La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +

Aller en bas 
+18
malorie
diddline77
Fanny
Heidi63
bebelou
Pucca
naru99
saby2710
jeny1982
jess
oO=€mm@=Oo
*¤*fanny*¤*
Chouchou
maya7859
~Emi~
calex
spitounette
kittyee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:30

didd, tout ce que je peux te dire c'est que depuis que je ne prends plus la pilule, quasiment tous les mois j'ai mal d'un coté au moment de l'ovulation (comme des douleurs de reds) ...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:36

tiens nous au courant ma belle
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 17:59

ça me rassure fanny!!!

pas de pb jeny!! pour le moment les douleurs s'estompent
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 7:51

alors did quelle nouvelles aujourd'hui ??? ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:06

j'avais mal ce matin mais depuis rien!!!
par contre pendant les tp d'hier soir j'ai douillé
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:34

pas cool des tps douloureux...j'espère que ça ira mieux bientot...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:41

Did t'aimes ca hein tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Invisio4 tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 005

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Group tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:41

Hey je parle pas de la douleur hein tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:43

aimelle , tu es une sado toi mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:45

MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???

non pourquoi ? tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:47

sisi t aimes ca toi, avoir mal mdr....








































je plaisante, comment vas tu aimelle aujourd'hui..bientot la reprise alors ta trouver quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:42

aimelle a écrit:
Did t'aimes ca hein tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Invisio4 tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 005

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Group tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Group
tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Shock tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Shock tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Shock coquine va!!
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:42

aimelle a écrit:
Hey je parle pas de la douleur hein tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Wub
oui mais bien sur!!! tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Smiley_a tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 11:03

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Mdr85 tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Mdr85 tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Mdr85 tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Mdr85

Noooooooooooon Maya j'ai personne tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Thumb_ka tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 14:44

Oh punaise, mais comment tu vas faire?? tu demande au pere noel en cas ou lui t en trouverais une mdr !! non mais vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:14

Mon mari va le garder les 3 jours ou je bosse donc ca c'est TRES provisoire !!
On a trouvé une crèche qui nous propose 5j par mois donc c'est encore pas le top !!
On a rdv avec madame le maire en urgence (enfin début janvier madame est occupée tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 87490 ) pour nous trouver une place en creche tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 663904

Et puis sinon bin tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Hein25 ... tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 242387
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:23

ouais comme tu dis c est provisoire pff, ton homme veut toujours pas que tu fasses ta demande d agrement?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:31

Bin il a pas dit non ferme mais il m'a dit "je te le déconseille, pour moi c'est une mauvaise idée" alors ca m'ennuie un peu parceque si je me gourre de voie et que je veux rechanger dans quelques temps il va me dire "tu vois je t'avais dit" tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 87490 ... et j'aime bien qu'on soit derrière moi quand je prend des décisions importantes tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 580937 tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 433756

Enfin je recois les dates bientot ca fera l'occas d'en reparler tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 663904
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:37

ok pas de soucis, si ta des questions n hesite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:40

Vi vi merci tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 7:01

c'est bete aimelle que tu sois sur paris je te l'aurai gardé ton petitou e je t'aurai meme pris que ce que tu etais remboursée!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 9:04

T'es trop bonne Did... Ca va aujourd'hui??

J'espère que tu trouveras vite une solution Aimelle, c'est galère de se dire qu'on va bosser ds ces conditions là..
Pis je compatis car si j'avais pas fait ma demande de congé parental, j'aurai dû, moi aussi, reprendre vendredi-ci....
Bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 9:08

Mince aimelle, je pensais que t'avais trouvé quelqu'un !!!!!!

C'est bête qu'on soit pas à côté....J'espère que tu vas vite trouver en tout cas.
Ma soeur avait une place en crèche et a commencé la période d'adaptation mais ça ne lui a pas plu. Du coup elle a été à l'assoc des assmat + poser des affches dans les commerces. Elle en a trouvé une et signe le contrat le 30/12 pour une reprise le 05/01 !!!! Tu vois c'était chaud aussi.

T'as pas une asso d'assmat dans ton coin ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 16:33

Merci les filles !!!

Calex, j'ai la liste des assmat du coin ... je les ai toutes appelés sans succes !!! Entre celles qui sont prises celles pour qui les journées sont trop longues 8h30-18h30, celles quiveulent pas 3j/semaine... c la galère !!!

Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 20:54

Bon courage pour ta reprise demain Aimelle, je pense bien fort à toi!!!!
Gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +   tome6 les conceptionneuses attendent pleins de + - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome6 les conceptionneuses attendent pleins de +
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pleins de ++++++ pour le mois de juin !!!
» futures mam\'s attendent les bb de mars 2008
» les futurs mamans attendent le soleil
» et les petits attendent noel aussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser