La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le hocquet du foetus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 7:56

Coucou j' ai remarqué que mon bébé ( grossesse 28 semaines) avait souvent le hocquet.

Est-ce normal?j'ai un peu peur qu'il souffre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 8:13

non non ne t'inquiéte pas wilmet.quand johann était ton mon ventre il avait tout le temps le hoquet et c'était meme devenu assez pénible mais tout allait bien...quand toi tu as le hoquet, tu souffres pas? alors c'est pareil pour lui yes**
bonne fin de grossesse wilmet ki*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 8:44

Il parait meme que c'est plutot bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 8:48

Alors super, merci...
Je vois que pour toi ce n' est plus qu'ule question de jours...super..
Fille ou garçon ?
ki*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 9:20

C'est une surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 11:07

nous aussi nous voulons garder la surprise, pas toujours facile, surtout quand on a une certaine pression familiale...mais c'est tellement génial...yes**
C'est notre premier, alors on savoure chaque instant... _6_ç
Nous achetons beaucoup de bleu ciel. Je suis instinctivement attirée par ça, on verra bien. Je préfère une fille en bleu qu'un petit gars en rose, le papa aussi le hocquet du foetus Shock
Bon à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:32

De quelle pression familiale tu parles ???? le hocquet du foetus Mdr85 le hocquet du foetus Mdr85 le hocquet du foetus Mdr85

Cette nuit BB m'a réveillé à cause d'un hoquet, ça a bien duré 1/2heure... j'avais sommeil moua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:39

coucou , pression de ses parents et de ma mère ( le hocquet du foetus Shock )...
Son hocquet ne me réveille pas encore, mais je sens des secousses régulières qui durent, durent... Ils veulent savoir pour savoir si il faut acheter su bleu ou du rose, interessant...
COmme dirait notre grand mère, il grandit...
Comment tu as eu tes frises ...
Je crois que je suis nulle avec les décos sur le site...
A très vite
ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:03

ah les grands-parents... le hocquet du foetus Invisio4 Et ce n'est que le début...

Pour la frise, tu vas sur le site lillypie.com ou snugglepie.com ou encore tickercentral.com et une fois que tu as créer ta frise, tu vas dans ton profil et tu copie l'url donné par le site dans la partie signature (si je ne suis pas clair, n'hésites pas à le dire).

Tu peux venir participer au topic vivons notre grossesse ensemble, c'est là qu'on se suit et qu'on se motive les unes, les autres, c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hocquet du foetus Empty
MessageSujet: Re: le hocquet du foetus   le hocquet du foetus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le hocquet du foetus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids du foetus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser