La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tome 105 = des futures mamans

Aller en bas 
+17
tatoo
malorie
milie
aimelle
Gaelle
~Emi~
*¤*fanny*¤*
maya7859
saby2710
calex
laetitia
chauss
Fanny
jeny1982
*nous4*
oO=€mm@=Oo
jess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:21

ptite question les filles...
je viens de prendre mon bain, et c'est censé faire quoi??? soulager???
Parce que ça m'a fait du bien mais je me suis à peine lever de l'eau pour finir d'epiler mes jambes que j'ai eu une big contraction...et une autre petite en sortant du bain même pas 10 minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:23

jenny, ca bosse sec la dedant, normalement le bain est censer arreter les contractions....(faux travail) donc si ca continue c est que tu en as plus pour bien longtemps...j ai dis demain...tu verras j aurais raison hihihih (j'espere en tout cas) ALLEZ COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:27

jeny ca me fait deliré car moi dilater a 8 la tete du bébé encore haute a 9h30 ben a 9h40 la tete etait engager et j'etait a dilatation complete

en tout cas vas y a ton instint et non pas apres éH de contractions toutes les 5mm

allez poulette y'en a plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:45

euh escuse moi la sage femme est une débile !!!! dommage que notre cops n'est pas là, elle t'aurait dit quoi faire

elle veut te faire accoucher chez toi ou quoi ????

elle t'a posé un monitoring au moins pour vérifier tes contractions ??

il n'y a pas de faux travail là, c'est un vrai travail car le col bouge et le bain calme les contractions de ''fatigue'' et ne calme pas les contractions de travail, si tu contractes toujours toutes les 10 minutes il faut y retourner.
Et si tu veux que ton gynéco te consultes, tu rapelles et tu demandes après lui et savoir quand tu peux passer le voir.

dur dur ma belle pleins de biz
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:54

pour mémoire la miss

Citation :
Le début des contractions utérinesComment se manifeste une contraction : le ventre se durcit pendant quelques secondes, vous ressentez une douleur semblable à celle de vos règles, voire à celles de coliques, ainsi qu’une tension partant souvent du bas du ventre et irradiant les cuisses.

Les contractions d’accouchement sont régulières et elles augmentent progressivement : elles sont de plus en plus longues, de plus en plus rapprochées, de plus en plus intenses et douloureuses !
Lorsque les contractions durent plus de 30 secondes et reviennent toutes les 5 minutes pour une première grossesse ou toutes les 10 minutes pour une deuxième grossesse, vous pouvez partir pour la maternité surtout si vous souhaitez la péridurale.
Cette dernière est le plus souvent posée entre 2 et 6 cm de dilatation du col utérin.


La perte des eauxPendant la grossesse, votre bébé se trouve dans un sac membraneux rempli de liquide amniotique.
Lorsque la poche des eaux se rompt, vous sentez un écoulement tiède couler de votre vagin. Vous devez vous rendre rapidement à la maternité à cause du risque d’infection.
Si à votre arrivée le travail n’a pas débuté, il sera déclenché médicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 15:58

Et bah moi je pensais pas te revoir si tôt !! Bon c'est une question d'heure je pense!! Profite pour te faire chouchouter en attendant que Léo se décide.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 16:21

jeny comme je t'ai mis dans le mess, moi le bain à tout accéléré et enclencher, après un premier bain j'avais des supers fortes et après le second bain en attendant zhom ba une heure après on partais pour la mater car contraction toutes les 2 MINS...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 17:36

Bon, j'ai pris un spasfon lyophilisat à 18h45, et malgré ça les contractions sont revenues toutes les 20 minutes ce coup-ci...
On verra bien mais j'en ai marre, car même si c'est toutes les 20 minutes, bah je douille à max quand elles se pointent..et elles durent un peu plus longtemps que ce matin, et plus douloureuses....
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 17:39

ben mince je vient de mettre dans parloir que t'etait plus connecter a msn est que c'etait peu etre bon bref ....

donc c'est bien un vrai travail que tu as puisque les contractions agissent sur le col

je pense que tu va accoucher cette nuit ou demain matin

allez courage tu voulait un accouchement sans declenchement et ben voila !!! et puis léo t'en fait profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 17:45

Lol, je suis plus sur msn car le pc à l'etage est eteint et je suis sur le portable de zhom (msn n'est pas installé là dessus...)

J'ai dit aussi à Lionel que peut etre ce serait pour cette nuit, je ne sais pas...je me dis aussi que peut etre, avec cette sage femme là, je vais arriver trop dilater et je pourrais pas avoir la peri...On verra bien.
Pis là ça fait un ptit moment que j'ai mal au crane, je sais pas si c'est la fatigue mais j'ose pas cumuler spasfon et doliprane....

Oui je revais d'un accouchement naturel, mais pour le moment je trouve que c'est aussi douloureux qu'un declenchement (bien que pour Lily, j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes dès le debut....à 22H30, et elle est née le lendemain à 12H)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:04

Ma SF que je vois pour la prépa m'a dit qu'on pouvait faire la péri jusqu'au moment où bb va sortir (car là plus d'intérêt) mais y' apas d'histoire de dilatation si t à 9 et que bb ne sorte que dans 1h ben la péri fera effet ;o)

Allez courage et j'espère que ce sera bon pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:05

il est 20h ta gentille sage femme à mon avis est partie, si tu le sens pas tu vas à la mater te faire controler.

pleins de courage on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:15

Oui Calex, en ce qui me concerne quand je suis arrivée à la mater pour Luca, j'etais à dilatation complete. Les sages femmes ne m'ont pas dit que la péri n'etait pas possible mais que j'avais bien géré jusqu'à mon arrivée à la mater et qu les 3/4 du chemin etait parcouru. Elles n'ont donc pas jugé indispensable que j'ai la peri et je les ai ecouté. Et je dois vous avouer que mm si j'ai bcp douillé, dans la mn qui a suivie la naissance de Luca je disai deja que c'etait un magnifique accouchement et que je ne regrettai pas de ne pas avoir eu la péri. Je pense que tant qu'on a pas eu à accoucher sans péri on ne peut pas prendre la décision d'accoucher sans. Maintenant que je sais ce que c'est, je peux vous dire que si je devai, un jour, avoir un 3eme accouchement bin je réfléchirai à 2 fois avant de prendre la décision de la péri Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Accord06


Jeny, j'attend ton sms avec impatience Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Invisio4 Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:43

héhé fanny, sur ce point je te rejoins ^^ même si pour eve j'ai fini par la réclamer je ne l'ai pas eu et je ne regrette pas du tout Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:51

Je vais vous laisser, ej vais aller me reposer et ne vous inquiètez pas, si c'est pour cette nuit, je t'enverrai tout de même un sms Fanny, pour te dire que je suis partie...
Voilà, gros bisous à toutes et j'espère que Léo va se decider cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:52

ma pov jeny...tu dois être épuisée... Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Thumb_ka
essaye de te reposer un peu ma belle Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Wub allez, c'est pour bientôt Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:59

tu devrait y allait jenny on sait jamais

je l'ai dit a zom ce qu'elle avait dit la sage femme et il la traiter d'incompetente mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors que pour lui le dise .......c'est qu'il le pense vraiment et qu'il sait comment ca fait
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 19:04

Repose toi ma p'tite Jeny en espérant que ton loulou pointe le bout de son nez rapidement Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Group Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:27

Allez j'espère que ce sera pour cette nuit Jeny
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 5:37

Alors jenny ?? t'es partie ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 6:02

je ne comprend pas trop la sage femme quetu as vue jeny
car pour erwyn il m'ont declencher mon accouchement alors que mon col n'etait pas su tout ouvert ni racourcie donc pas favorable du tout je n'avait aucune contraction et bébé etait tres haut

en plus sil voulias vraiment t'accoucher hier il savent les positiona faire prendre au futur maman pour que bébé descende moi ils m'ont mis en position d'accouchement car le col etait pas dilater et bebe encor tres haut et au bout de 10 min col dilater et bébé pret a sortir
il faudrais que je vous mettent le recit j'essaie de le faire si mes petit bout se reveil pas
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 6:31

jeny, j'espère que le travail a bien démarré cette nuit, alors je pourrais pas trop t'aider car sur mes 3 accouchements un seul a été naturel, les 2 autres déclenchements mais je sais que pour lilou le col n'était ouvert qu'à 1 et postérieur jusqu'à la fin et j'ai été déclenchée Tome 105  = des futures mamans - Page 7 004
mm la sf n'en revenait pas car à dilatation complète c'est là que le tt s'est mis en place, comme quoi y a aps de regle prédéfinie Tome 105  = des futures mamans - Page 7 759981

allez petit léo le mercredi c'est un bon jour pour naitre Tome 105  = des futures mamans - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 6:51

j'espère que tu es à la maternité Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Wub
Ils essayent d'éviter le déclenchement Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Wub et si tu veux voir ton gygy, impose toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 6:57

coucou les filles, je pense pas qu'elle soit partie à la mater puisque je n'ai pas reçu de sms et qu'on avait convenu qu'elle m'en enverrait un mm si elle partait de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 7:36

Jeny, j'espère que tout va bien pour toi !!! Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Group Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 105 = des futures mamans   Tome 105  = des futures mamans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 105 = des futures mamans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 96 des futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans
» Tome 100 des futures mamans
» Futures mamans - TOME 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser