La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les dents de 6 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les  dents de 6 ans Empty
MessageSujet: Les dents de 6 ans   Les  dents de 6 ans Icon_minitime1Sam 20 Sep - 8:02

Bonjour ,
j'aimerais savoir a quel age vos enfants ont eut leurs molaires définitives appelées aussi "dents de six ans" ?

Lenny souffre de ces dents depuis plus d'un mois alors qu'il n'a pas encore 5ans ... il a passé une nuit blanche encore ..

C'est possible qu'il est déja ces fameuses dents sans meme avoir perdue une seule dent de lait?


J'ai du lui acheter du dolodent et un collier d'ambre en éspérant que cela lui passe ... j'ai l'impréssion d'un retour en arrière lorsqu'il etait bébé...
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Les  dents de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Les dents de 6 ans   Les  dents de 6 ans Icon_minitime1Sam 20 Sep - 8:53

Oui bien sûre c'est normal. Chaque enfant est différent. Un exemple, la fille d'une de mes copines à 6 ans elle a perdu environ 5 dents déjà. Mon fils lui qui va avoir 7 ans il en a perdu que 2 et ses dents du fond pousse. DOnc ne t'inquiète pas c'est normal.

Faut te mettre en tête que chaque enfant évolue différement.

Ce que je peux te conseiller c'est de lui donner camomilla (sais plus exactement le nom) en homéopathie pour la journée en parallèle avec le dolipra**.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Les  dents de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Les dents de 6 ans   Les  dents de 6 ans Icon_minitime1Sam 20 Sep - 13:33

Pour les dents de 6 mois je ne connais pas bien mais comme dit marlene chaque enfant evolue differement, ma filleul a eu sa première dent à 3 mois et mon fils à 4 et demi pourtant les pédiatres et medecins disent toujours jamais avant au moins 6 mois...

Tu n'as pas emmené lenny au dentiste pour savoir ? c'est chamomilla en homéo que l'on donne, après pour les ch faut demander en pharmacie, ma mère nous donnait du 9 ch.
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Bavarde
Bavarde
marlene


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Gonesse
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Les  dents de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Les dents de 6 ans   Les  dents de 6 ans Icon_minitime1Sam 20 Sep - 16:05

Bé chauss le dentiste ne pourrais faire de plus du fait que toute ces dents ne sont pas tombé. (mon fils à eu son controle gratuit de ses dents). il va simplement regarder et lui dira ce qu'elle dois lui donner en cas de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanenfantleparadis.forumactif.com
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les  dents de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Les dents de 6 ans   Les  dents de 6 ans Icon_minitime1Sam 20 Sep - 17:44

Aucune idée précise... les deux filles n'ont eu mal que pour les deux premières et après elles sont sorties toutes seules Les  dents de 6 ans Invisio4

Je sais juste que Leane (6 ans 1/2) n'a pas encore celles d'en haut, elles sont en train de sortir... mais elle a déjà celles du bas Les  dents de 6 ans Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Les  dents de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Les dents de 6 ans   Les  dents de 6 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMEO & Dents
» Leane perd ses dents
» Choc sur des dents + gencive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser