La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu absente :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:04

je suis désolé de ne pas trop participer, je suis malade les nausées sont horrible, rien me soulage mis a part de me faire vomir, donc j'ai la tête qui tourne et je dors beaucoup.

rien d'heureux, Zoé me prend beaucoup et ne comprends pas que je n'aille pas bien, me saute sur l'estomac 3 fois par jour, mon frigo est vide, mon cher chéri ne rentre pas du boulot avant 20H voir 20h30 certain soir 22h30, ma maison est immonde, le linge salle s'entasse ...

que de bonheur d'être enceinte alors que ne le diserait pas pour le moment

566// 566//

Désolé pour les nanas qui sont en galère de fée clauchette et qui voudriat pour tous au monde subir tout çà


566//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:24

Ma pauvre pas facile tout ca !!!!!
oui une grossesse quand on a un enfants c'est dure parfois ..ma fille me sautais aussi sur le ventre alors je lui ai expliquer qu'elle fesait mal a maman et au bebe ....derriere elle caressait mon ventre lol

pas facile de s'occuper de tout le reste avce des naussées aussi ...ton gygy peut te prescrire des cachet pour les eviter demende le lui a la prochaine visite!!!!
Tu na pas ed al famille qui pourrais te garder ta fille quelques jours pour que tu te repose mantalement et physiquemen ? ca te ferais du bien !!!

Pour tout le retard que tu as personne peut t'aider un peu ? une amie ou autre ?

Pas facil quand z'hom rentre aussi tard !!!!!

Je te fait pleins de bisous en esperant que tu aille vite bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 20:34

Nous3 : moi aussi j'ai eu de grosses nausées au départ. Mon gygy m'a prescrit des cachets et ça a tout de suite été mieux. Va le voir ou téléphone-lui. Moi je pouvais rien faire avec les nausées et m'occuper de Margot c'était dur dur (donner à manger...) mais mon zom était là. Il ne peut vraiment pas rentrer un peu plus tôt pendant 1 ou 2 semaines ? Ta maman ne peut pas passer ? Ou une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Ven 11 Avr - 5:10

ma tite nous3, c pas marrant tt ca
courage a toi en esperant que ca passe rapidement que tu puisses savourer ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:45

courage , faut pas se laisser aller surtout .. normalement les nausées devraient s'estomper dans quelques temps Un peu absente :( Accord06

ton mari ne t'aide pas?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:42

Courage ma belle, j'espère que tous ces desagrements vont vite s'estomper et que tu pourras savourer ta grossesse ds de meilleures conditions..
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:44

Depuis hier ca va un peu mieux

mon chéri à tout fait ce week end, il a rangé la maison, de font en comble, fait le jardin etc ....

du coup d'avoir une maison toute propre les nausées se sot calmés.

merci les filles de vos messages

c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:51

et bien voilà une bonne nouvelle , ton cheri est un amour d'avoir tout fait !!!!
maintenant il merite bien sont repos aussi lol !
repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:32

Super nous3 !!!!

Moi j'avais remarqué que quand je m'agitais j'avais plus de nausées. En tout cas c'est sûr que c'est dur de pas être bien. J'espère que ça va vite passé.

REPOS en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1Sam 19 Avr - 19:42

merci les filles, loue soit les medocs !! les nausées passent un peu avec le péridys

mais là ce soir j'ai pris plutôt dans la soirée et c'est pas génial :(

bon ca va passer bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu absente :( Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente :(   Un peu absente :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu absente :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser