La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi

Aller en bas 
+15
milie
naru99
Catwoman
Fanny
maya7859
Chouchou
*nous4*
darkounette
aimelle
calex
Pucca
natanaelle
kittyee
oO=€mm@=Oo
jess
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:40

Tu prend quoi toi Aimelle ????

Je crois que l'anémie il me l'avait fait plus tard pour Margot. Verrais bien. J'ai hâte de revoir mon loulou en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:44

hihi normal tu fais une écho aussi ?

Moi j'ai eu bioptimum grossesse pendant 1 mois mais là j'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:24

Ben gygy à son écho alors il m'en fait une à chaque fois. peut-être avec la 3D aussi. Pis avec les contractions il voudra vérifier le col.

BIOPTIMUM connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:55

Moi pendant ma grossesse, j'ai pris du Gestarelle G aussi en complément alimentaire ! Je l'ai pris tous les matins pendant le dernier trimestre. ça m'a fait du bien et permis d'avoir moins de coup de barre...

Au fait, c quoi le test des 3h ? Moi, je ne l'ai pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:00

Catwoman a écrit:
Moi pendant ma grossesse, j'ai pris du Gestarelle G aussi en complément alimentaire ! Je l'ai pris tous les matins pendant le dernier trimestre. ça m'a fait du bien et permis d'avoir moins de coup de barre...

Au fait, c quoi le test des 3h ? Moi, je ne l'ai pas eu...

il me semble c'est quand tu as des résultats qui demandent à en savoir plus sur du peut etre diabete gestationelle, et là tu as sur sucre à divers moment sur 3h. Je n'avais eu que le test d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:01

bon sa m'ennerve j'essaye depuis tout à l'heure d'appeler pour m'inscrire à la mater !! grrr

alors l'inscription se fait à 12 SA !! j'halucine mais bon il y a la neonat je préfère prévoir ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:09

Moi aussi j'ai du m'inscrire tot à la mat Nous3 !

Cat en fait j'ai fait le test o'sullivan dont les résultats n'étaient pas bon donc là effectivement je fais un test de 3 pour vérifier si diabete comme te l'a dit nous3.
En fait ils te font 1 1ère prise de sang, je vois 100g de glucose et là ils me font une 2ème prise de sang 1h après une autre 2h après et une dernière 3h après !
Donc t'es 3h au labo à attendre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:58

coucou les gros bidous
comment allez vous
moi bof bof
je me leve a l'instant même d'une sieste les apres midi je ne tiens plus debout et par dessus le marche je me tape un mal de tete affreux depuis 2 jours enfin mon rien ne va
vendredi j'ai rdv chez mon generaliste et la je vais lui demander de m'arreter car la je ne peu plus
bonn fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 14:16

Oui en plus avec ton éventration ça doit être mieux de ne pas bosser. Pleins de bisous en tout cas Tchout.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:54

Joli bidou Calex ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:00

J'attend que ma puce dorme et je vais mettre vos récap à jour, je suis à la bourre ces temps ci.
Il pousse bien ton bidon Calex t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 8484 t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 8484
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:06

La récap de la 1ère page est à jour t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:40

Merci les filles t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 332107 et merci pour la récap Chouchou t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 276362

Bonne nuit t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 769831 en espérant qu'on aura des news de Jeny demain t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 6:29

Les votes pour les Concours photos sont ouverts, vous avez jusqu'au lundi 3 juin pour voter

C'est par ici

https://valsedesbebe.forumactif.com/concours-f16/

Les votes pour le challenge de Digiscrap de Mai sont egalement ouverts

https://valsedesbebe.forumactif.com/challenges-f80/vote-challenge-de-mai-t16212.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 7:13

très beau bidou Calex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 7:28

Coucou !!

Tres beau bidon Calex !!!

Nous3, bin dis donc inscription à 12SA !!! Pour Luca je me suis inscrite à 8 mois lolllllll !!

Aimelle, ca va toi ? ton ti bonhomme gigotte ???

Tchoutchoune, tu fais quoi comme boulot ? c'est bizarre que ton gygy ne t'ai pas arretée en t'ayant dit de te reposer un maximum avec cette eventration !!

Jeny tt va bien ?

Natanaelle, Pucca, et toutes les autres comment va ??
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 9:56

Kikou de retour de mon RDV tout va bien !

Risque de Trisomie : 1/ 3802. tension 9/6. bb pèse 235g. Le col n'a pas bougé malgré les contractions.
Je vous mettrai une tite photo quand j'aurai numérisé.

Faut que je prenne RDV pour l'écho morpho.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:00

super calex jolie bidou !!!! moi y'avais mm pas besoin de s'inscrire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:28

Fanny a écrit:
Coucou !!
Tchoutchoune, tu fais quoi comme boulot ? c'est bizarre que ton gygy ne t'ai pas arretée en t'ayant dit de te reposer un maximum avec cette eventration !!

alors je suis technicienne en bureau d'etude donc je suis assise toute la journée enfin en même temps mon medecin traitant m'a mis a mis temps depuis le mois de mars mais c'est vrai que gygy ne ma rien proposer et il sait même pas pour le mi temps et pourtant je fais 25 kilometre aller
mais bon c'est pas grave mon medecin traitant va m'arreter ca fait deja plus d'un mois qui me le dis mais c'est moi qui ne voulais pas du a tout ce que je vie au niveau familiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:29

chouchou j'avais mis une photo dans le post d'avant tu m'as oublier ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:36

Désolé Tchout, mais je ne reparcoures pas tout le forum (tome 92 alors, je vais aller voir) mais c'est bien de le rappeler.
Calex, cool si tout va bien. C'est pour quand ton prochain RDV?
Aimelle, ça va? Tu as fait ton test ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:40

PAGE 5 CHOUCHOU
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:45

Salut les bidous...
Fanny je vais bien merci !
Oui chouchou j'ai fait le test ce matin ! J'aurai les résultats ce soir normalement ! C'était long mais elles m'ont trouvé une place pour m'allonger donc nickel!

Bon courage à toutes !!

(SPit super ton avatar ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:50

C'est fait Tchout ;-)
Aimelle, cool pour ce matin, elles ont été sympa avec toi sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:50

Ah ben ça va vite les résultats !!!! Bon ben c'est super si elles t'ont chouchouté :)

On attend alors.


Chouchou j'ai que le RDV écho pour le moment : 2/07 à 17h30 je vais le mettre dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi   t.93  dernier tome  pour que Eve sorte  hihi - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???
» Tome 3: que des plus pour le printemps
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser