La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Missmilie : ma grossesse jour après jour

Aller en bas 
+15
saby2710
maya7859
Chouchou
Fanny
jeny1982
calex
~Emi~
¤Céline¤
bebelou
jess
*¤*fanny*¤*
laetitia
oO=€mm@=Oo
chauss
Missmilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 18:52

contente que tout aille bien missmilie ;) !!

et pour la prise de poids nous3 a raison moi mon gygy (le même pour les 3 ) n'a pas hésitez a m'envoyez chez l'endocrinologue en octobre car j'étais a 5 mois de grossesse et 8 kg de pris déjà et ben résultat d'un petit "régime" grossesse début novembre -100gr sur la balance !!!! bon là pour mon rdv du 5/12 a mon avis j'ai bien pris un bon kilos mais bon je fais attention le plus possible sans pour autant me stresser voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 18:55

J'en ai parlé à la gygy, mais elle n'a pas l'air de s'inquiéter.. elle me dit éoh ben vous êtes grande et vous étiez pas très grosse au début de la grossesse.."
Ben c'est gentil, mais bon je suis quand même étonnée qu'elle surveille pas plus que ça... C'est même moi qui ait dit, oh fait je trouve que j'ai pris du poids encore ce mois ci.. Elle me sort : ah oui y a la balance on va vérifier ça....
super si je dis rien elle me pèse pas
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:34

Missmilie a écrit:
J'en ai parlé à la gygy, mais elle n'a pas l'air de s'inquiéter.. elle me dit éoh ben vous êtes grande et vous étiez pas très grosse au début de la grossesse.."
Ben c'est gentil, mais bon je suis quand même étonnée qu'elle surveille pas plus que ça... C'est même moi qui ait dit, oh fait je trouve que j'ai pris du poids encore ce mois ci.. Elle me sort : ah oui y a la balance on va vérifier ça....
super si je dis rien elle me pèse pas

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 004 pff

perso j'ai préféré être suivi par une sage femme qu'un gynéco ....

et je ne savais pas d'ailleurs que tu peux être suivi par une sage femme.

Les gynecos perso me gonfle, c'est expéditif limite tu les fais chi*r ...

le poids fixe toi 2 kgs par mois et se sera très bien !! Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:38

j'étais en train de calculer, ta prise de poids elle est correcte !

il te reste 3 mois 1/2, continue comme çà et tu fera une grossesse impec.
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:40

je vais essayer... ben je le saurais pour ma prochaine grossesse... lol
QUoi que le mois prochain c'est une sage femme, si ça passe bien, les prochains rv je les prendrais avec elle... mais faut qu'elle soit moins expéditive, sinon ma gynéco me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:42

c'est pas compliqué la sage femme en général regarde tout ce qui concerne la grossesse donc la maman aussi, les gynécos regardent l'utérus après le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:44

*nous3* a écrit:
j'étais en train de calculer, ta prise de poids elle est correcte !

il te reste 3 mois 1/2, continue comme çà et tu fera une grossesse impec.

J'espère.... en fait ce que je redoutais arrive..
La prise de poids me fait finalement trop flipper...
Entre mes parents qui me posent toujours la question de savoir si j'ai pas trop grossi, si je fais attention etc.. (car je ne les vois pas souvent il sont à 500km) qui me disent : ta cousine n'a pris que 10kilos etc...
ça me met la pression à fond !!!
Puis mon chéri qui aime les filles minces... bon là il accepte mon poids car jsuis enceinte, mais bon le coup de sa remarque pour mes fesses... je sais pas pourquoi je l'ai mal pris...
Enfin bref ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:48

tu as des natures aussi, des nanas qui peuvent manger ce qu'elles souhaitent et prendre leurs quelques kilos ...

si tu as l'impréssion de faire attention c'est l'essentiel, si tu as l'impression de manger trop gras, trop sucré etc ... tu adaptes ;)

biz
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 7:45

*nous3* a écrit:
pour la prise de poids attention à ne pas dépasser les 15 kgs car perso j'ai pas du tout fait gaffe pour Zoé (35kgs) et çà a été la cause de la césarienne.

On m'aurait dit pendant ma grossesse que la prise de poids avec une incidence sur l'accouchement je n'aurai pas pris autant.

Tout simplemnt tout s'impregne de graisse et les tissus deviennent dure, rien ne peut se détendre pour l'accouchement.

j'avais pris 36kg pour romaric et j'ai accoucher par voie basse et y'a eu aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 7:48

c'est chiant les comparaison !!!!! moi ils ont pas puen faire car des 2 coter de mes parents j'etait la seule a avoir un bébé !!!

sinon c'est cool que tout aille pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 9:10

C'est clair que c'est chiant, pourtant je suis la "première" car ma belle soeur pas encore au stade de bébé, et ma soeur n'en parlons pas ! mdr !
Mais bon mes parents côtoient des amis qui ont des enfants et qui ont des bébés... bref, et ma cousine qui vient d'accoucher... donc forcément ils ont de quoi "comparer" !
Et critiquer l'une ou l'autre sur la manière d'éduquer etc... (bon ça c'est typique de ma mère !) mon père lui ne compare que la prise de poids, et à chaque appel (1x par semaine environ) il me demande si je grossi pas trop !
Bref mine de rien ça met la pression...
Et mon chéri, qui matte les autres femmes enceintes : oh ta vue, on dirait pas elle qu'elle est enceinte, elle a tout dans le bidou, de dos on voit pas !
ça me fait un peu complexer tout ça !
Du coup ce matin au petit dej, j'ai changé mon menu, au lieu de me prendre le bol de lait au chocolat avec x viennoiserie... j'ai manger seulement 2 viennoiseries et un yaourt au fruits... c'est déjà mieux... faut que j'arrive à me limiter, car il est vrai que le matin (uniquement le matin) je fais trop d'excès au petit dej ! mais je suis gourmande et j'ai faim en me levant lol
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 11:38

tu peut "bien" manger u petit déj puisquec'est le repas le plus impotant et ensuite les autre repas faire plus leger
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 11:56

ecoute miss je vais te dire mon endo m'a mis le matin ptit déj tartine de pain + beurre et ensuite un fruit et ben je te garantie que je n'ai pas faim
ensuite légume et crudité a volonté
6 cuillères a soupe de féculent
un quart de ficelle
un kiri ou un yaourt et un fruit
plus évidemment une viande
et le soir pareil

et ben je te garantie que je mange a ma faim quand j'ai envie de quelques chose je ne me prive pas mais j'abuse pas non plus résultat des courses prise de poids controlé tu verras t'inquiète t'es pas grosse non plus !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 11:59

miss je te met un lien que mon zhom m'avait fait parvenir quand j'étais encore enceinte, je le trouvais plutôt bien.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3

Le fait de soi même prendre des kilos on peut se dire que nous pouvons les reperdre après, la seule source de problème à mes yeux c'est le diabète gestationnel. Au vue de ce que l'on mange bébé aussi le mange donc il faut juste faire attention à ça ainsi qu'au fait que justement bébé sera plus gros à la naissance aussi.

Maintenant quand je vois ton poids au départ et celui de maintenant je le trouve très bien. il ne faut pas te stresser par rapport à ça.
Pour les comparaisons je sais ce que c'est ma sœur a eu un bébé un mois et demi avant moi. La chance que j'ai c'est que tout était avantage pour moi ce qui a souvent vexé ma soeur mais je ne trouve pas ça bien et il ne faut pas les écouter, vie ta grossesse au mieux comme tu le sens et je te le repete ton poids est tout à fait correct.
Pour le ti dej emi a raison c'est le repas le plus important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:19

~Emi~ a écrit:
*nous3* a écrit:
pour la prise de poids attention à ne pas dépasser les 15 kgs car perso j'ai pas du tout fait gaffe pour Zoé (35kgs) et çà a été la cause de la césarienne.

On m'aurait dit pendant ma grossesse que la prise de poids avec une incidence sur l'accouchement je n'aurai pas pris autant.

Tout simplemnt tout s'impregne de graisse et les tissus deviennent dure, rien ne peut se détendre pour l'accouchement.

j'avais pris 36kg pour romaric et j'ai accoucher par voie basse et y'a eu aucun pb

et bien tu as eu beaucoup de chance ... Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:28

Hugolea a écrit:
ecoute miss je vais te dire mon endo m'a mis le matin ptit déj tartine de pain + beurre et ensuite un fruit et ben je te garantie que je n'ai pas faim
ensuite légume et crudité a volonté
6 cuillères a soupe de féculent
un quart de ficelle
un kiri ou un yaourt et un fruit
plus évidemment une viande
et le soir pareil

pareil pour moi Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 19:51

Voilà les photos que j'ai faites vendredi matin..
Pff vendredi encore j'étais motivée à fond à faire attention à moi.. aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai le blues... la peur pour mon boulot, l'envie de rien faire today, la fatigue cumulée du taff... et voilà c'est tout moi ça.. quand je suis seule.. ça va plus... Vivement que notre Zoé soit là... je ne passerai plus une journée seule et ça sera vraiment cool !!!
Bref voilà les photos
Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 100_0516

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 100_0517
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 19:54

En fait j'aurai pas dû me prendre en photo.... déjà faut que je change mon string lol.. il me va vraiment plus !!!
Puis non mais pfffff c'est en regardant la photo que je m'apperçois que j'ai vraiment grossi d'un coup... et faut vraiment que je fasse gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 19:56

il est tout mimi ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 6:46

missmilie tu as un tres jolie bidon ......
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 12:41

Hello,
alors je viens d'avoir la maternité au tel, car ils ont déplacé mon rv du 23 décembre au 30. Du coup elle m'a dit de venir avec l'échographie... mais j'ai une question... c'est la dernière écho ????
et puis la dernière fois la gynéco m'a répondu un peu connement... je lui ai demandé si cette écho serait en 3D... elle me dit : c'est pas une photo de famille !
merci je sais bien, mais je croyais que la dernière était systématiquement en 3d.... je peux demander au centre de radiologie qu'il me la fasse en 3d ou il faut que ça soit écrit sur l'ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 13:15

aou mais quel con*e ma parole pffff comme il font pite grave !!!

alors je ne peut pas t'aider moi j'ai ma dernière écho le 22 et mon gyneco ne m'a pas préciser si elle serait en 3D ou non !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 14:52

Il n'est pas obligatoire que ce soit noté en 3D sur ton ordonnance..
Moi c'est la deuxième echo que j'ai eu en 3D, et mon gygy m'avait tout simplement demandé si je le voulais ou pas. Car lui, il n'avait pas le matos pour faire ça, donc j'ai dû aller à son ancienne clinique, et c'est son ancien collègue qui me l'a faite.
Pis quelle co**e l'autre de t'avoir repondu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:53

Bon après m'être renseignée un peu partout ben j'aurai pas d'écho 3D tant pis...

J'espère qu'elle nous fera un petit sourire la puce ! je lui donnerai du nutella avant l'écho (car elle bouge pas mal après mdr !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:55

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missmilie : ma grossesse jour après jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser