La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je suis de retour

Aller en bas 
+9
~Emi~
calex
bebelou
oO=€mm@=Oo
jess
spitounette
chauss
jeny1982
*nous4*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:23

oO=€mm@=Oo a écrit:
Il a encore le temps de se retourner normalement...

Y'a déjà plus de place ? Il est gros ?

pour le retournement j'en ai parlé à gygy, il n'y crois pas

entre 1k800 et 2K200

je suis dégouté, j'arrete pas de pleurer depuis tout à l(heure, mon chéri qui me dit on peut rien faire c'est comme çà

ouai chouette je suis de retour - Page 2 580937 je suis de retour - Page 2 580937 je suis de retour - Page 2 580937
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:29

Et tu ne veux pas essayer de voir avec une sage femme ? Parfois ils arrivent à les retourner avec l'aptonomie je suis de retour - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:36

oO=€mm@=Oo a écrit:
Et tu ne veux pas essayer de voir avec une sage femme ? Parfois ils arrivent à les retourner avec l'aptonomie je suis de retour - Page 2 Accord06

pas de manipulation sur un utérus cesarié je suis de retour - Page 2 580937 je suis de retour - Page 2 580937
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:41

Rhaaaaaaaaaaaa zut de zut !!

Et l'accouchement par voie basse même en siège est à écarter je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:52

oO=€mm@=Oo a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaa zut de zut !!

Et l'accouchement par voie basse même en siège est à écarter je suppose ?

j'aurai pas déjà eu une cesarienne, si le bassin était assez large il tente le coup mais pas là beaucoup trop de risque

je viens d'annuler les rdvs avec l'accupuncture pour declenchement et je lui ai laissé un message pour savoir si elle pouvait faire qq chose.

j'en ai marre je suis dégouté, çà fait des mois que je me prépare a une voie basse en faisant gaffe à tout à vlan c'est mort je suis de retour - Page 2 580937 je suis de retour - Page 2 580937 je suis de retour - Page 2 580937 je suis de retour - Page 2 580937 je suis de retour - Page 2 580937
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:56

navré d'apprendre cela je suis de retour - Page 2 Thumb_ka je comprend ta déception

allez garde un petit espoir qu'il se retourne ..

c'est bien un garcon alors je suis de retour - Page 2 Invisio4 je suis de retour - Page 2 Group je suis de retour - Page 2 Group je suis de retour - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 16:44

je suis désoler aussi pour toi
mes dit toi une chose du moment que le bébé et en bonne santé ces le principale
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 18:28

bebelou a écrit:
je suis désoler aussi pour toi
mes dit toi une chose du moment que le bébé et en bonne santé ces le principale

je peux t'assurer que c'est pas çà qui me réconforte, beaucoup trop mal vécue la 1ere cesarienne et l'aprés aussi (pendant 2 ans j'ai eu des douleurs où je ne pouvais pas resté plus de 15 à 20 minutes debout .... ). et beaucoup trop de chose que j'ai pas envie de raconter sans être en larme.

je suis suivi par une psy de l'hopital depuis le début de la grossesse pour digérer mon 1er accouchement.

Juste pour te mettre dans l'ambiance cette grossesse est un accident et n'a jamais été désiré à cause de mon 1er accouchement... bref compliqué
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:40

AH OK
oui si on voie les chose comme ca désoler
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:50

bebelou a écrit:
AH OK
oui si on voie les chose comme ca désoler

t'escuse pas, c'est gentil d'essayer de me remonter le moral déjà

je suis de retour - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:56

mois aussi il me reste deux moi
avant accoucher
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:01

nous3 je ne savais pas tout cela non plu ... cela a du etre difficile , je n'ose meme pas imaginer.. difficile pour toi de devoir élever un enfant dans de telles conditions ..

meme si cette seconde grossesse n'etait pas désirée ,il me semble que tu sois vraiment heureuse malgrés tout je suis de retour - Page 2 Wub ..

Hélas ,tu vas devoir subir de nouveau une césarienne mais cette fois si ce ne sera pas en urgence , faut positiver ,je sais c'est pas facile je suis de retour - Page 2 Bowdown_ , je ne peux pas t'informer la dessus ,j'espère que d'autres le feront mais je pourrais te soutenir

je suis de retour - Page 2 Wub
vous avez des idées de prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:16

jess a écrit:
nous3 je ne savais pas tout cela non plu ... cela a du etre difficile , je n'ose meme pas imaginer.. difficile pour toi de devoir élever un enfant dans de telles conditions ..

meme si cette seconde grossesse n'etait pas désirée ,il me semble que tu sois vraiment heureuse malgrés tout je suis de retour - Page 2 Wub ..

Hélas ,tu vas devoir subir de nouveau une césarienne mais cette fois si ce ne sera pas en urgence , faut positiver ,je sais c'est pas facile je suis de retour - Page 2 Bowdown_ , je ne peux pas t'informer la dessus ,j'espère que d'autres le feront mais je pourrais te soutenir

je suis de retour - Page 2 Wub
vous avez des idées de prénoms ?

ma fille m'a été enlevé de mon ventre car elle était en souffrance et puis je ne l'ai pas vu pendant 12 heures et pu la toucher pour la première fois 12 heures aprés sa naissance.

je suis trop en panique pour beaucoup de chose pour ma fille , je pensais que toutes les mamans étaient pareils mais la psy ma fait prendre concience que j'avais un soucis avec çà bref je me soigne !!

en tout cas merci de ton soutient çà me touche beaucoup, car comme on le sais tous c'est quand on a besoin de ses amis et qu'on les appelles qu'ils sont pas là, j'ai envoyé plusieurs sms à des amies et pas de news alors que moi j'étais là quand elles étaient en galère bref merci au fofo d'exister et à vous toutes d'être là.

bon sinon on a eu confirmation du sexe et le nom est choisi depuis un petit moment


je suis de retour - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:16

bebelou a écrit:
mois aussi il me reste deux moi
avant accoucher

c'est quand que tu dois accoucher ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:22

je suis de retour - Page 2 Group je suis de retour - Page 2 Group je suis de retour - Page 2 Group c'est un peu pour cela que le forum existe , pour se soutenir les unes, les autres ..quand c'est moi qui a des mauvais passages ,j'ai ici du soutien alors j'en fais de meme je suis de retour - Page 2 Group

Sinon je pense qu'on est toutes plus ou moins paniquer concernant nos enfants... je te rassure je suis une vrai parano , j'ai peur de tout concernant mon fils ..


tes amies tu peux les oublier je suis de retour - Page 2 Thumb_ka c'est pas sympas ! la moindre des choses c'etait de te soutenir .. bref c'est clair que c'est dans des moments pareils qu'on réalise qu'on est bien seule finalement !!


tu ne nous donnerais pas un petit indice?

je suis de retour - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:27

tiens puisque tu es la , ta fille est née en 2005 ?
car j'ai été voir dans la recap des anniversaire et c'etait noté en 2007 ..
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:42

jess a écrit:
tiens puisque tu es la , ta fille est née en 2005 ?
car j'ai été voir dans la recap des anniversaire et c'etait noté en 2007 ..

ma minette est née le 14 11 2005 je suis de retour - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:45

c'est un bébé qui a déjà un prénom !! je suis de retour - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 6:30

*nous3* a écrit:
bebelou a écrit:
mois aussi il me reste deux moi
avant accoucher

c'est quand que tu dois accoucher ?

l'accouchement et prevue pour le 28 nov
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 16:50

SUPER VISITE DE MATER CE MATIN

voilà ce que j'appelle une mater, propre, à l'écoute des mamans et papas !! je suis de retour - Page 2 005

En plus quand vous posez des questions vous avez des réponses c'est pas génial çà, celle qui nous as reçu est la chef des sages femmes et infirmières.

Vraiment je me sens en sécurité d'accoucher là bas. con*tent bizarrement je me sens beaucoup moins stressé et anxieuse d'accoucher là !! bizarre non : je suis de retour - Page 2 Invisio4

J'ai limite envie d'y aller maintenant vu qu'il y a avait quasiment personne je serai chouchouter au moins je suis de retour - Page 2 Mdr94


sinon ils ont une équipe pour 1200 accouchements par an alors qu'ils font 1000 accouchements ce qui leur permet de pouvoir être beaucoup plus présente et à l'écoute.

Pour le travail il demande à la maman le projet de naissance, péri tout de suite, envie de marcher, prendre une douche, utiliser un balon etc... ils ont un projet de naissance qui est de travailler sur la douleur, sur les positions d'accouchement (à 4 pattes, côté, debout etc ...), et son réellement à l'écoute de la maman. Une naissance pour eux c'est sacré, c'est pas juste une de plus, vous êtes pas juste un n° de dossier et pour moi c'est essentiel.

donc HAPPY d'avoir changé je suis de retour - Page 2 276362
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:32

Ah bah c cool !!!!! Elle à l'air super cette maternité en tout cas. C'est clair que tu dosi te sentir entourée dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:45

bon dans 2 semaines bébé n'est plus préma je suis de retour - Page 2 Invisio4

donc j'ai RDV le 5 novembre pour maturation de col je suis de retour - Page 2 Bebe04

çà fait bizarre de prendre RDV comme çà mais physiquement là c'est dure et c'est pas fini !!

vivement les vacances de Zoé que je puisse ne plus avoir à bouger je suis de retour - Page 2 438683

ne plus prendre la voiture que du bonheur je suis de retour - Page 2 663904
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:40

bon voilà je suis à 36 SA aujourd'hui je suis de retour - Page 2 005 plus qu'une semaine et j'ai le droit d'accoucher

vivement car j'en ai marre quand même je suis de retour - Page 2 004 mais ca va mieux niveau douleurs, la sciatique gauche c'est calmé et la droite a disparu, par contre l'estomac commence a être compressé.

hier soir bébé avait decidé de faire un pogo avec le placenta, ils ont bien du se marrer car c'était la java, et je te transforme le bide en haut en bas ... je suis de retour - Page 2 005

RDV sage femme demain j'ai hate de savoir ce qu'elle va me dire je suis de retour - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:53

Elle va te dire que tu n'accoucheras pas avant moi je suis de retour - Page 2 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:59

calex a écrit:
Elle va te dire que tu n'accoucheras pas avant moi je suis de retour - Page 2 Copie_d2

bingo je suis de retour - Page 2 Lol

mon alors RDV très bien, bébé et haut et certainement tête en bas pour elle (pour moi aussi), je passe (mon dossier) en commission avec le staff pour savoir si cesa ou voie basse mais le commentaire de la sage femme c'était ''c'est un autoroute votre bassin'' au vue de mon scan pelvien.

le seul truc c'est que je dois déclencher mon acocuchement moi même, si non pas de déclenchement c'est cesa obligatoire. j'ai jusqu'au 6 décembre en gros pour accoucher par voie basse.

j'ai mon rdv pour maturation de col mercredi, ce qui tombe bien car avec tout le repos, mon col est redevenu long ouvert a 1 en externe au lieu de 1 limite 2 sur toute la longueur en septembre.

de toute façon pour elle au vu de mon dossier il y a plus qu'à, tout est bon j'ai le droit d'accoucher dès la semaine prochaine.


je suis de retour - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» De retour...
» POUX : le retour !!!
» Candy 2... le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser