La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tome 100 des futures mamans

Aller en bas 
+10
*¤*fanny*¤*
~Emi~
natanaelle
saby2710
milie
calex
¤Céline¤
malorie
jeny1982
Chouchou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:54

jeny1982 a écrit:
jolies vergetures egalement...lol
ça a "pété" chez toi???
Comment va Cassie??? Elle prend bien la venue de sa ptite soeur???

t'inquiete pour les vergetures c'est pour ca que j'ai fais les photo comme ca moi mdr
non ca a pas peter juste cette nuit vers 4h du matin mais depuis plus rien mais une chaleur c'est de la folie
cassie va bien merci pour elle normalement elle devrait partir la semaine prochaine chez mes beaux parents mais pas trop envie alors je verrais mais d'un cote une semaine avant l'accouchement ca me fera peut etre du bien
oh oui elle est presser de la voir sa soeur car maintenant ca lui parait super long

et toi ta louloute comment elle va? elle comprend bien pour le bb
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 19:02

Je pense qu'elle comprend bien, mais elle me le fait comprendre à sa façon...elle est infernale!!! lol

Bon allez, je decolle, je vais m'affaler comme un cachalot ds le canapé car mal aux jambes et je sens que ça me pèse ds le ventre...

A demain les poulettes..Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:51

Bonne nuit les gros bidon, je suis ds mon lit maintenant et je vais pas tarder à dodo.
Le film est fini, et comme les vieux, je ne tiens pas la deuxième partie de soirée..Lol
Léo bouge bcp ce soir, il m'appuie vachement vers le bas, j'ai parfois l'impression qu'il a envie de sortir le coquin...
Tout à l'heure je dis à Lionel que j'ai parfois des decharges ds le vagin, et que peut etre c'est Léo qui essaie de passer sa main...mdrrr
Ok, je sors..
Allez, faites de beaux reves...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 7:08

Bonne journée les gros bidons...
Aspirateur de passé, les lits sont fait, la vaisselle aussi et mon pain cuit.
Je file à la douche car après, je vais en courses (vu que ma chère Hugolea n'a pas voulu me les faire hier...grrrr) Je vais devoir aller sous la pluie (mechante va!! mdrrrr)
Et faut aussi que je passe à la poste pour envoyer en recommandé la lettre du preavis de ma nounou..
J'espère que vous allez bien sinon...

Et Tchoutch, ça y est, l'orage il est arrivé??? (lol)
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 9:30

coucou ma belle
non non toujours pas d'orage mais en revanche ca c'est bien couvert et ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 19:43

bon en faite compte ca c'est vite decouvert et encore une chaleur de dingue aujourd'hui
bon je vais aller me coucher car pas mal de contractions aujourd'hui donc je vais me reposer j'aimerais tellement qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 8:50

ben alors, vous faites la grasse mat' ??????

Nous il fait bien frais, le pied...et zom est arrivé hier soir. Margot était folle de le revoir. C'était trés mignon.
Sinon, je force pas trop et je me repose. Les contractions sont redevenues moins fortes.
Faut que je vous fasse une photo de mon bide aussi. J'ai l'ipression que j'ai pris pas mal là.

Je sais pas si Aimelle va passer. Elle attend peut-etre le début du 9ème mois. Elle sera alors "libérée".
Pour Pucc oui c'est inquiétant. Je pense qu'elle est à l'hôpital. Si c'est ça ils vont la garder un moment car elle devait accoucher que mi-novembre. J'espère que ça va avec Marine...

Pleins de bisous, Jeny, Tchout, Fanny, Hugolea, Jalna...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 9:22

Hello les gros bidons,

J'espère que vous allez bien!! Tchout, t'es toujours là?
Calex, j'ai pensé à toi, j'étais au Havre mercredi et jeudi, ça m'a fait du bien de voir la mer (jeudi) et de me ballader au centre ville, espace coty.....
Aimelle, ne vient plus donner de news, j'espère que tout va bien.
Jeny, comment va aujourd'hui??
Pour Pucca, c'est clair, elle est surement hospitalisée.

Passez une bonne journée les Tome 100 des futures mamans - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 9:28

coucou les bidons

comment allez vous
encore des grosses chaleurs aujourd'hui grrrrrrrrrrrrr
je n'en peu plus
chouchou oui oui toujours la malheureusement j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 10:19

39sa aujourd'hui j'essaye de prendre un photo tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 18:26

bonsoir les gros bidons, ca fait moment que je suis pas venue car toujours pas adsl ca commence à bien faire!!!

mattéo se porte bien il faitque dormir, boire et me faire une petite crise par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 12:59

La récap est à jour les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 19:41

merci chouchou pour le recap
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 19:57

coucou les gros bidons c'est clair je trouve aussi que ton bidon n'a pas bougé tchout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 8:40

coucou les bidons

oui vous avez vu les filles c'est bizarre quand même qu'il est pas bouger mon bidou enfin c'est surement pas grave non plus en plus toute les nuits elle m'empeche de dormir tellement qu'elle bouge
de toute facon rvd aujourd'hui avec gygy a 15h30 donc je verrais bien avec lui et si cela se trouve je resterais a la mater
j'aimerais bien car maintenant c'est long et puis j'ai mal partout

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 10:16

bon rdv avec gygy tchout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 10:21

merci saby
peut etre a ce soir pour les news
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 11:59

J'espère que ton rendez vous va bien se passer ma belle! Essaie de nous donner des news si tu peux...
Tu as le numero de qqn pour nous prevenir quand tu vas accoucher??

Ici ça va, j'ai raconté mon ptit dimanche ds le parloir...Y'avait la "super" marraine de Lily, donc bref, no comment!
Aujourd'hui c'est donc repos. Léo bouge bcp egalement, je trouve celà même parfois inquiètant car y'a des moments, il bouge vite et fort (enfin c'est dur à expliquer, on dirait qu'il bourrine là dedans!)
Je vois le gygy mardi prochain, j'ai hate... Ce sera la dernière echo, j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles, que mon col est tjrs "closed", bref que tout est nikel...Pas envie d'accoucher prematurément...
je dis ça parce que je sais pas, je trouve qu'il me pèse vachement sur le bas...

Calex, comment vas-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:14

jeny1982 a écrit:
J'espère que ton rendez vous va bien se passer ma belle! Essaie de nous donner des news si tu peux...
Tu as le numero de qqn pour nous prevenir quand tu vas accoucher??

oui j'ai le numero d'heidi donc normalement elle vous donnera de news quand j'aurais accoucher
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:44

oki ca roule.... bon, on attend des news alors...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:46

ici le ciel commence a bien se couvrir, vous allez voir qu'il va dracher juste quand je vais devoir aller chercher ma pepette... Ca va etre du fait expres! lol

Bon sinon, bah rien de particulier depuis tout à l'heure, je discute seule...lol
Si, j'ai un peu mal au ventre, grosse sensation de pesanteur... (même en étant assise, alors imaginez debout...grrr!)
Bref, sinon ça va...

Vous etes où toutes?? hugo ma cherie, t'es où???
Fanny, youuouououououou....
snif snif, seule au monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:47

Pour la peine, je vais me faire un café!
Et na! pis je vais faire pipi aussi (interessant non?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:47

et j'allais oublier...je vais aussi manger un bout de la bonne brioche que j'ai faite ce matin, avec du nutella...et vous en aurez pas!!! hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 13:18

moi z'en veut !!!!!!

au faite le babycoo** il marche bien ???? tu t'en est deja srvie ? et les recettes y'en a assez lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:45

Un ti coucou vite fait.

Jeny :)

Tchout : bon RDV
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 100 des futures mamans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 100 des futures mamans   Tome 100 des futures mamans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 100 des futures mamans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans
» Futures mamans - TOME 12
» Tome 105 = des futures mamans
» Tome 52: Par ici les futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser