Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 30388
Age : 38
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 12:20

C'est dur ça qd mm !! faut pas abuser non plus !! Lana a fait 2 fois pipi à la culotte hier alors qu'elle est propre depuis bien longtemps ... Si la maitresse nous avait annoncé la mm chose je lui serai direct rentré dedans !!! faut pas pousser qd mm ! si le gamin a fait pipi dans son pantalon c'est qu'il y a qq chose !!! On a bien fait la morale a Lana, et on pense que si elle a eu ses petits accidents c'est tt simplement parcequ'elle se retient trop (et ça depuis tte petite) ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 12:24

Moi c'est la directrice elle même qui m'a dit que ça arrivait au moins jusqu'aux vacances de la toussaint, les ptits accidents, et que ce n'etait pas très grave.
Parfois les enfants sont tellement pris ds leurs activités ou autre qu'ils n'y pensent pas.

J'ai ouvert un sujet ds les bébés de 0 à 3 ans, besoin de reconfort un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 12:26

je suis d'accord avec toi fanny moi aussi je lui serais rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 12:34

Dis donc trés beau bidon et trés joli avatar Jeny :)

Oui pas de news de Pucca. Je lui avait écris un mail mais elle n'a pas répondu. J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle attend sa puce à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 12:35

merci Calex..c'est ma ptite poupée...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 12:39

Oui, elle a bien changé une vraie petite fille maintenant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 12:46

calex a écrit:
Oui, elle a bien changé une vraie petite fille maintenant ;o)

ouais, c'est flippant hein...on essaie de les garder "bébé" au max, mais ça grandit trop vite...
c'est là que je me dis que j'ai la chance de pouvoir en profiter à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 7137
Age : 32
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 14:19

bonjour les filles

ici ca va malgré des contractions le soir donc repos repos et repos.

Anais va bien, elle est a la sieste la. je vais pas tarder a la reveiller car on doit partir

bisous bisous

ps: ta puce est superbe jenny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 14:35

Mince t'as des contractions Fanny ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 7137
Age : 32
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 17:12

oui 2 ou 3 mais bon c est quand meme bcp pour un debut de 5eme mois je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Fanny
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 30388
Age : 38
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 17:41

Fanny, pour Luca j'en ai aussi eu dès le 5eme mois, le gygy m'avait dit que ca n'etait rien de mechant : 2nde grossesse, donc + active que pour la 1ere puisque là y'a l'ainée à s'occuper et donc + de fatigue, pas le mm age (et oui apparement ça joue !), etc ... Tant qu'elles n'agissent pas sur ton col il n'y a rien d'alarmant, pense à te reposer dès que possible ;o)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 17:44

Oui 2/3 ça va c'est au delà de 10 par jour et/ou si elles deviennent douloureuses et/ou régulière qu'il faut aller voir gygy. Parles-en à ton prochain RDV quand même mais c'est sûr qu'on est plus fatigué pour un 2ème que pour un 1er.

Moi j'en ai environ 10/15j sous médicament mais elles n'agissent pas sur le col ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Ven 26 Sep - 17:44

Merci Fanny1406 pour ma puce. j'adore cette photo, elle a une bouille de chipette...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 6:08

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien, que vous allez passer une bonne journée. Quoi de prevu??
Pour nous, ce sera d'aller ce matin racheter des chaussures pour Lily, et ensuite les enveloppes des faire-parts (j'avais oublié), mais cette aprem, que dalle, car y'a trop de monde et j'aime pas.
Sinon j'ai miuex dormi mais depuis que je suis levée, j'ai eu des douleurs type sciatique à gauche (alors que generalement c'est tjrs à droite), et j'ai le ventre tout dur, j'ai du mal à me baisser...
Je vais peut etre regarde le temps que ça dure car j'ai eu l'impression qu'il etait resté dur un peu plus longtemps que d'habitude...
Allez, je vais boire mon café, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 14:07

Coucou !!!!

Alors Jeny ces courses ????

Nous on a été cherché notre nouvelle voiture ce matin. Elle est beeeeellllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee ! Et cet aprèm je suis restée à la maison mais zom a été cherché les affaires de bb que nous avions prêté à des amis et après Margot va aller voir les chevaux.

Bon je vais goûter ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 15:15

Coucou Calex!
Super pour la voiture, faut nous faire une photo...
Moi j'ai trouvé les chaussures de Lily, de jolies bottes.
Je vais pouvoir vous faire des photos car je suis passée à mon boulot, ma copine avait pris son appareil photo avec elle pour que je le recupere. Vu que la super marraine de lily, je sais pas quand elle va passer et me rapporter le mien...Grrrr!
Bref, sinon zhom bosse ds la chambre de Léo. Moi j'ai fait des cookies, j'ai un pain qui cuit et de la compote de pommes en cours...ça sent bon ds la maison...lol
Pis après, je vais aller prendre mon bain avec la petite.
Autrement, ça va bien...Quand on est rentré des emplettes, j'ai eu un vague moment ou ça n'allait carrement pas (envie de vomir, sueur froide), ça m'a inquièté, et puis c'est passé et c'est pas revenu. Donc bon....
Je file voir ce que dit ma compote, je reviens apres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 15:27

Délicieux la compote....qui n'en veux???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 30388
Age : 38
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 16:10

coucou !

moi j'en veux bien Jeny lol !!

Bon bin je venai aux nouvelles ... Jeny, je vois que ca doit continuer à travailler, cool on va pouvoir revoir des photos alors !!! Calex, super pour la nvelle tuture !! Ca y'est tu commences à preparer les affaires ??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calex
Marraine
Marraine


Nombre de messages : 8672
Age : 16
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 16:26

Oui je vais commencer demain faut que je trie + lessives....

C cool si ça va mieux Jeny ! On a hâte de voir les photos de la miss en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 14527
Age : 34
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 17:11

Oui oui, je vais profiter pour refaire des photos de misstinguette, vous allez voir avec ses ptits cheveux coupés c'est rigolo....
Elle a tjrs sa bouille de crapule en tout cas, ça, ça change pas..
Bon Fanny, je t'envoies la compote en colis???mdrrrr
J'ai pris mon bain avec Lily, ça fait du bien, ça detend (vive les grandes baignoires)
Léo a peut etre apprécié les bisous de sa grande soeur, car il bougeait...ou alors il etait perturbé par le bruit qu'elle faisait en claquant ds l'eau...lol
Là, elle est en train de manger, c'est papa qui donne, mais ça n'empeche pas qu'elle m'appelle en criant...et si je reponds pas de suite, elle crie encore plus fort "maaaaammmaaannnnnnn"!!!!
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VQuest
Dégourdie
Dégourdie


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : indre et loire
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 21:07

Je passe en courant d'air...

Louis est né le 18 septembre à 10h21 par césarienne. Il fait 4k020 pour 48 cm.

Nerf crural touché et j'ai reçu une infiltration dans la colonne pour me permettre de marcher de nouveau... Je me remet donc très doucement de tout ça... Je reviendrai poster le récit et des photos bientôt!!! Le temps que le petit train train se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils


Nombre de messages : 14725
Age : 39
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Sam 27 Sep - 21:17

Félicitation pour ce beau bébé !!! Pas cool pour le nerf crural, remet toi bien ma belle

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine


Nombre de messages : 20529
Age : 39
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Dim 28 Sep - 6:30

bienvenue petit Louis felicitation Vquest !!!!!
bon retablissement et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils


Nombre de messages : 14725
Age : 39
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Dim 28 Sep - 7:43

Coucou,
Comment vont les gros bidons ce matin?
Jeny, toujours fidèle au poste ou Léo s'est enfin décidé?

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!   Aujourd'hui à 13:44

Revenir en haut Aller en bas
 
T.103: Jeny c\'est à ton tour!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008
» Tour du Roc. Granville (50).
» Mon (futur) tour de Normandie à vélo
» Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?
» Graco Quattro Tour Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers: