La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 12:00

Hello !



Dans le cadre de notre kermesse qui aura lieu le 14/06/2008 à 15 heures à l'école élémentaire Lucette Sallé de Nevers,

nous sommes à la recherche de lots.

Si toutefois vous aviez des bidules et autres bricoles (genre : stylo, porte-clés etc...) Merci de me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 12:02

c l' jeu ma pov lucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Lol :hihi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 12:48

quel genre de lots Banau ? les jeux du mc crado ca vous interesse ? ou sinon quoi des trucs genre publicitaires ???
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 13:05

Sinon pour des lots ... est ce qu'il y a pas l'un des organisateurs qui aurait la carte de metro ou autre ??? car la bas y a des tonnes de lots ... Tu peux aussi essayer d'appeler les banques ou autres (meme grandes surfaces) qui se feront un plaisir de vous donner des lots ... (publicitaire par contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 17:39

Oui, on récupére TOUT !!!
J'ai contacté une centaine d'entreprises sur toute le France : aquariums, parcs à thèmes, zoos, chaînes de magasins etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:08

ok bin moi si ca te dit, je peux te mettre tous les jouets mc crado de coté (je fais régulierement du menage de tt ca) et je vais voir avec zhom s'il peut pas avoir des stylos publicitaires etc par son taf ;)
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 3 Mai - 7:54

Ce serait le top ! Merci Fanny ! Bien entendu, je te règle les frais d'envoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE S-V-P !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser