La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'échographie, ce que ça change...

Aller en bas 
+7
~Emi~
calex
jeny1982
*nous4*
oO=€mm@=Oo
aimelle
jess
11 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 9:33

L'échographie, ce que ça change dans la tête

Etiez-vous seule, à deux pour ce premier jour en images ?

Vos impressions, vos sensations ?

Merci L'échographie, ce que ça change... 759981
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 9:52

Alors moi j'étais avec le papa à chaque fois !
Et après l'écho morpho tout c'est vraiment concrétiser dans ma tête pourtant je le sentais déjà bien avant ! Mais avec le 3D on voit vraiment bien...

Moi j'étais super heureuse de le voir L'échographie, ce que ça change... Wub .
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 11:50

Moi aussi le papa m'a accompagnée à chaque écho L'échographie, ce que ça change... Accord06

Nous avons tous les deux réalisé que nous allions avoir un bébé à la toute première écho (oui je sais...pas bien à cause du risque de fausse couche, mais bon ^^)

Je me souviens d'ailleurs que maman a demandé à Nicolas vers 5 mois de grossesse s'il réalisait qu'il allait devenir père et il a répondu "je me suis senti devenir père le jour de la première écho, quand on a vu l'ébauche du coeur battre".... c'était très émouvant L'échographie, ce que ça change... Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 12:16

du fait que je suis grosse mon ventre c'est arrondi mais plus pas jolie que petit bidon de femme enceinte

à l'éco des 12SA, j'ai bien vu que c'était bébé, que c'est pour lui que j'ai été aussi malade et que j'étais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 13:13

Nous étions aussi tous les deux lors des échographie , cela lui tenais a coeur ... et a la seconde encore plus car il venait d'apprendre que c'etait un garcon .
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Lun 2 Juin - 10:16

Pour Lily, il etait là à chaque fois.
Mais pour cette grossesse, il a pu venir seulement à la visiste du 4ème mois (pour le moment), et gygy a fait une echo pour qu'il voit son fils.
Car avec son boulot, il ne pourra pas etre là à l'echo morpho la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:56

Moi le papa vient à chaque RDV. Je pense qu'il attend ça avec impatience car ça concrétise le bb vu qu'il ne le sent pas comme moi.

Pour Margot, on s'est sentie parent quand on a vu le coeur battre.
Pour bb2 c'est avec la 2ème écho que j'ai faite à 3 mois de grossesse quand on l'a vu en 3 D.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:59

pour romaric je l'ai senti des que j'ai fait la 1ere echo et que j'ai su que c'etait un garcon puisque j'ai tout appris le meme jour, (enceinte, une echo et un garcon)

pour noelyse je l'ai senti aussi a la 1ere echo
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Dégourdie
Dégourdie
VQuest


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : indre et loire
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 21:52

Moi, pour le premier il est venu à une échographie mais aucun autre rendez-vous et pour cette grossesse il est venu encore à aucune écho ni aucun rendez-vous car il n'a pas de RTT, ni de 13ième mois...

C'est un peu tristou mais bon ça toujours été comme ça. C'est plus mon affaire que la sienne même si il veut pas l'admettre.

Peut-être sera-t-il à l'écho du 8ième mois car ça tombe normalement pendant ses vacances sauf erreur...

L'échographie, ce que ça change... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Mar 17 Juin - 6:15

moi toujours a 2 c'etait des moments magiques pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Mar 17 Juin - 7:27

Zome n est pas venu a la premiere echo pour anais car il bossait a la montagne et moi j ete a la maison.

mais les 2 dernieres oui.

Pour bb2, il ne sera surement pas la a la premiere echo si ca tombe en semaine car il bosse a paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Mar 17 Juin - 8:28

la première écho est très émouvante, on découvre un petit être dans nous et le plus émouvant c'est d'entendre ce tout petit coeur battre la chamade,
zhom était avec moi aux 2 premières échos mais n'a pas pu venir à la dernière (en déplacement) L'échographie, ce que ça change... 8484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
VQuest
Dégourdie
Dégourdie
VQuest


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : indre et loire
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Mar 17 Juin - 21:48

Comme j'vous envie mes copinettes... Ahhh j'trouve ça tellement beau de voir un papa qui s'implique, ça me fait toujours un peu de peine quand je vois que je suis toujours toute seule aux rdv mais bon j'suis contente pour celles qui peuvent avoir leur homme!!! L'échographie, ce que ça change... 8484 L'échographie, ce que ça change... 437482
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1Mer 18 Juin - 21:14

pour moi aussi c'était toujours tous les deux que ce soit pour les RV ou pour les echos.

Ma première impression a été d'enfin croire un peu à ce bibou dans mon bidon car même après 3 tests et une PDS je n'y croyait toujours pas :))

Par contre de savoir que c'était un garçon a eu un impact négatif sur le papa qui voulait absolument une fille ce qui m'a rendu super tristounette mais bon au final il est le plus heureux des papas aujourd'hui et regrette tout ce qu'il a pu dire et penser donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échographie, ce que ça change... Empty
MessageSujet: Re: L'échographie, ce que ça change...   L'échographie, ce que ça change... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échographie, ce que ça change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser