La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat

Aller en bas 
+8
*nous4*
saby2710
Pucca
calex
*¤*fanny*¤*
aimelle
natanaelle
oO=€mm@=Oo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:08

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Group

On attend les news et une tite photo Pucca !!!! Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:29

oup bonjour le merdier dans cette chambre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 14:05

merci emi
alors nat toujours parmis nous
les gros bidons vous allez bien moi ca va je sors de 2h de bain donc tout va bien et je vais pas tarder a aller chercher ma niece chez la nounou
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 15:56

Coucou les filles voici les nouvelles:

Côte bebe tout va bien la gygy a pu tout voir du coup c'est sur est certain c'est une fille elle grandi bien elle pese deja 539 gr.

Par contre de mon coter mon col est un peu ouvert a l'exterieur mais pas a l'interieur mon col mesur 18mm!

Du coup c'est repos forcer a fond bien que je lui est dit que je me reposer un deja un max elle ma dit que sa veut rien dire donc repos si j'ai encore quelque contraction je doit allez directement a la materniter elle doit me revoir dans 15 jours si mon col d'ici la a encore bouger elle m'hospitalise d'office

Enfainte sa devient comme pour Marine ou j'ai du me faire hospitaliser un mois a part que la c'est plus tot

Elle ma aussi prescrit l'ordonnance pour le test o'Sullivan mais elle ma dit d'attendre avant de le faire car si je me fait hospitaliser il me le feron directement a la materniter!

voila les nouvelle je suis un peu demoraliser depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:17

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Group Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Group Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Group Ma tite Pucca ! Je comprend que tu sois démoralisée Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Thumb_ka c'est trés tôt Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Thumb_ka Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Thumb_ka mais dis toi que si tu es hositalisée c'est pour bb Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Bebe04 et pis c'est pas encore sûr. Tu as des médocs ou pas ? Et pour Marine quelqu'un peut s'en occuper ? En tout cas reposes-toi bien Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Smileyve

Tchout : plus que 10j avant de pouvoir accoucher sans pb !!!! Et bientôt Cassandra de retour !

Nat : Comment vas ?

AIMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE ????? Ca va les contractions ? Tu en es où de ton tricot ?

Pour moi la reprise s'est assez bien passée mais j'ai quand même du prendre la grosse artillerie (1 comprimé de LOXEN) car 5 contractions ce matin. C'était plus par sécurité en fait. Là ça à l'air d'aller mais des fois ça se déclenche vers 20-21h. Demain c'est repos au programme.
Oui Tchout je sais pas trop si je préfère être arrêtée ou non Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 004 Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 004 C'est frai que je vois pas trop l'intérêt de prendre des médocs pour pouvoir aller au taff Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Thumb_ka C'ets pour ça on va voir ce que ça donne après plusieurs jours. J'ai pas trés bien dormi cette nuit entre les pétards à 2h du mat et la chaleur Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Thumb_ka C'est peut-être ça aussi qui m'a filé des contractions...En tout cas ils m'ont bien chouchouté au travail et mon chef m'a dit de ne pas hésiter à m'arrêter si ça allait pas Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 438683
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:47

Merci calex non elle ma donner que du spasfon !

Pour Marine ma mere pourrai la garder un peu quand mon homme boss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 18:00

Je t'ai répondu sur l'autre post !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 18:11

Rhooo bin c pas vrai ca ! Pas cool Pucca !
Fais chmir ces contractions !! T'en as beaucoup ?

Coucou Calex, effectivement se bourrer de médoc pour aller au boulo ca parait pas top tu verras à ton prochain rdv surement qu'il t'arreta si tu lui dis que tu dois prendre des médocs pour aller bosser !

Nat et tchou ca va ?

Bin moi toujours 2 loxen et 6 spasfon par jour... et toujours des contractions... on verra lundi ce que ca donne au niveau du col !
Sinon mauvaises nuits aussi !

Calex j'arrive presque au bout de la capuche huhu mais c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 18:51

Le pire c'est que j'en ai pas boucoup tou au plus 2 ou 3 dans la journee mais elle ma dit que ce ne sont pas les contraction qui me font sa mais que c'est mon col qui est comme sa a la base
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:03

coucou les filles

alors moi ca va un peu naze mais c'est gerable et puis maintenant je suis en conges mater donc beaucoup moins de stres
et oui calex vendredi apres mon rvd gygy si tout va bien on descend a marseille chercher la petite elle nous manque tellement mais quand elle va etre la on va dire qu'elle nous saoul lol
mais bon tanpis on la veut et puis 3 semaine c'est quand même long le tout c'est que jespere pouvoir me reposer quand même enfin de toute facon zhom sera la
mais jespere aussi que gygy ne me donne pas une mauvaise nouvelle
et puis de toute facon on descenderait vendredi soir pour revenir le lundi dans la journée bon c'est vrai que ca va faire beaucoup de kilometre mais j'ai aussi besoins de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:10

pas de nouvelle de nat aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 8:24

Coucou !!!!

Bon ben moi bien dormie.

Pucca : D'acco pour ton col. Ben j'espère qu'il va se stabiliser alors; C'ets pour ça qu'elle t'a donné que du Spasfon.

Aimelle : j'espère que tout ira bien en même temps dernière ligne droite pour toi !

Tchout : allez plus que 2j à patienter.

Moi aussi bientôt fini la capuche. Je pense aujourd'hui. Et après j'attaque les bandes d'encolure...

Oui pas de nouvelles de Nat.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 8:45

Coucou les copinettes Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 437482

Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, mais je pense bien à vous Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Group

Pucca repose-toi bien, 18mm ça fait court Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Thumb_ka

Je n'ai pas encore eu de sms de Nat, je présume donc que son ptit bout est encore au chaud hihi

Prenez toutes bien soin de vous Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 859552
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 9:20

Oki merci pour les news Emma :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 9:32

HAN !!!! faut que je vous dise !!!!!!

Ma copine qui a aussi eu un bébé l'année dernière suite à une FIV.... elle est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un "bébé couette" prévu pour mi-janvier Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 005

Du coup je vais quand même reprendre un contraceptif, parce si elle arrive à tomber enceinte alors qu'ils sont deux à avoir un soucis (elle OMPK et lui OATS), Eve risque de ne pas rester la petite dernière bien longtemps .... sauf si comme dit Nicolas "le fait qu'il ne me touche pas joue sur ma fertilité" Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 9:41

coucou les filles!

j'espere que tout le monde va bien!

Moi un peu fatigue hier soir j'ai eu quelque contraction mais avec le spasfon sa allez mieux la je commence a avoir un sacre mal de tete qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 10:06

Bon repos cet aprèm Pucca.

Emma : méfies-toi oui ! on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 10:24

SAlut les filles !
Calex pas encore tout à fait la ligne droite hein reste 2 mois ;o)

Tes contractions ca va ? tu as repris du Loxen aujourdhui ?

Coucou Emma ! Trop cool pour ta copine ! Hummmm ca donne un peu d'espoir huhu

Bon courage à toutes !

Calex j'ai fini la capuche Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 13:05

Ouah tu m'as grillée !! Il me reste 12 rangs.

Non pas de LOXEN pour le moment ni de SPASFON. C'est calme niveau contraction.

Bon allez je me remet au tricot, veux pas me faire distancer moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 13:44

Ca y est fini la capuche mais j'ai encore du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 13:46

Coooooooooooool Bravo ;o)
MOi faut que je couse aussi et que je fasse deux chainettes en crochet pour le col devant ;o)

Après je brode le doudou de mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 20:09

C'est vrai que ton ventre fait moins bas qu'avec la ceinture...

Allez une journée soolos qui se termine. Faut que je retourne au taff demain. Passez une bonne nuit et Nat tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 13:30

toujour pas de nouvelles de nat
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 16:10

un ti coucou en vitesse car je suis pas bien en ce moment. je me repose un max

gros bisous les gros bidons
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 16:49

Coucou les gros bidons Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Bebe04

Juste un petit passage pour vous dire que je n'ai pas encore reçu de sms de Nat...

Elle va faire du rab vous allez voir Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 612877
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat   Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 97 : Nous attendons le bébé de Nat
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18
» tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser