La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est le tour de Nutella et Vquest

Aller en bas 
+13
chauss
VQuest
aimelle
~Emi~
malorie
darkounette
patchamama
Heidi63
saby2710
*¤*fanny*¤*
calex
jeny1982
oO=€mm@=Oo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 11:47

ah ok c'est parce qu'il marque plus que 10 jours c'est pour ca je comprennait pas
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 11:50

il y a une erreur effectivement emi le terme exact d'une grossesse est 41 SA
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 14:06

voila je viens de preparer la valise de mon petit bout ainsi que la mienne pendant que mon grand est chez sa tata au moins une bonne chose de prete

et la semaine prochaine je preparais les papier pour la clinique omme ca tout sera ok

je voulais attendre le dernier moment pour faire tout ca mais ce n etait pas trop raisonnable

alors saby je voit que tu a une reunion pour un agrement c'est suite a ta demande d'adoption ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 14:40

c'est pour la demande d'agrément suite a cette reunion je confirmerais ma demande
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 15:11

Bon, super temps...il pleut depuis ce matin..
Et le comble, je viens d'aller chez la voisine pour etre rassurée, on a une fuite ds la rue, et plus de pression au niveau des robinets...
Trop cool, j'ai même pas assez de pression pour que ma chaudière se declenche, ce qui veut dire...pas d'eau chaude!! génial avec le temps qu'il fait. J'espère que ça va etre vite fait retabli, sinon pas de bain ni de couche pour personne ce soir...

A part ça, je vais bien..J'ai pu faire une bonne sieste, etant donné que Lily etait crevée de sa matinée, elle a dormi jusque 15heures...
Par contre, j'ai mal au genou, ça recommence (vive les epanchements), et ma sciatique qui me lance...

Calex, bientot l'heure de ton rdv, j'ai hate de savoir...

Dark ma belle, as tu ete voir ton gyneco?? Qu'en est-il alors??? Gros bisous

Malorie, c'est quoi les papiers que tu dois preparer pour la clinique?? J'ai rien à faire moi...(enfin je crois...lol) Tu me mets un doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:08

Dark tiens-nous au jus C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Group

De retour du RDV gynéco : bb est tête en bas C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 005 Tout va bien il devrait faire 3,2 kg à terme. Là il fait 2 kg. Par contr epas de photos, il était trop gros on voyait rien C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Thumb_ka Même le profil j'en ai pas car il avait ses mains devant son nez et sa bouche...L'important est que bb va bien et grossit bien.

Aimelle des news !!!!!!!


Dernière édition par calex le Ven 5 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:12

ah oui justement calex je trouve drole de ne pas la voir connectée ??? quelqu'un a t il des news d'aimelle ??? petit loulou serait il arrivé ????
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:40

Emma a eu des news le 2 : bb était toujours au chaud ;o) mais depuis pas de news...J'attend un peu et je lui enverrai un SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 18:42

Contente que tout aille bien pour ton bébé CAlex...AU fait, on sait pas si c'est un garcon ou une fille?? Tu veux garder la surprise ou j'ai loupé un episode??lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 20:04

Oui on veut pas savoir avec zom. On avait pas voulu savoir pour Margot non plus. On est pas trés curieux et on a trouvé ça super de ne savoir que le jour J ;o)
On achète des trucs en ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 7:56

Bon dimanche les gros bidons!
Ici tranquillou, pas de ménage aujourd'hui, juste un peu les poussières, je ferai le reste demain pendant que Lily sera à l'ecole.
Réveil à 8h20, pour une fois ça fait du bien (elle etait bien fatiguée ma crevette...)
Zhom est parti faire un tit tour à la braderie de Lille, moi je peux pas avec mon gros ventre..lolPis en plus il drache, alors pas envie d'etre trempée...
Je repasserai tout à l'heure, je vais aller faire un brin de toilette...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 7:58

Bonjour les bidons.

ici ca va bien malgré la fatigue mais bon.

Bien dormie, Anais dort encore donc j en profite huhu

ici aussi il pleut pfff, quel ete on a eu grrr!!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 9:53

Kikou à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 6:02

Coucou les C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Bebe04 , portez-vous bien et souvenez-vous chaque jour de la chance que vous avez (même si ce n'est pas toujours 100% agréable) C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Group C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 7:40

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Group C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Group C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Group Emma !!!!!


Bonne journée à toutes C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 005 C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 005 C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 005

Ici toujours pareil. Demain 1er cours de préparation à la naissance : j'ai hâte de me remettre dans le bain ! Et jeudi matin gygy C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Bebe04
Une bonne petite semaine en perspective C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 7:47

Bonne journée à vous les filles..

Ici c'est reveil ce matin pour l'ecole, et lily m'a fait la crise au moment d'entrer ds la classe "veut pas aller à l'ecole...." et elle pleurait!! Elle m'a dechiré le coeur! Vivement 11h30!!!
Je fais mon brin de menage, une lessive tourne et faut que je nettoie encore mes tortues (c'est bien joli ds un bocal, mais ça se salit vite)
Cette aprem, je pense qu'on ira faire un tit tour, si le temps reste beau comme aujourd'hui (mais froid ce matin....10 degré à 8h!)
Je n'ai pas fait les cours de preparation à la naissance cette fois ci, car avec la sciatique, pas très envie d'aller m'asseoir en tailleur sur un tapis de gym....lol

Allez, je file continuer...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 7:54

Ben en fait moi pour la 1ère grossesse j'avais des cours à domicile et là j'ai hâte de voir ce que ça donne en groupe.
En plus c'est à 50m de chez moi, pis ça me fait une occupation ;o) Faut aussi que je révise car je me rapelle plus trop pour pousser et j'aimerai avoir des conseils sur l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 9:15

Purée je la trouve space ma belle-soeur.

Première grossesse, 39 ans, elle exige une amnio d'office malgré les risques, elle ne veut pas encore connaitre le sexe et n'a pas encore pensé à des prénoms, tant qu'elle ne sait pas si le bébé est en bonne santé elle fait comme si de rien n'était et n'a même pas l'air heureuse C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Thumb_ka

Elle devait nous appeler quand elle aura les résultats et vu qu'elle ne donnait pas de nouvelles, on l'a appelée hier.

En fait les résultats sont arrivés chez son généraliste depuis 1 semaine et elle a pris rdv pour jeudi seulement C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Thumb_ka

J'espère pour son bébé qu'elle arrivera à s'investir un peu plus après, parce que là elle aurait adopté un chien ça serait pas pire C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 519961
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 9:28

Tu me fais rigoler Emma C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Lol C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Mdr85 C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Lol

C'est peut-être pour se protéger qu'elle fait ça. Quand tout sera bon elle va peut-être changée C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Wub

Et nosu on veut pas connaître le sexe et on a les prénoms que depuis ... 3j....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 9:33

Ben oui, mais vous avez cherché quand même, tu nous a montré ton bidou, tu as été heureuse d'être enceinte dès le premier jour (non ?)

Elle est froide, ne veut pas parler de sa grossesse et sur les photos qu'on a pris elle mettait toujours son grand fils devant pour qu'on ne voit pas son ventre C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Thumb_ka (elle appelle le bébé "le ptit cochon" C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Thumb_ka )

Ca me choque.... elle est enceinte de 4 mois 1/2, je pense au bébé, au lien qui se crée in-utéro... j'espère vraiment qu'elle changera quand on lui annoncera que tout va bien, mais j'ai le présentiment que non C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 004 C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 11:39

Heureuse d'être enceinte déle premier jour : oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sûr qu'en même temps si elle était inquiète elle aurait déjà téléphoner pour avoir les résultats de examens...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:37

Coucou les filles !

Emma, tu sais, moi j'ai adoré être enceinte, mais je ne le montrais pas. Je cachais mon ventre (d'ailleurs y'a plein de gens qui ne savaient même pas que j'étais enceinte jusqu'à mon congé de maternité, au taf) Je vivais mes 3 grossesses de manière très personnelle, avec mon homme. Je planquais mon ventre derrière de grandes vestes, écharpes... Le bébé je l'appelais "la grenouille" ! lol
Par contre, j'ai plein de photos de mon bidon !

Peut être qu'elle est pudique... ou peut être qu'elle a du mal à accepter sa grossesse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:39

Emma, je pense simplement que ta BS a peur de voir sa grossesse arrêtée (raison médicale ou physiologique) et que ce détachement est volontaire (pour moins qouffrir "au cas où") Mais justement, même "au cas où" elle en souffrira d'autant plus. Perdre un bébé, c'est encore pire si on n'a pas su créer ce lien... Enfin j'en sais rien, mais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 5:32

Ben oui je pense comme toi Candy C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 5:40

une grosse pensée pour ma darkounette !!!! je pense bien a toi ma poulette courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le tour de Nutella et Vquest
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rdv mensuel nutella ?
» glace au nutella
» Le nutella maison
» Grossesse de Vquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser