La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les 5 ans des "bébés" de la valse

Aller en bas 
+8
jeny1982
tatoo
jess
nath
*~*Marinette*~*
sev
BaNau
Fanny
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Lun 22 Sep - 15:52

Les premiers bébés du forum ont eu, ou vont avoir 5 ans bientôt...

Venez raconter comment vous allez fêter cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Lun 22 Sep - 16:51

Lana, pour la 1ere année (faute de salle les années précédentes), va le fêter chez Toys r u* en compagnie d'une petite dizaine de copines. Nous sommes allés reserver samedi pour le 29/11. Vous remettez les invitations combien de temps avant vous ??? Le magasin nous en a remis mais je pense qu'on va les créer nous mm, ça lui fera plaisir ...

Sinon pour la fete de famille, on ne sait pas encore si on va feter les 1 an de Luca et les 5 ans de Lana en mm temps ou pas, et où ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Lun 22 Sep - 17:23

On a fait les 5 ans d'Esteban et les 3 ans de Nausicaa en septembre, car comme ils sont d'août, il n'y aurait eu personne : là y en avait 15.
J'avais prévu : 4 litres de Coca, autant d'Oasis, Fanta, Ice Tea, et de l'eau plate aussi.
Franck a fait des choux, du pop-corn, une charlotte au chocolat et moi deux gâteaux un "avion" et l'autre "hello kitty". J'avais aussi prévu pratiquement 2 kilos de bonbons : finalement, nous n'avons manqué de rien et tout le monde est reparti avec des morceaux de gâteaux et un gobelet rempli de bonbons.
bal*on J'avais gonflé une cinquantaine de ballons pour décorer. bal*on
J'avais prévu aussi une pêche à la ligne avec des petits cadeaux pour chacuns, et des "trucs" pour faire des bulles de savon.
Les enfants en arrivant on donné leur cadeaux à Esteban et Nausicaa, puis ils ont goûté et sont allés jouer dehors pour ceux qui le souhaitaient. Quelques parents sont restés et on en a profité pour papotter : tout le monde a été ravi et en garde un bon souvenir. Par contre maintenant, j'ai bien l'impression que ceux de sa classe qui n'ont pas été invités font la tronche... Mais bon, je ne peux pas prendre tout le monde non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Lun 22 Sep - 18:32

Alors pour Esteban, c'est la semaine prochaine

Pourqu'il n'y ait pas de "jaloux", l'école fait toujours une fête. Cette année, thème Wall-e pour Esteban. Je vais donc faire un gâteau en forme de wall-e, avec serviettes, gobelets et assiettes assorties.
Je vais confectionner également des petits sachets de bonbons pour les enfants de sa classe.

Le vendredi soir, la famille passe pour l'apéro, déco ballons et wall-e;...

Le samedi, on le fête avec ses meilleurs copains dans une aire de jeu couverte. Je suis pas trop pour, mais visiblement, ils s'éclatent bien. Donc ils seront environ 15 (10 au départ, mais Esteban invite... invite... bref...)

Je n'ai rien à préparer, j'ai pris le forfait gateaux, boissons incluses (pas le choix de toute manière le samedi). J'ai simplement fait une piñata en forme de wall-e (encore lui...)

Puis comme ça ne dure que 2 heures et qu'Esteban est un éternel insatisfait, on fini l'aprèm chez nous avec ses meilleurs copains.

Et le dimanche, rebelotte, on fait un gateau juste pour marquer le coup, dans la famille de Fabrice.

Après on s'étonne qu'il en veuille toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Lun 22 Sep - 18:54

vous avez fait des cartons d'invitations les filles ?

si vous avez des sites sympas, je suis preneuse Les 5 ans des "bébés" de la valse Group
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Lun 22 Sep - 19:18

pour Yohan c'est en décembre alors j'ai encore le temps d'y penser Les 5 ans des "bébés" de la valse Accord06

Mais mercredi, il est invité à un anniv et la maman a juste mis 2 images de Cars et entouré la carte de rouge. Ils sont ravis Les 5 ans des "bébés" de la valse 005

faudra nous montrer des photos des gateaux les filles (et de la pinata, j'arirve pas à m'imaginer Les 5 ans des "bébés" de la valse 004 )

Moi je pense que je ferai celui du chateau fort en batonnets de chocolat Les 5 ans des "bébés" de la valse Accord06
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:49

fanny, jess avait mis çà dans les bons plans :
http://media.laredoute.fr/newsletters/2007/triggers/anniv_enfant/invitation.pdf
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 5:40

quentin fêtera ses 5 ans en mars prochain, on fait un gâteau avec les bougies, un peu de musique car il adore ça
c somme toute bien sommaire mais comme il ne comprend pas, c juste pour le fun disons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 10:09

L'anniversaire de Maxime se fera le 11 octobre (vu que le 2 novembre tombe pendant les congés scolaires). On a loué une petite salle dans un parc avec plusieurs aires de jeux.


Thème : CARS (vu que Maxime est toujours dingue de Flash Mc Queen). Invit, vaisselle, déco, pinata (merci pour l'idée Candy Les 5 ans des "bébés" de la valse 759981 ).


Ils devraient normalement être 14 enfants.


Activités prévues (répartitions par équipes de 3 ou 4) :
- queue de l'âne
- loto/bingo des lettres (des prénoms ?) ou des chiffres
- devinettes
- course aux oeufs
- boîtes de conserve à renverser
- jeux de société peut-être (hipo glouton, feu rouge feu vert, sos ouistiti, uno, ...)
- etc (faut encore que je réflechisse avec mes deux neurones qui se battent)

toutes les "épreuves" permettront à l'équipe de remporter des pièces d'or qu'ils mettront dans une boîte. A la fin des épreuves, pesage des boîtes à pièces (un peu comme à la fin de Fort Boyard Les 5 ans des "bébés" de la valse Invisio4 ). Petit paquet cadeau à la clé pour chacun (bulle de savon, jeu de patience, ressorts magiques, bonbons).

puis goûter : je ne sais pas encore si je prépare les gâteaux moi-même ou pas (suis tellement nulle en pâtisserie Les 5 ans des "bébés" de la valse Thumb_ka ), peut-être une pyramide de bonbons.

et ensuite séance dessin pour tous, j'aimerai faire un "livre d'or" en souvenir pour Maxime.


voilà pour la théorie, on verra dans la pratique ce que ça donne Les 5 ans des "bébés" de la valse 433756
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 11:09

Fanny, il y a de chouettes invitations à imprimer là

http://www.mapetitesouris.info/anniversaires_anniversaire.html
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 13:48

merci Nath & Sev , j'ai regardé mais Lana veut des invitations HEllo Kitty lol
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 13:57

fanny il y a des carte d'invitations a créer soit meme apparement , hello kitty a cette adresse =


http://www.bonjourlesenfants.net/carte-anniversaire/carte-invitation-anniversaire.php
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 14:00

en passant , géniale le poste des premiers bébés de la valse Les 5 ans des "bébés" de la valse Wub

donc mon fils en fait partie ,il aura 5 ans en novembre , on fera surement une petite fete a la maison avec la famille proche .. pour les gateaux je ne sais pas encore , surement un gateau photo comme d'habitude et un gateau rigolo ...
pas de fete avec les gosses de sa classe car pour la plupart je ne parle pas aux parents , il n'y a que des sauvages par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 17:59

bon bah je me joins à vous, axel aura 5 ans le 27/10 et il va le fêter dans une aire de jeu avec ses copains d'école en novembre, ils seront une 10e, me reste à voir pour les invits (les leur ou j'en fais), ça dure 2h et ils ont des jeux organisés, ils sont déguisés, maquillés, gateaux d'anniv etc...........


sinon on le fera aussi en famille avec mes parents et la moche Les 5 ans des "bébés" de la valse Wub

voilà et après ça sera le grand saut les 6 ans en cp Les 5 ans des "bébés" de la valse Shock
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mar 23 Sep - 19:00

dites donc, vous regorgez d'idées les filles, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Pipelette
Pipelette
katimimi


Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : bouguenais a coté de nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:02

bouuuuu la chance que vous avez!!!!! qu est ce que j aimerais revenir au 5 ans de mon fils!!!!il etait a dorable a cette epoque en tout cas bon anniversaire a toutes cette petite bande de loulous et les mamans profiter a fond de tous ses petits moments ca dure tellement peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:14

jess a écrit:

pas de fete avec les gosses de sa classe car pour la plupart je ne parle pas aux parents , il n'y a que des sauvages par ici ...

à ce point là Jess Les 5 ans des "bébés" de la valse Shock
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:25

ouai ; son école est située en plein milieu de la cité de ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:31

rassure moi, ça se passe bien tout de même pour lenny à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:38

Les 5 ans des "bébés" de la valse Accord06 oui c'est un ange mon filton , enfin il y a deux semaines ,il est rentré avec un coquard , évidement les maitresses ne savent rien , trop occupées a papotter ensemble ! et deux jours aprés il reviens avec une bosse au front ( il se serait pris une porte ...

concernant le coquard , lenny m'a dit que c'etait un garcon a la récréation , mais il osait pas me le dire ...
et la semaine dernière une petite de première année c'est fait renverssée par des jeunes en moto , a la sortie de l'école , elle est encore a l'hopital aujourd'hui mais le type lui roule toujours !
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:47

Les 5 ans des "bébés" de la valse Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:53

en parlant d'école , je pense que je ferais un gateau dit "rigolo" pour la classe a Lenny , sa lui fera plaisir.. faudra juste avoir l'accord de la maitresse ..
qu'est ce que vous allez leurs acheter cette année?
j'ai pas d'idée et la famille commence déja a me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 8:06

alors nous on la fait entre nous mais juste un gateau car son annif est le 27 aout donc avec l'ecole c'est pas possible et cette année j'etais a la mater donc on a juste fait un petit gateau pour marquer le coup mais plusieurs fois une fois avec mes parents une autre fois avec mes bp et encore une autre fois avec les tontons et les tatas

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 20:45

nous on prend des playmobils Les 5 ans des "bébés" de la valse Accord06

tchout, ta fille Les 5 ans des "bébés" de la valse 8484
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1Mer 24 Sep - 21:13

je ne sais pas encore ce qu'on va faire!!! c'est galére!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 ans des "bébés" de la valse Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans des "bébés" de la valse   Les 5 ans des "bébés" de la valse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 ans des "bébés" de la valse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ---> Recap des desserts de la Valse <---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser