La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cycles trés irréguliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

cycles trés irréguliers Empty
MessageSujet: Résultat RDV Gygy   cycles trés irréguliers Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:52

Voilà, donc je suis allée voir ma gygy ce soir du fait de mes cycles trés irréguliers.
A l'examen elle a vu que mes ovaires étaient douloureuses donc elle va me faire faire une écho pelvienne (berk 'g-( 'g-( ) pour voir si j'ai pas les ovaires dystrophiques....
Mais d'abord test de grossesse au cas où mais bon je me fais pas trop d'illusions. pç_j . pç_j .J'aurai le résultat du test demain et je pense faire l'écho pelvienne lundi...
Si ovaire dystrophique faut que je retourne la voir... 'g-(

Voilà donc moral plutôt dans les chaussettes pç_j pç_j . Et même si RAS, elle m'a mis sous DUPHAST*** car elle m'a dit que c'était pas normal d'avoir des cycles aussi irréguliers pç_j pç_j
Pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cycles trés irréguliers Empty
MessageSujet: Re: cycles trés irréguliers   cycles trés irréguliers Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:00

je suis désolée calex pç_j
je ne comprends ce que signifie ce jargon et mais ça me fait tres peur car j'ai aussi des cycles tres irréguliers pç_j pç_j
mais je suis sure qu'elle te donnera un traitement ki pourra t'aider à avoir enfin ton bb ;;!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

cycles trés irréguliers Empty
MessageSujet: Re: cycles trés irréguliers   cycles trés irréguliers Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:07

on attend les resultats du test demain deja ;;!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

cycles trés irréguliers Empty
MessageSujet: Re: cycles trés irréguliers   cycles trés irréguliers Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:09

Merci Pat !!!

En fait ça se trouve c'est rien et j'ai juste du DUPHAST*N à prendre mais elle préfère vérifier. Je saurai après l'écho. Ce qui est bizarre c'est que j'en ai déjà eu une qui était normale...mais elle m'a dit que ça pouvait changer. Pffffffffff
Pour les ovaires dystrophique c'est quand fait elles auraient du mal à ovuler car elles feraient des kystes d'après ce que j'ai compris.

Pour les cycles irréguliers t'inquiète pas car toi ils ont toujours été comme ça. Moi le problème c'est qu'avant la pilule ils étaient réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cycles trés irréguliers Empty
MessageSujet: Re: cycles trés irréguliers   cycles trés irréguliers Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:39

merci calex pour les explications ;;!
ça me rassure bcp -è
allez maintenant que gygy t'a en main bb va vite faire son nid :;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cycles trés irréguliers Empty
MessageSujet: Re: cycles trés irréguliers   cycles trés irréguliers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cycles trés irréguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycles de 35 voir 36 jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser