourras bientot changer de pseudo et te prenomée nous 4 mdr !!!!

j'y pensais Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Accord06

*¤*fanny1406*¤* félicitations Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Forum91

Calex repos Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 769831


merci les filles pour vos messages, je suis super heureuse Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:36

calex a écrit:
Et une nouvelle visite dans 1/4 dh'eure...Ils veulent ma peau ;o)

arg

remarque avec un peu de chance vous allez tomber sur des acheteurs qui veulent l'appart tout de suite, je te sens opérationnel pour un déménagement là tout de suite Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Thumb_ka

bon c'est bon signe d'avoir des visites. Mais n'hésite pas à proposer d'autres creneaux pour te reposer, tu sais les acheteurs sont aussi sensible a un hôte accueillant et souriant, si tu es fatigué et qu'ils le voyent ils vont abreger pour ne pas te déranger.

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:37

C sûr que tu dois être soulagée !!!!!

Oui ce soir je crois que je vais pas faire de rab !!!!
Ben pour l'instant ça va pis je préfère l'am que le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:46

je te comprend les 2 visites que j'ai eu etais l'aprem ca aide mais bon c plus d'actualité puisqu'on a chngé d'avis on ne vend plus pour pouvoir adopter notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 8:20

Hello !

J'ai passé une nuit de chiotte. Pleins d'aigreurs d'estomac. Résultat pas de dodo avant 1h du mat'. Suiis naze ce matin mais j'ai fini le tricot de Margot (me reste plus qu'à le coudre) et j'ai mis à cuire mon boeuf mode.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:51

calex a écrit:
Hello !

J'ai passé une nuit de chiotte. Pleins d'aigreurs d'estomac. Résultat pas de dodo avant 1h du mat'. Suiis naze ce matin mais j'ai fini le tricot de Margot (me reste plus qu'à le coudre) et j'ai mis à cuire mon boeuf mode.

A pluch'

çà commence a devenir dure dure Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 580937 , les aigreurs çà fait mal et puis avec gros bidon on sait pas comment ce placer, j'espère que tu as pu un peu te reposer aujourd'hui et que tu passeras une meilleur nuit

le boeuf mode était bon ?? Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 433756

sinon les filles vous allez bien ??


pour moi HS gros dodo cette AM de 14H30 à 17H Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 181131 et bien j'ai la peche ce soir con*tent Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 8:33

Hello !

Le boeuf mode était trés bon. Il en reste encore pour ce midi ;o)

Cette nuit bien dormie mais j'étais morte. Je crois que c le chocolat qui me file des aigreurs :o(

J'ai fini le tricot de Margot j'attend qu'elle revienne des courses pour vous faire une photo. Après j'attaque une écharpe, ça va me reposer.
Ma grand-mère passe nous voir cet aprèm et on ira faire une tite balade. Sinon rien de prévu.

Nous3 : tu m'étonnes que t'as la pêche. Avant je faisais des siestes l'am mais depuis 2 semaines je suis moins fatiguée.

Fanny, Laetitia comment vas ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 8:37

coucou, programme gentil pour aurjoud'hui ca va te reposer !!!

pour moi mal au bide !! bébé a encore decider de changer de place, je crois qu'on est sur un bébé en transverse là :( fait mal au bide surtout à l'estomac.

mon chéri ne veut pas du chaton noir que j'avais vu, donc je recherche de nouveau un petit chaton certainement un petit male et pas une femelle et surtout pas de siamois ...

zoé est debout depuis 6h30 !! grrr tu dors maman : oui va te coucher : non je veux biberon ... elle a été super mimi mais on c'était couché tard alors du coup grr
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 9:46

Je vous met le lien pour le tricot :

https://valsedesbebe.forumactif.com/l-atelier-f17/realisations-tricot-pour-margot-maj-19-10-p11-t9845-100.htm

Pas cool quand ça fait mal au bide !!!! surtout quan don a une ti monstre qui décide de pas faire dodo ;o) J'espère que tu pourras te reposer cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 8:05

Kikoooo !!!!

Aujourd'hui rien de prévu : trop de bonheur !!!!! Faut juste que je fasse ma salle de bain et ensuite je ferais du tricot.
Sinon j'ai été réveillée par bb ce matin quia pris mon ventre pour un ring de boxe : coup dans les côtes, les hanches et le col : ça fait mal !!!!! Je me rappelle pas que Margot bougeait autant.


Et vous comment va ????????? Laetitia c'est demain ton RDV Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 8:46

Bon repos Calex, profite bien ça va pas durer Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 663904

Ca va ? tout est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est peurl la prochaine a accoucher
» qui sera la prochaine a accoucher
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser