La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...

Aller en bas 
+18
maya7859
karine60
tatoo
milie
saby2710
laetitia
patchamama
kittyee
nath
Pucca
natanaelle
chauss
jess
oO=€mm@=Oo
calex
aimelle
darkounette
Chouchou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 19:25

ok Pucca :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 20:35

Ca devient bon Pucca : 2j sans nausées !!!!!!!!!! Et dans 2j tu vois ton ti bout ! C à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 5:29

:bonjour:

Je suis encore là huhu

Je file à la douche et puis emmener Leane à la maternelle....

Ensuite des ouvriers viennent condamner le vide-ordures Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Thumb_ka

Bonne journée à toutes :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 6:44

Depuis hier j'ai du mal à respirer :neig*:
J'ai l'impression de ne jamais avoir assez d'air dans les poumons, de me noyer Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Smiley_a
Ca m'arrive même quand je suis debout, pas pratique Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 7:29

Ben c'est pas gagné pour le vide-ordures...

Apparemment ils ne sont que 2 pour tout l'immeuble......
Ils ont mit 1h à faire un seul appartement !!!
Il y en a 8, ça va prendre la journée !!
Adieu la sieste Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Thumb_ka
J'espère qu'ils vont se dépêcher de venir chez nous, sinon je vais devoir les mettre dehors à 11h30 pour chercher Leane Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 7:48

calex a écrit:
Ca devient bon Pucca : 2j sans nausées !!!!!!!!!! Et dans 2j tu vois ton ti bout ! C à quelle heure ?

oui sa devient bon tout sa j'ai rendez vous a 10h45
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 8:14

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:
hihi non juste SUPER hâte :hihi:

Et toi ça se passe bien ?

moi ca va, je me prend de plus en plus de coups de pieds

j'ai eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement vendredi, la sage-femme a l'air très sympa.
j'ai aussi appris que la clinique prête tout ce qu'il faut pour le bébé pendant le séjour à la maternité, c'est cool car on a le temps de se retourner s'il manque quelque chose au moins pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 8:24

Super les coups de pieds, moi je profite des derniers.....

Et j'ai finalisé la valise hier Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4

Les ouvriers ont bouché mon vide-ordures en 5mn top chrono Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Shock

En fait dans l'appart de l'autre côté ça a pris un temps fou, car la colonne était bouchée depuis 2 mois Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 8:27

ce sont des pros tes ouvriers

cool pour la valise, y'a plus qu'à attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 8:29

Mmmmh des pros je dirai pas lol Tu verrais le boulot baclé Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4

Mais bon, m'en fiche hein, chuis pas chez moi huhu

Oui comme tu dis... y'a plus qu'à attendre.... :levitation:

.... et stimuler les points d'acuponcture qui favorisent les contractions Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4 :hihi: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 8:34

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:


Oui comme tu dis... y'a plus qu'à attendre.... :levitation:

.... et stimuler les points d'acuponcture qui favorisent les contractions Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4 :hihi: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 005

bon courage alors

à la clinique où je vais aller accoucher, ils déclenchent au bout de 5 jours maximum si bébé n'est pas là voir même au bout de 2 jours Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 8:47

Du courage... oui il m'en faut là Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Bowdown_

Entre le mal de tête depuis 3 jours, les vertiges, le pouls à 120 au repos, les difficultés à respirer, les jambes plus que gonflées, le manque de sommeil et toute une petite famille à assumer quand même.... Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Thumb_ka je suis à 2 doigts d'aller pleurer à la maternité pour un déclenchement :gen*:

Mais bon, je suis plus proche de la fin que du début et ma grossesse s'est plutôt super bien passée jusque là, donc je vais essayer de tenir le coup encore un peu Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 9:43

courage emma ca va plus tarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 9:50

Merci ma belle Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Group courage à toi aussi :bi*se: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 10:29

un chtit coucou aux gros bidons !!! je ne fais qu'un passage éclair pour admirer vos gros bidons et vous lire en diagonal car depuis le temps je suis à l'arrache total !!!!
bizzzzzzzzzz à tte

et bon courage emma ;-) pour ta dernière ligne droite


Dernière édition par patchamama le Mer 7 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 14:31

Merci Patcha Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Group

Ca se passe bien avec ta pepette ?

J'ai juste l'impression d'être l'attraction du village... étant la seule enceinte actuellement, tout le monde me regarde bizarrement et j'ai droit tous les jours à des réflexions genre "ben il veut pas sortir ce bébé".......
huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 17:04

Emma Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Group Ben dis donc c'est pas top en effet !!!

Coucou Pat !

Ici reprise du taff ce matin. Suis naze mais sinon ça c'est bien passé en même temps je suis re en vacances demain soir Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:07

petit coucou du soir avant d'aller me coucher
suite a ma tension elever je suis aller d'urgence a la mater pour des controles j'y suis rester toute la journee super je n'en pouvais plus mais bon
donc prise de tension verdict 14 et elles m'ont brancher au monotoring a priori ca aller j'ai entendu bebe moi qui avait peur etant donner que je le sentais pas bouger et analyse de sang et d'urine et suite a cela je dois y retourner vendredi car elles veulent absolument me revoir
je suis tomber sur une sage femme super sympas
plus de nouvelles vendredi soir
mais toujours contrarier car zhom ne m'a pas appeler de la journee pour prendre des news et ni ce soir a la maison donc maintenant il me demande pourquoi je fais la geule devine imbecile
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:09

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:
Merci Patcha Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Group

Ca se passe bien avec ta pepette ?


ça va elle pousse bien, même très bien lol !!!

elle passe sa visite des 3 mois mercredi et oui déjà !!! le temps passe vite trop vite !!!


Dernière édition par patchamama le Mer 7 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:27

Tchout : eh oui les zom faut tout leur expliquer ! En tout cas tu dois être rassurée pour bb et ta tension même si elle reste élevée. C'est bien qu'ils te suivent comme ça. Ca t'angoisse moins non ? Tu continues à bosser ou pas ?

Patch t'as de la chance quand même. moi Margot voulait plus téter à partir de 2 mois 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 5:25

calex a écrit:
Tchout : eh oui les zom faut tout leur expliquer ! En tout cas tu dois être rassurée pour bb et ta tension même si elle reste élevée. C'est bien qu'ils te suivent comme ça. Ca t'angoisse moins non ? Tu continues à bosser ou pas ?

c'est rien de le dire pour les zhom mais je crois qu'il veut rien savoir non plus
enfin bon heureusement que j'ai ma mere et ma fille
pour bb c'est clair etant donner que je ne le sentais plus bouger et pour la tension pas trop mais la sage femme m'a dis qu'il fallait pas que je me fasse de soucis
c'est vrai que d'etre suivi comme ils le font ca soulage
oui je bosse encore mais le doc m'a mi en mi temps depuis mars
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 5:34

:bonjour:

Aaaaaaaaaaaaaah les hommes Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Thumb_ka y'en a pas un pour rattraper l'autre lol

Ce matin le mien me dit "courage chérie, c'est bientôt la fin, on a fait le plus facile...."
:affraid: :affraid: :affraid: LE PLUS FACILE ?????? Parle pour toi !!!!! Et puis j'aime bien le "on".... HUM !!! Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Mdr85

Bon sinon j'ai super bien dormi Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Mdr94

Heureusement, parce que ce matin Leane commence très fort :tap**: (j'ai faim, mais pas envie de manger.... j'embête ma soeur plus que jamais.... je veux pas m'habiller....)
Je crois que je vais lui mettre une fessée tout de suite, comme ça ça sera réglé pour la journée Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Invisio4

Aller.... zen :levitation: je vais l'emmener à l'école et ça ira mieux Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Copie_d2

Bonne journée à toutes :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 6:23

Pfouah... 9/5 de tension et 124 de pouls... je vais m'allonger Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 6:44

:coucou:

j'espère que tout le monde va bien !!

Ici sa va les nausée on l'air de s'être calme sa soulage un peu aujourd'hui visite chez le gygy plus écho j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 7:23

C'est à quelle heure ton rdv Pucca ?

Vivement que tu viennes nous raconter pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...   Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Tome 47: Plus que quelques semaines pour Soho et Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser