La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le lit/berceau de vos bébés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Le lit/berceau de vos bébés Empty
MessageSujet: Le lit/berceau de vos bébés   Le lit/berceau de vos bébés Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 9:41

Auriez vous des photos des berceaux, ou des lits de vos bébés ???
Je vous explique, je vais avoir un vieux berceau à l'ancienne mais apparemment avec des mesures un peu bizare puisqu'il va falloir que je fasse tout sur mesure.
Le problème c'est qu'actuellement je ne peux pas le récupérer ma mère va se charger de "tout" : le donner à mon oncle pour le traite, et à ma tante pour faire la literie sur mesure. Sauf que ben moi il me reste à trouver les tissus... Mais là j'ai du mal déjà je ne sais pas ce qu'il faut que je choisisse comme genre de tissus et je n'arrive pas à imaginer le berceau une fois habillé... Sans compter que ma mère me saoule et que je suis même pas sûre qu'elle m'en envoie une photo... Auriez-vous svp eu comme moi un vieux berceau à habiller et mettre les photos ! car là j'ai du mal à imaginer.. Je sais juste grossomodo à quoi il ressemble mais sans l'avoir sous la main c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Le lit/berceau de vos bébés Empty
MessageSujet: Re: Le lit/berceau de vos bébés   Le lit/berceau de vos bébés Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 9:51

Voici le mien, il est trèèèèèèèèèèèèès vieux aussi... il servait déjà pour coucher ma grand-mère ^^
L'habillage date de Laetitia, il a donc 10 ans et est dépassé aussi, mais bon, j'avais pas envie de le refaire lol
Pour le matelas, on est allés acheter de la mousse sur mesure et je l'ai simplement recouverte d'un drap Le lit/berceau de vos bébés 004

Le lit/berceau de vos bébés Img_0622
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Le lit/berceau de vos bébés Empty
MessageSujet: Re: Le lit/berceau de vos bébés   Le lit/berceau de vos bébés Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 10:09

OK super, le mien je sais qu'il est ovale, mais trop étroit pour y rajouter un couffin mais assez long. IL est aussi à bascule. mais pas sur roulette (du moins je m'en souviens pas !)
merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le lit/berceau de vos bébés Empty
MessageSujet: Re: Le lit/berceau de vos bébés   Le lit/berceau de vos bébés Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 11:08

peux pas t'aider car moi c'est un couffin que j'ai acheté chez aubert, donc tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Le lit/berceau de vos bébés Empty
MessageSujet: Re: Le lit/berceau de vos bébés   Le lit/berceau de vos bébés Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 15:14

j'en ai un aussi avec des mesures bizarre, je suis super embeté car le matelas est pleins de tache c'est un truc que j'ai acheté d'occas, j'avais pas pensé à acheter de la mousse pour faire le matelas !!!

on va regarder çà

par contre j'ai pas de photo, je vais le remonter et je mets les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Le lit/berceau de vos bébés Empty
MessageSujet: Re: Le lit/berceau de vos bébés   Le lit/berceau de vos bébés Icon_minitime1Mer 15 Oct - 20:46

Bon j'ai vu mon père aujourd'hui il était dans le coin, donc je suis allée le rejoindre pour manger !!!!
et donc m'a décrit le berceau, et m'a dit qu'il avait plus de 80 ans ! car c'était ma grand mère bébé qui a dormi dedans la première ! ensuite mon père mes oncles et ma tante..... moi et mon petit frère ! et maintenant ça va être autour de mon bébé....
bref tout ça pour dire que je suis quasi sûre que le berceau que je vais avoir ressemble beaucoup à ça :
Le lit/berceau de vos bébés Bercea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lit/berceau de vos bébés Empty
MessageSujet: Re: Le lit/berceau de vos bébés   Le lit/berceau de vos bébés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit/berceau de vos bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les conceptionneuses attaquent les bebes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser